[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que les rumeurs commencent à revenir.. c’est largement possible que ça se fasse. Il doit dégager de Rome et Garcia l’apprecie.
    Quelle horreur si sa se fait. Je préfére prolonger Zambo 5 ans que voir Gonalons avec notre maillot.

LouisCypher, pixie stojkovic, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d'accord, perso j'aime beaucoup ce genre de joueurs. A Monaco il passe forcément derrière Falcao mais il est toujours efficace lorsqu'il joue. C'est pas un grand buteur mais s'il plante 12 buts et qu'il fait bien jouer les autres cest parfait. En tout cas mieux que Germain et Mitro qui n'ont pas mis autant de buts et qui ne participent pas au jeu.

Je préfère un joueur élégant et technique qu'un bourrin qui essaie de pousser les ballons au fond.

Petit souci : il est fragile....

Baka99 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qui souhaite revenir en France, il va surement finir en PL ou dans un club plus petit italien. Sinon, il parle de 15M€ pour Samassekou et 34M€ pour Pavon, si les chiffres s'avère exact, Monchi c'est un big boss.

Koro94 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais le prêt de Michy au FC Séville, se concrétise, je sens que la rumeur Ben Yedder va vite réapparaître du coté de l'OM.
    J'aime bien ce joueur, et ça peut être un bon coup, après niveau profil, et pour notre style de jeu, je préfère Balo, mais je ne ferai pas la fine bouche pour Wissam.

Concernant, une vente de Zambo, si ça nous permet d'avoir mieux pourquoi pas, mais si c'est pour prendre Morgan Schneiderlein, à la place, je serai déçus.

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas le pb de ma phrase !!!
    Je pense que bcp de média ne savent pas de quoi ils parlent sur le dossier Balotelli.
    Moi, je pense juste que le temps ne joue pas pour nous .... si c long a se décidé, c qu'il y a bcp (tjrs selon moi) de points bloquants dans ce dossier. Et que cela doit irriter chaque partie et que c'est négatif pour la transaction !
    Raiola en a rien a foutre de mettre Balo à l'om, il va pas gagner grand chose, il peut rester à Nice et toucher le jackpot l'an prochain.
    Nice n'aime pas l'om et ne fera rien pour aider la transaction avec Riviere (et tjrs pas d'av chez eux)
    Marseille n'a pas l'air de vouloir faire sa vcahe à lait (ce qui est top)

Dernière édition: 8 Août 2018
  6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Resumé parfait! D'accord avec toi sur toute la ligne

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que représente ce joueur en France et notamment son historique, ou les qualités du joueur que tu remet en cause ??

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est meilleur qu'un Vainqueur par exemple et tout le monde l'adoré chez nous, Gonalons c'est pas une chèvre, c'est juste un ancien lyonnais...Sinon pas de panique y souhaite pas revenir en France, Monchi va l'envoyer en PL ou le prêter dans un club moins huppé du Calcio.

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'AC du Betis va resté au Betis et donc ne pas aller à Nice. Dommage pour la ligue 1

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense qu'il en a rien à battre de l'om et qu'il ne voudrait pour rien au monde jouer chez nous !!!
    mais en tant que joueur, ça ne ferait pas tâche dans notre onze ....

Schneiderlin, personne ne veut de lui ici, je ne l'ai pas vu jouer cette année, mais en cas de départ de Zambo, ca serait le profil qui nous manquerait et qui est au dessus de Zambo, du mal à comprendre cette non hype :D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Manu Lonjon, ils sont en contact avec le Barca pour un prêt de Paco Alcacer.

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout que je remet en cause. Il est bidon il a aucunement sa place chez nous.

tm'om aime votre message.
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jolie nom mais c'est moyen!

D'ailleurs en L1 ça va s'activer très bientôt à Lyon, Nice, Bx et un peu Rennes.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros fait tarder pour tirer un maximum tout en se servant de l'aura de Marseille pour faire la pub de son poulain auprès d'autres clubs.
    Plus on attend et plus il sera cher pour nous le Balo.
    J'espère qu'on a préparer d'autres pistes sérieuses on qu'a va pas refaire une Mitro le dernier jour.
    Moi perso ça m'a gonflé grave et j'irais voir ailleurs dare dare.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WAhou Lyon va prendre le monstrueux Yeri Mina !

kiriyama aime votre message.
  16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la décla de depay, ça risque de bouger un peu plus

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait depuis le début du mercato qu'il veut partir de Lyon. Et sa décla, je suis supporter lyonnais je l'ai mauvaise !

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sûr que ce soit meilleur que Vainqueur (en tout cas quand il a joué chez nous). Gonalons c'est un joueur certes combatif mais c'est surtout un bourrin très limité techniquement , lent et faisant encore beaucoup d'erreurs avec des passes ou des contrôles ratés. Il est clairement sur le déclin depuis 3 ans.

LouisCypher aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le monstrueux Yeri Mina il aurait était pas mal chez nous si c’était ce genre de joueur qu’on voulait en DC.

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    HAHAHA JE LE SAVAIS !!!

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page