[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour notre milieu Thiago Maia est un vrai milieu défensif

ravanelli85 et Dewey61 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais qu'est ce que ca veut dire pour lui ? On sait pas. Sa se trouve si il a dépensé 40-50M au total c'est largement significatif .

Dernière édition: 7 Août 2018
  3. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que cette année on arrivera à battre au moins une fois Monaco et/ou Lyon. Non pas qu'on est devenu meilleur par rapport à la saison passée, mais que nos mauvaises prestations face à eux étaient plus du à notre mauvaise gestion dans l'approche de ces matchs qu'à leur niveau.

ravanelli85 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'acc merci pour l'info je connaissais pas du tout Younès au départ. Bon bah bonne nouvelle pour le PAOK ! :p

Sinon, Meriah, comme j'ai dit à @El-Hashachino , il vient pas pour être titulaire, mais dans la rotation avec Engels, Miranda et les deux jeunes grecs. Mais il aura une carte à jouer si Pedro Martins décide de jouer à 3 derrière.

Gazoil93 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ljajic ce n'est pas celui qui avait des problèmes de comportement ?
    Aussi, a-t-il déjà travaillé avec Garcia ?

6. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier oui, mais on est pas à l'abri de mauvaises surprises qui ne seraient plus vraiment des surprises vu le niveau de jeu affiché en prépa...

Surtout qu'il ne faut pas oublier le fait que chaque équipe, faible ou forte, joue toujours à 200% face à l'OM. Alors si notre équipe n'est pas à 100%, on est mal...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de la méthode Tapie dans le vestiaire de Louis II tu met les 2 dernieres confrontation chez eux 4-0 et 6-1 ...

El-Hashachino aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Perso, même si Garcia apprécie Zambo, je vois mal le club refuser 25M. Et j'ose espérer que le club n'a pas fait un all-in sur le défenseur (ce à quoi je ne crois pas trop perso). Je suis toujours optimiste à ce sujet. Zambo il peut être facilement remplacé si on le vend ce prix là.

KyssBro aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il vaut pas plus qu'un Cabella. Si jamais c'est lui qui vient au dessus de 10 c'est cher
    D'ailleurs les deux ont une façon de courir assez similaire ^^

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones l'ARIS Thessalonique. c'est un bon club en Grèce ?

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dis pas besoin de vendre pour acheter donc ils n'ont pas tout mit sur le croate. Moi je suis de plus en plus persuadé qu'ils ne visent qu un défenseur et un attaquant cet été.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Historiquement oui, ils sont dans le Top 5. Mais ils ont totalement coulé financièrement il y a 4 ans et ont été rétrogradés en 3e division.... Comme c'est pas un club qui a des moyens comme l'AEK (qui a pu se reconstruire rapidement), je les vois pas jouer autre chose que le maintien cette saison.

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je crois qu'on en est capable ^^ Il représente bien plus que ce qu'on voudrait le croire aux yeux des dirigents j'ai l'impression.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfere a la limite Markovic de Liverpool

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa le vendre maintenant serait une erreur car si il refait une saison chez nous je pense que sa cote va exploser outre Manche
    Car il est fait pour ce championnat
    Alors ne nous faisons pas bananner 20 millions pour la Premier League c’est juste un pour boire des clopinettes walou en dessous ils connaissent pas tellement ils puent le thune
    Alors n’ayons pas honte 40 et tu peux venir discuter
    Croyez moi ils seront pas choquer par ce chiffre

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci. Y'a un super joueur qui a été prêté là bas, c'est pour sa que je t'ai posé la question mais j'ai un peu peur qu'il soit pas bien utilisé. J'ai pas trop compris pourquoi il a été envoyé là bas alors qu'il aurait pu aidé son club en Segunda mais bon.

Dernière édition: 8 Août 2018
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu parles d'un des deux argentins ?

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    cedouu13 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux surtout qu'on commence par taper les tarlousaines ça me tient à coeur

il peut depanner en 6, il est costaud dans les duels et aime bien aller au charbon. Plus à l'aise balle au pied qu'abdennour...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page