[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agent : Mino Raiola :D

Monaco le voulait mais ils ont reculé devant la clause de rachat exigée par la Juventus

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que la Juventus veuille une clause de rachat. Nice peut se le permettre en tant que petit club en revanche

Alexandre024, El-Hashachino, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Oui ça je sais , honnêtement j'aimerais bien qu'il le prenne Nice ,j'apprécies le joueur , le voir en L1 ça me plairais

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord sur Kamara, moi aussi je le veux en DC. En revanche, Pizzi, non, ce serait pas 30M. Benfica en voulait 25 l'hiver dernier, donc là, comme il va avoir 29 ans en octobre, tu dois pouvoir t'en tirer pour 18-20 avec pourcentage à la revente (ce que font souvent les clubs portugais dans leurs négos). En revanche, moi je suis pour qu'on le prenne en cas de départ de Zambo, sinon, oui, ça ferait un embouteillage au milieu.

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leander Dendoncker (23 ans) privilégierait la Premier League à Marseille, quitte à jouer dans un club de milieu de tableau. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-43723/mercato-l-angleterre-plutot-que-l-om-pour-dendoncker.html

Allez vous prendre tous autant que vous etes, faites un groupe avec Meyer et Bernard.... Ils ne pensent qu'à l'oseille serieux. Les types preferent aller jouer dans un club moyen voir promu dans la grisaille british plutot que de signer ds un club jouant l'europe avec une ambiance de fou, le soleil, la mer, la Bonne Mère :)

Ce qu'on vécu les joueurs l'année dernière en coupe d'europe ou contre le PSG à l'aller c'est pas sur leur compte en banque mais c'est inestimable!

Bref, next une fois de plus. A ce rythme là, il va pas rester bcp de recrue potentielles. Heureusement que les british ferment demain.

tire-fesse, Sami-OM181, bataillouse et 2 d'autres aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pizzi c'est pas un joueur offensif? moi je le vois comme un 10 voire 8 mais pas vraiment comme un 6 (même dans un 4231). C'est pour ça que ça m'embête d'investir sur ce joueur.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça t’embête d’investir sur ce joueur, tu parles comme si c’est ton argent....

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les debats sur Pizzi .... a quand le tour de Tiquinho ?

9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est un 10 polyvalent qui peut jouer sur le coté également

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est aussi un super relayeur. Il peut jouer en 8 comme en 10 (ce qu'il ne fait plus depuis un moment) et même dans un milieu à 3. Et ceux qui ont vu Benfica-Fenerbahce hier te le diront, il ne perd pratiquement jamais un ballon et même quand il est pas excellent, il joue toujours juste. Donc oui, pour moi ce serait parfait pour jouer avec Gustavo.

OMali et rank13 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est moi Franck Mc Court! ^^
    Non plus sèrieusement je voulais dire que je pense que nous avons ce qu'il faut dans ce registre et que je préfère qu'on recrute d'autres profil, il ne me semble pas qu'on ai des fonds illimités.
    OK OK je le voyais pas comme ça. Après ça barre pas mal Sanson et Lopez quand même
    C'est pas vraiment la description de @VinnieJones ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment dommage pour dendoncker 12m c’était un bon tarif

Baka99 aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Aleksandr Golovin souffre d’une entorse de la cheville droite contractée ce jour à l’entraînement.

Espérons quel soit grosse, qu’il manque la 4eme journée !

Alexandre024, El-Hashachino, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés faut savoir ce qu on veut ...si on veut la 2 eme ou la 3 eme place cette saison va falloir quand meme de la qualité et de la constance dans les performances de lopez et sanson ce qui n a pas été le cas la saison derniere ...PIZZI t apporterait ce plus la car largement supérieur a lopez et au dessus de sanson

OMali et VinnieJones aiment cela.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attend mais c'est pas uniquement la technique, il est meilleur en tout point de vu. A part frapper, et encore, mMarianno sait rien faire, il est pourri.

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Buteur?
    Germain aussi est un buteur et pourtant...bref je vais surtout pas continuer de parler de Marianno.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je confirme que même si il a dépanné, c'est pas un joueur de côté. Son poste est en milieu central. Et oui, je suis d'accord que ça pourrait barrer Lopez (Sanson c'est moins sûr étant donné le nombre de match), mais tu gagnes clairement en qualité par rapport à Zambo.

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un retour de Nkoudou. Niveau profil c'est ce qu'il nous faut, un attaquant de côté amenant de la profondeur. Après qu'est ce qu'il vaut 2 ans après ?

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement le meilleur avec Michy et le mercenaire l’annee sous Michel. J’ai pas du tout suivi son évolution à Tottenham.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans enlever aucune qualité Pizzi je préfère qu'on prenne une vrai doublure à LG et faire progresser nos deux jeunes. Et l'avantage de prendre un joueur plus défensif que Pizzi c'est que tu peux bétonner ton milieu quand tu en as besoin. La on se retrouverai avec 3 joueurs excellent en 8 et un seul vrai 6.

21. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors les gars ? Et la rumeur Modeste ? Vous la sentez pas celle la ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page