[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger pour encore deux recrues.

apache.DB aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs à la cons capables de mettre 80 plaques sur une table pour negocier y en a quand même pas tant que ça. A moins que Arsenal?.:D

Mais à 80 ça sera très difficilement refusable c'est certain.

3. apache.DB

apache.DB New Member

Commentaires de blog:
    0
    depay non mais mariano diaz oui
    il est bien meilleur que baloteli !
    thauvin payet ocampos
    mariano
    sa aurait de la gueule comme attaque !

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Degagez le d'ici s'il vous plait avec ses bad baltringues

HulkDoBrazil, Mars79, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

D'un autre côté a-t-on tant de joueurs convoités que ça? Les Rami, Payet Gustavo ont des conditions top financièrement et une place de titulaire quasi-assurée, pourquoi partir? (Sauf si c'est le top 8 mais je ne les vois pas les contacter)
    Thauvin et le joueur avec le plus de valeur marchande mais avec une mauvaise image en Angleterre. Mitroglou n'a pas pu se montrer. A la rigueur des joueurs comme Sanson, Sarr, Sakai peuvent intéresser du monde mais est ce que ça sera des clubs d'un standing supérieur ou égal à celui de Marseille? Je ne pense pas.
    Donc OK on a perdu personne mais d'un autre côté, est ce que quelqu'un veut de nos joueurs?

Sur ce mercato, j'espère qu'on arrivera à prendre le joueur que le coach a demandé. Parce que je pense que ça va jouer dans sa prolongation. Après, c'est normal que Nice ne veuille pas nous le vendre, où alors à un prix fou. Ils ne vont pas nous renforcer gratuit.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas :cool:

:D

7. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un si à partir du 10 aout on pourra quand même prendre des joueurs aux clubs anglais et au 17 aout aux clubs italiens?

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ça va bouger bouger!!"

Source : Magic System

o_O:oops:

Alexandre024, Mars79, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Diaz c'est le Djibril Cissé du très très pauvres, aucune intelligence dans son jeu, c'est juste prendre le ballon et tiré comme un âne. Balotelli je suis pas son plus grand fan, mais mange l'espagnol même sur une seul jambe.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  10. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais par contre ce serait chaud vu qu'ils peuvent pas combler les départs

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après tu pourra prendre que des joueurs indésirables, je vois mal un club bloqué vendre un titulaire ou même un joueur qui souhaite utilisé dans une rotation d'effectif.

12. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur des clubs avec des effectifs de 35 joueurs comme à City ou des mecs vraiment tricards autant ça passe.

13. apache.DB

apache.DB New Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en debut de saison mais il a progresse dans le jeu
    il est plus collectif n’hésite pas a faire les replis défensif c'est un joueurs qui progresse vite !
    ps gazoil93 svp ne m'insulter pas de lyonnais parce que j'aime un joueur lyonnais !!
    c'est juste mon avis je pense que c'est un joueurs interresant

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que l'esprit starlettes égoïstes des lyonnaises qui nous a tant régalé l'an passé va faire son effet sinon il seront très loin devant l'OM.
    Merci a Depay de me rassurer parce que j'étais inquiet.
    Avec Diaz Fekir Mendy Ndombele, ya moyen qu'ils se croient arrivés et se sabordent... Si seulement ils pouvaient prendre Balotelli aussi....

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire 4? :D (MDF,AIG,LG,AC)

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Michy, Nkoudou, Sarr, Manquillo t'en a etendu parlé 600 mois à l'avance..

Jamais compris pourquoi argumenté en mentant alors qu'il y a 100 raisons valables pour le faire..

Pourquoi parler de Labrune ? pourquoi pas de Diouf par exemple ?

Cette tension n'est qu'une histoire de com', au début du mercato si au lieux de faire le keke tu dis "on vise de recruter tant de joueurs, le mercato est compliqué pour ces raisons, on promet rien mais on va tout faire pour vous contenter" t'as plus aucun problème avec les supporters. Mais au lieux de ça, tu te la joues donneurs de leçon avec ta tisane, ton grand attaquant, ton diego costa et tes montants significatifs à des mecs qui ont le sang chaud, tu t'attends à quoi sérieux ?

Dewey61 aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il est annoncé a Séville et pour lui je suis pas sur sûr que l'OM ne soit pas un meilleur choix au jour daujourd hui.
    Après si c'est pour aller a Dortmund ou rester a Chelsea ok.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux sûrs. Pour le reste pas d'infos.

tire-fesse et SolidusShake aiment cela.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et un ailier ? :D

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Lille finissait par jouer le top 5 cette saison?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page