[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas , il a avancé les bonnes stats offensives de la saison dernière en confirmant qu'on a pris trop de buts

VinnieJones aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui tentera pas Hubcan ... il foutra Kamara au pire !

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je porte pas Balotelli dans mon cœur, faudra pas venir pleurer quand on arrivera pas à se créer d'occasion car devant ça manque de talent.

Que ce soit Balotelli ou un autre, il manque clairement du talent devant, pareil sur l'aile gauche, à la moindre blessure on va devoir jouer avec soit Germain, ou Njie, ça va être terrible...

La saison passée on a eu une chance de fou concernant les blessures, Gustavo qui tient toute la saison, Ocampos pareil, Thauvin qui revient assez vite, Payet épargné aussi jusqu'a l'Atletico (et on a bien vu que rien qu'un blessure et c'est 50% de notre force de frappe qui disparaît).

Bref si on recrute pas, faudra prier, car si ça tourne moins bien on aura que nos yeux pour pleurer, sauf que cette fois-ci faudra assumer, ça sera de notre faute et pas les arbitres ou quoi.

Alexandre024, HulkDoBrazil, onedaystheroy et 5 d'autres aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous auriez préférez que Garcia dise "Oui oui on fait tout pour avoir Balotelli". En disant que c'est pas la priorité, il met le club plus en importance que l'autre porc de Raiola, qui viendra nous vendre Balotelli au prix minimum parce qu'il n'aura pas mieux...

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il manque toujours un ailier, là le poste n'est pas doublé. Et si on vend Zambo (tout est possible dans les dernières 24h du mercato anglais), un autre milieu.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Okay mais reconnait que Lyon n'aurai pas du finir 3eme, reconnait que beaucoup de decisions d'arbitrages leurs ont ete benefique, a partir de ce moment la on peut tout a fait se poser la question de leur classement final avec un arbitrage digne de ce nom.

Moi je penses que Mitro est meilleur que Marianno sur tois les aspects, meme la finition, bien que sa reste 2 joueurs differents, donc l'attaquant meilleur que Mariano on le possede deja dans notre effectif.

Et oui, en occultant le fait qu'il sois Lyonnais, je reconnais qu'il est meilleur que Germain.
    Mais je voulais sim0lement te faire comprendre que ce n'est parcequ'on echaine les buts qu'on estt forcement un bon joueur, j'ai donc citer Germain qui enfilai les buts a Nice et avant Monaco pour finalement se ramasser chez nous.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila c'est en fonction des ventes désormais. L'ailier en cas de départ de Cabella , même si ça en est pas un , il peut y jouer.
    Et si Zambo part , il sera remplacé oui

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout..pour souffler un peu d'air frais , ^parceque là ça devient irrespirable.....

ok on envoi chier le gros on le laisse se démerder avec son champion et on recrute que dalle juste pour prouver aux autres que notre effectif suffit pour le podium...et vlan prenez vous ça dans la tronche...

romu59490 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si Mitro est à 100% (ce qui me semble être le cas), on a pas forcément besoin de Balotelli mais plus d'un concurrent/doublure à Kostas. La priorité pour moi après le DC, ça a toujours été un ailier, car là, on a vraiment personne.

onedaystheroy aime votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je jures que si on vend Zambo, je vais cree un rituel vaudou dans ma chambre, et je vais vois faire du mal a toi @Alexandre024 et @rank13 avec les poupees vaudou. Je vous tiendrai comme responsable.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    sinon ya un bon petit Paok vs Spartak moscou ds une demi heure

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Regarde mon post sur le topic LDC ;)

El-Hashachino aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, qu'en est-il du cas Bedimo? il continue de montrer l'exemple à Abdenour? #rienàfoutredecequelesgensdisentjepalpemonsalairecommeunporc!
    Hashtag de Folie (o:

OMali aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux des crapeaux pour ta décoction je t'en fourni des kilos.....je sais plus quoi en faire....

Sami-OM181 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas il restera de toute manière donc tranquille :cool:

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aimer autant que tu veux Mitro et le défendre corps et âmes. Mais si on veut être un meilleur club il faut une concurrence très élevée.
    La priorité après le DC c’est l’attaquant de pointe. Mitro est une interrogation et Germain un échec en 9. Donc on doit recruter en pointe obligatoirement, que ça gène ton chouchou ou pas.
    Sur les ailes on peut refaire la saison avec Ocampos,Thauvin,Njie ( Germain qui va sûrement dépanner) et Payet voir Sanson qui jouent souvent à gauche selon les états de forme.
    Après évidemment un ailier aurait était parfait mais on a pas de fond apparement donc.
    Duje en DC, Kamara en 6, Balo en pointe et voilà je pense que ça sera notre mercato.

Alexandre024, jamie et yannickdu64 aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non!

GR3G aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier aussi il disait que le recrutement d'un n°9 n'était plus une priorité après que Germain ait planté en barrages...

Quelques jours plus tard ils nous faisaient un panic buy sur Mitroglou :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    puisque notre effectif suffit ...je propose de jouer dès vendredi avec notre équipe type...rami, mandanda , car thauvin et ocampos même blessé ......on craint dégun...

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un mec qui peut nous faire gagner ENFIN un match contre le top 3 ça ne sert à rien ?

C’est le roi de l’intox García et vous ne relevez que ce qui vous intéresse.

Il a tout de même dit qu’il n’était pas contre l’arrivée d’un bon joueur, ce que ne sont ni Mitroglou ni Germain, incapables de marquer la moitié des buts des buteurs lyonnais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page