[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que Michy veuille revenir a Marseille

kiriyama aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut voir pour Michy

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Je pense plutôt qu'il n'a jamais été envisagé de le prendre tout cour... enfin on en sait rien...

Franchement (pour moi) ce serait l'avant centre idéal pour nous.

Koro94 aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi chercher un nouveau Michy au lieu de toujours vouloir le retour des anciens. On arrive pas à faire Balotelli à 10M, c’est pas Michy en pret qu’on va avoir.
    C’est pas notre marché. Et même pour lui, il peut facilement aller dans un club qui joue la LDC. Donc il faut arrêter de rêver et de se faire du mal. Michy n’est pas une piste crédible pour l’OM.

anonymous_08122021, pierrolefou, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Michy j’aurai pu y croire si on avait eu une volonté de nos dirigeants semblable à celle qui a conduit à signer Payet. Cad a faire le forcing coûte que coûte, à prendre contacte avec le joueur pour lui dire que c’est notre priorité etc.

Dans cette hypothèse là un transfert (voir un prêt) même aux alentours de 40m ne m’aurait pas paru fantaisiste.

Mais là c’est pas du tout le cas. Je suis même pas sur que Garcia veuille de Michy et envisage cette piste.

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver un nouveau Michy c'est au mieux pour le mercato d'hiver . Dans l’immédiat ce sera Balo , il n'y a pas d'alternative dans l'immediat ni pour lui ni pour nous

vii-K aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Michy parce que je l'adore mais j'ai bien conscience que ce sera très compliqué de faire venir ce joueur sans LDC après je me dis que la fibre affective peut jouer un peu... Mais bon déjà faisons venir Balotelli ce sera très bien!

Koro94 aime votre message.
  8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de fibre affectif dans le foot :D
    Payet reviens avec un salaire de ministre, Mandanda pareil etc.. si tu veux Michy et ce genre de joueur ok mais il faut passer à la caisse et là tout est possible.
    Mais nos rêves de grandeurs ce sont vites cassés les dents sur quelques recrues qui montrent que les « grands joueurs » c’est pas maintenant qu’on pourra en ramener.

volpe94 aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après il reste 3 semaines donc ça peut s’accélérer , surtout que pour Balo ça traine donc ils vont activer d'autres pistes (si ce n'est pas déjà fait) . . Avec les fermetures prématurées du marché anglais et italiens , Michy aura moins de possibilités si on compte plus sur lui à Chelsea.
    ça va être très compliqué mais pas impossible pour autant

Rosickydevitry aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si il n'a que Valence, Seville et nous en prêt je suis pas certain que revenir soit sa derniere option... Mais bon pour le moment il n'a que les espagnols visiblement...

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Meissa Ndiaye sont agent doit être blacklisté par le club vu que c’était un gars qui bossait avec Labrune. Il a déjà envoyer Ben yedder à Séville donc ça facilite les choses. Tu apprécie Michy mais sérieusement on devrait parler de lui ici que pour ses coups d’eclats sur le terrain car aucune chance de le revoir a part si on est racheter :D

rOM7 aime votre message.
  12. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, en parlant slave, il n'y a pas eu de rumeur Jovetic, peu utilisé à l'asm, avec tout de même un beau ratio but.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Monchi à la Roma va faire péter le mercato, Samassekou et Pavon annoncer à Rome... :D(Les deux joueurs qui nous faudrait)

LouisCypher, Baka99, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça faudrait que Eyraud soit vraiment pas rancunier (mais alors pas du tout)

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout que le joueur en vaille le coup ce qui n’est pas le cas.

cevenol1053 aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois de moins en moins comment on peut réaliser Balotelli ... Dans ce genre de transfert, le temps n'est pas en notre faveur, ce qui bloque, on ne sait pas vraiment en fait ... tout se dit mais rien ne se sait vraiment sur le fond

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Gonalons :D

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    NoooooOOOOOOOOOON (à la stéphane guy lors de la remontada :D:D:D)

OMali et Sliv aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr comment tu peut dire dans la même phrase " le temps n'est pas en notre faveur " pour ensuite dire " ce qui bloque , on ne sait pas vraiment en fait "

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire ! Je pense que dans ce dossier le temps joue pour nous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page