[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste perso je suis pas contre surtout si il est libre...

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On fait un recrutement modeste surtout si on le signe

Blacklagoon, kiriyama et Totti.99 aiment votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veux dire par-là que c’est significatif pour un joueur que peu d’entre nous connaissent… Moi le premier

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le bayern dégraisse ...welcome back ribery :D.....

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio et volpe94 aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cavale très vite c'est critère numéro un chez les ailier donc ça ce vend facilement.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mars79 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le mec twitte qu'il est de retour mais au final qu'il soit là ou pas ça change rien : il n'est pas plus journaliste que nous et n'a aucune info .

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le seul transfert que je surveille c'est fekir en Angleterre et la notre mercato sera déjà mieux même sans que l om recrute :D:D:D

tire-fesse aime votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Deja de 1 je ne te fais pas passer our un fan boy, j'ai justement dis que tu etais libre d'aimer ou de defendre qui tu veux, j'ai juste dis que tes arguments pour en vouloir dans notre equipe me semble faible.
    Ensuite ca a rien a voir avec le fait d'etre a court d'arguments, mes arguments sur le pourquoi j'en veux pas de Marianno je te les ai deja expliquer.
    A ce que je vois tu places Marianno au dessus de Mitroglou par exemple en te basant sur ses stats, tu juge les joueurs sur les stats alors que c'est pas du tout comme sa que ca marche, c'est sa qui me gene.
    Tu sais tres bien que Mitro est arriver blesser, en manque de prepa, tu compares l'incomparable. Apres si Marianno re marque 18 buts au moin cette saison pendant que Mitro nous fais la meme saison de merde la je te dirai okay.

Encore une fois, si, et seulement si, tu veux cree une equipe en avec des joueurs qui ont uniquement de bonnes stats en occultant tout le reste tu aura des problemes. Buteur et bon joueur peuvent etre tres different l'un de l'autre.

Ensuite pour finir oui Lyon aurai fini 3eme avec ou sans Marianno.

VinnieJones aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    50 ou 60 ME pour aulass ....et avec ça il fait ce qu'il veut...il peut remplacer sa charnière centrale ,vendre depay et prendre un autre cador.....il est mieux que nous le père aulass

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Te rejouis pas trop vite. La saison passée quand il n'a pas joué l'OL n'a pas perdu un seul match. Ils ont presque fait le plein de points...

kikodugers et saruman aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnies sale petite balance!:p

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout faut regarder un truc : le ratio minutes jouées/buts. Et même quand il est sur une jambe, y'a pas photo entre Mitro et Mariano : un but toutes les 97 minutes pour Kostas, un toutes les 150 pour le deuxième...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pas du même avis à un moment dans une équipe il te faut ce mec capable de mettre 18/20 buts de manière égoiste ...un vrai buteur quoi .et non lyon n'aurait pas fait la même saison sans un mec qui met 18 buts et 4 passes décisives . sinon allons encore plus loin fallait qu'il joue à 10 s'il est aussi inutile .

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En plus, lui qui est si fan des stats il a du l'occulter celle la

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le ratio peut être même que mitro mettra autant de buts que mariano cette saison . mais faut stopper les conneries en disant qu'il est inutile et pas meilleur que germain .

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais alors un joueur qui joue 1 mn et qui marque un but c'est quoi son ratio? il est plus fort que mariano?

davidou84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page