[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais les 25 m pizzi c est en cas de vente zambo dans les 25 m en panic buy chez les anglais et les 13 15 acuna en cas de vente de cabella dnas les 10 m a sainté
    donc avec la vente de l un tu paye l arrivee de l autre

2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque mercato j'ai l'impression qu'on attend quelque chose qui n'arrive jamais. Après la reprise, après la CDM, après la fin du mercato anglais...

On essaie toujours de trouver des élements pour se rassurer j'ai l'impression et c'est la même chose à chaque mercato... sauf qu'une fois la date venue, il n'y a jamais rien. Avec cette direction, il faut rien attendre, ou du moins juste espérer une surprise qui tombe du ciel comme avec Gustavo ou Caleta.

ravanelli85 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre Pizzi à 25 ça me semble beaucoup à son âge. 20 me semblerait plus correct. Avec un arrangement sur la revente comme avec Mitro (on est obligés d'en passer par là avec beaucoup de clubs portugais).

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j y go d agneau aussi demain reprise du taff :(:(

OMali aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est meilleur en neuf et demi .

Quand je parle pas exceptionnel c'est surtout par rapport a son profil , il nous faut un ailier qui prenne la profondeur car on a que des joueurs qui demandent dans les pieds.

El-Hashachino aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est de plus en plus probable je pense aussi. Après c'est le terrain qui dira si ils avaient raison ou pas, mais si y'a pas les recrues aux postes ou y'a besoin et que y'a pas podium au bout alors la ça va clairement chauffer pour eux et inutile de dire que derrière ils n auront plus du tout de crédit et plus le droit à la moindre erreur et je pense qu'ils le savent très bien qu'à Marseille ça peut tourner très vite bien plus vite qu ailleurs.

Enfin nous en sommes pas là, déjà on verra fin août ça a donné quoi et ensuite en fin de saison.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je prefere ocampos et de loin. Ljajic c'est un peu une arnaque. il a du crédit parce qu'il est passé par l'inter mais y'a plein de joueurs dans des petits clubs qui lui sont superieurs

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison.

Le débat est maintenant lancé, sera t-on capable de taper une équipe du top3 avec cet effectif ?

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a dit " des montants significatifs " dire c'est faire rire lol

tire-fesse aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que la vente de cabella va accélérer le cas balotelli......et que lui et caléta car seront nos 2 seuls renforts
    j'ai la sensation qu'on ne croule pas sous le pognon et que un sou est un sou.....enfin balo et car ç'est pas mal quand même mais pas suffisant pour être sur le podium .....j'espère me tromper mais allez l'OM....

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Statistiquement et dans le jeu, c'est à gauche qu'il a été le plus intéressant (un peu dans le même profil que Thauvin).

Je peux comprendre sur le profil d'un ailier de profondeur, mais d'abordable pour l'OM, il y en a pas vraiment des "bons"

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O
    On est d'accord camarade.

J'ai vue que Anderlecht est sur Dennis Man le Roumain, lui c'est un vrai bon coup . Un vrai ailier qu'on peu faire progresser et qui a le profile qu'on veux

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit après caleta "nous n avons pas besoin de vendre pour acheter" donc c'est pas une question d'argent je pense et puis si ils voulaient plusieurs joueurs ils n auraient pas mit 20 sur caleta si y avait plus un cacahuète derrière. Je pense simplement que kamara sera la doublure de LG et que si balotelli vient Germain sera décalé à droite ... Germain et mitro viennent d arrivé et je n étais pas le seul à penser que aucun des deux ne sera vendu...

LouisCypher aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est clair avec des "si "on en fait des choses .Après si on en revient un peu plus sur du factuel je crois pas 1 seconde qu'on ait envie de se séparer de Zambo, Garcia l'apprécie beaucoup et je pense même qu'on serait capable de refuser une grosse offre si sa venait à arriver.

Sachant que le Sporting l'a payé 9M ils te le vendront jamais au prix d'un Cabella ^^

Dernière édition: 7 Août 2018
    LouisCypher aime votre message.
  17. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terrain parlera au final, recrue ou pas.

J'espère qu'on ne fera pas un mois d'aout catastrophique...

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourri, il passe même derrière Saber Khlifa en EN Tunisienne. Par contre il arrive à planter quelques buts dans les équipes pour lesquels il joue, il se donne à fond mais il est pourri.

Sinon Meriah a signé à l'Olympiakos, il s'est révélé récemment en Tunisie, pour 2 millions d'euros, c'est pas mal. Je suppose que personne ne l'attend vraiment en Grèce mais avec un peu de temps et de confiance, il peut le faire

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adem ljalic je vais le chercher demain !!! j'adore ce joueur !

A 15 millions c'est cadeau et tu recup un bon MG

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même avec cette équipe Toulouse Nîmes rennes y'a moyen de prendre 7 pts quand même non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page