[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est triste pour nous les supporters , c est qu il l a dit dès le départ qu il voulait retourner en Italie . Quand ils ont su que c était vraiment mort, y a un mois et quelques , ils auraient dû communiquer formellement car beaucoup y ont cru jusqu au bout . Je n en faisais pas parti mais après c était évident (reprise prépa avec Nice etc )

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    19 m pour caleta si un autre joueur de cet accabit nous rejoins cest ok

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un sait pk Haidara est pas sur la feuille de match avec salzburg?

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'halucine ou Arsenal vont acheter dembele ( barcelone) 100 M?

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je serais franchement étonné, Meissa Ndiaye n'a pas la réputation d'un agent trouble comme peuvent l'être des Aklil, Hutteau ou autre Cano...

Sliv et dano01 aiment cela.
  6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Zubi et Garcia vont pouvoir se départager au strip poker pour les recrues, excéllente idée de Jacques Henry :cool:

dano01 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il va signer chez nous....:eek:

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris un rouge contre... L'OM

volodiab, dano01, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wissam Ben yedderrrrrrrrrr

#jesuiswissam :p:p:p

10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne les petites rumeurs Schneiderlin/Gonalons que j'ai pu lire par ci par là, espérons que ce ce soit du flan.
    Deux mecs aux profils assez similaires et surcôtés l'un comme l'autre.

A choisir j'aurais peut-être un léger penchant pour Schneiderlin, mais c'est quasi la peste ou le choléra. Pitié non.

KyssBro, OMagik89 et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viendront pas si c'est pas pour être titulaire de toute facon. Donc laissons passer ces rumeurs.

Alexios aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit faut qu'il fasse gaffe en Italie c'est al dente, mal cuit c'est pêché là bas ... ça va là je suis au niveau du topic? :D

13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement qui sur ce forum a decelé un gros potentiel à Caleta lors de nos 4 match contre Salsbourg? Moi perso limite je ne l'avais pas remarqué et franchement 19m€ je trouve ça enorme. Autant j'avais remarqué leur 2 blacks du milieu et leur 9 mais lui que dalle!

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est
    c'est officiel? il joue vendredi?

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c est l été dernier .

Cette saison le niveau est encore en dessous.

Apparemment le fc lustucru voulait signer malcuit.

La on est dedans

chrismakin aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé le match en allumant ta télé?

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que tu allais réagir :D

Je m’attendais à ce qu’il marque autant que Gomis qui était une bouse selon toi et lui un mec que tu annonçais à 15/20 buts en L1. Il en est très loin. Gros flop ton AC. Après avec des si, des blessures, des manques de préparation. C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens et au soir de la dernière journée, on perd la LDC et on ne gagne rien. Ok c’était l’objectif mais bon à 4 matchs de la fin, on était 3eme. Quand Lyon a 3 joueurs a 17 buts dans la plus FAIBLE L1 qu’il m’a été donné de vivre, nos 2 « buteurs » sont à 18 à eux deux !!!

Ben déjà les penalties on en a manqué 50% quand lui est à 100%.

A notre niveau Keane non pas vraiment. Mieux que Balotelli vu les sommes qu’ils veulent investir (quand je lis inlassablement certains réclamer tous les jours Batshuayi à 40 boules, mon dieu).

Mais quand je lis aussi que même LG avec son vécu et son expérience annonce que l’objectif n’est pas de faire mieux, je pense que lui est plus connaisseur et réaliste quand au niveau réel de l’effectif que 100% des forumeurs.

Balotelli reste une vraie opportunité pour monter le niveau, et Mitroglou désolé ne peut n’être que le remplaçant. Mais repartir avec Mitroglou/Germain c’est juste de l’inconscience.

18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi. Après souvent tu te concentres tellement sur ton équipe et les ajustements que t'aimerais voir que t'en oublies un peu l'adversaire. :D
    Mais il ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil non plus. J'attends de le voir à l'oeuvre chez nous.

walidbena aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Meissa N'Diaye, c'était pratiquement lui le directeur sportif de l'OM, de 2014 à 2016, avec Labrune.

Crois-moi, il est d'être très net lui aussi!

Dernière édition: 8 Août 2018
    dano01 aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Toi j'ai vu que tu étais fébrile ces derniers temps tu nous as tenté une ou 2 franckader, alors reprends toi :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page