[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'jie a ses qualités et surtout ses défauts :D mais je le trouve qu'il a bcq + apporté la saison passé que Germain c'est dire a quel point Germain est transparent.

Last edited: Aug 8, 2018
    Sami-OM181 likes this.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Bah franchement, moi je fais pas vraiment confiance à Amavi (surtout au vu de ses 6 derniers mois), même si je pense qu'il peut retrouver son niveau, pour délivrer des caviars. Donc là, c'est un vrai point de désaccord. Je pense personnellement que tu peux mettre qui tu veux, si il n'y a pas de centres corrects, ça n'ira pas mieux.

tire-fesse and Mars79 like this.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "je vais retourner sur le marché , voir pour les bananes "

Sami-OM181, Totti.99 and battler 13 like this.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors qu'il assume avec kamara en milieu avec Gustavo , il peut compenser son manque de physique par rapport à Zambo ( et encore .... ) par sa technique, il est quand meme un peu plus copain avec le ballon.

dano01 likes this.
  5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aimerai être de ton avis mais à l'heure actuelle ,c'est très mal barré de le voir débarqué chez nous

6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Blog Posts:
    0
    Oui, mais peu importe que hors du terrain, la personne soit sympa, attachante même...l'important c'est que sur le terrain il puisse donner satisfaction, donc planter des buts!

Et sur le dossier Balotelli...niveau image je trouve ça assez mauvais. Au final ce sera "Mario Jardel, le retour"!

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Espérons que Garcia bluff j'ai du mal à imaginer l'om repartir pour 1 ans avec Mitroglou et Germain. Vraiment du mal

volpe94 and Enzocnt like this.
  8. kiriyama

Blog Posts:
    0
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'peux pas le voir perso, oui il a claqué quelques buts mais 90% du temps il est insupportable.

Si il reste malheureusement, il sera "utile" en coupe de France, mais pas plus.

Lui et Germain c'est trop faible pour l'OM, on aurait du les vendre, Germain doit partir si on recrute un 9.

tire-fesse, OMagik89 and cedouu13 like this.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme il bluffait pour la signature de Kamara!

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "La priorité n'est pas devant"

Ah ça commence à préparé le terrain pour la non venue d'un AC ça.

tire-fesse, OMagik89, dano01 and 2 others like this.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdrr pour a gauche il a surtout parler de Hubocan

13. kiriyama

Blog Posts:
    0
    "Et bien il faut te forcer"

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps JHE laissait entendre bien avant l'ouverture du mercato que l'OM n'était pas forcement obligé de vendre pour acheter hors ce n'est pas le cas et pour l'instant. comme vente significative il n'y a rien... comme Cabella est plus en attente pour l'instant de finalisation et même sa vente ne vole pas bien haut.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Autant si préparé puisque ça craint du cul la ....

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0

17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La priorité n'est pas devant alors que ça fait 2 mois qu'on est sur le dossier Balotelli mdr

dano01 likes this.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    On passerait plus pour des clampins a surpayer un joueur surtout s'il choisit ses matchs...

Plus le temps passe, et moins j'ai envie que ce transfert se fasse...

19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En gros si on est 1er degré suite à la conf de Garcia, le mercato est terminé. Pas de besoin devant, au milieu Kamara va s'installer dans la rotation et derriere Hubocan sera le remplacant d'Amavi

Enzocnt likes this.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah oui dans la norme des choses ils devraient dejà être parti.. Mais bon je pars du principe que l'on réussira pas à se débarasser de tout le monde donc si on devait choisir qui doit s'en aller en priorité entre les 2 c'est Germain.
    Oui N'jie en super-sub qui rentre à 15 min de la fin du match ca ira très bien. Pas en titulaire.

Last edited: Aug 8, 2018
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page