[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est venu comme d'autres sont venus
    Par exemple John terry est venu mais il ne va pas signer
    On lui a surement signifier un intérêt à balottelli mais rien de plus et puis merde....ni toi nui personne n'est dans sa tête et quelque chose me dit que ça doit pas être allumé à tous les étages. Il a un agent véreux, visiblement rêve d'italie mais ce n'est pas réciproque....

Bref ouvrons les yeux , on ne l'interesse pas sinon ce serait déjà fait....Je prefere mille fois un mitro ou un jeune en devenir qu'un type surcoté pour qui nous ne sommes qu'un choix par dépit
    Et je pense que la sortie de Garcia est aussi faite pour aller dans ce sens en envoyant un message à peine dissimulé !

jona11, arnaldinho13, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a beaucoup traité avec lui, en effet. Ceci dit, ses joueurs etaient Michy, Mendy, Nkoudou et Lassana Diarra... niveau qualité de joueur, on s'y retouvait dans l'affaire...

onedaystheroy et White Rabbit aiment cela.
  4. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    meuh non
    Un ailier gauche de derrière les fagots ;)

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui il s'impose pas à Troyes mais azy qu'il va réussir à l'OM...

Faut arrêter avec ce genre de joueur, même pour lui c'est inutile de le garder il aura rien comme temps de jeu, même en prépa Garcia l'a pas fait entrer à part le Betis ou il était perdu...

arnaldinho13, onedaystheroy, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Balo c'est mort pk ne pas tenter Dolberg

KyssBro et ravanelli85 aiment cela.
  7. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en dira le moins possible et c'est logique. Dans le cas ou les premiers résultats ne sont pas bon et qu'en même temps il ny a pas de recrues supplémentaires il passera des messages en conf

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Manu lonjon :
    Rennes serait venu aux infos cet après- midi concernant Anthony Modeste ! Le joueur privilégierait l’Allemagne mais reste à l’écoute des opportunités en France. #srfc #modeste

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 Ventes

Malcuit 12M€
    Bissouma 20M€
    Amadou 17M€

Bon eux, à la différence de nous, ils ont recours à des agents pour vendre quitte a verser des commissions.

On va bientôt espérer se prendre des branlés et marquer aucun but pour avoir des recrues ...

Bon ils sont peut être top sur plein de sujet nos dirigeants, mais la communication reste a revoir...

pixie stojkovic et walidbena aiment cela.
  10. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

parce que !!!!

de toutes façons nous sommes dans l'interpretation de chaque parole avec nos sensibilités

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella n'était déjà pas là la saison dernière, pourquoi on recruterais son remplaçant ?

Perso je crois que le mercato est fini pour hors opportunité de ouf le 31 aout

walidbena aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément fan du joueur mais en l'état actuel des chose, il est au dessus de ce qu'on a et surtout il correspond au profil qu'on recherche. A défaut d'avoir un grand Attaquant il pourrai être un bon attaquant si le 31 août a 21h on se retrouve dans la merde

ravanelli85 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le réseau de Campos n'est pas du tout le même que Zubi. Même si Campos ne doit pas être tout blanc non plus

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour lancer un : Bienvenue Yaya Touré ?

kikodugers aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que dis dit. De ma (longue) vie, je n’ai jamais vu une L1 aussi faible. Sauf que le top 4 est largement au-dessus.

Et je souhaite vraiment qu’il y arrive si zéro renfort en AC. Ce que je ne crois pas.

HS : Si on est que sur un mercato de jeunes, N’Kunku (AC) et N’Zozi (latéral gauche) au QSG c’est juste énorme sur le trophée des clampins.... ils sont peut-être Qataris, mais quel potentiel !

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura victoire je pense quand même.

tire-fesse aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ben on fera les comptes à la fin ;)

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Gomis a fait la même à Galatasaray.
    Rien à dire sur le plan sportif (encore que, il croquait pas mal) mais on ne pouvait pas compter sur lui sur le long terme. Je ne regrette pas son départ...

OMerta OMania, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi à Valence, ça brûle !
    Depuis quelques semaines déjà, Michy Batshuayi a la cote en Espagne. Séville et Valence semblaient très intéressés par ses services, et l’Atlético de Madrid serait même venu aux nouvelles. El Desmarque nous apprend maintenant que ce sont bien les Ches qui sont en pole position pour s’offrir le Belge. Valence a ainsi pris le dessus sur les autres équipes au cours de ces dernières heures et serait proche de boucler l’opération, à savoir un prêt. Reste maintenant à voir si, avec l’arrivée du Belge, Valence continuera de faire le forcing pour Kevin Gameiro.

20. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense aussi que nos joueurs à vendre n'ont absolument pas de valeurs marchandes, Doria il ne s'est imposé nul part même dans les clubs nuls et avait un bon salaire , hubo est arrivé libre a prit deux ans et pendant ce temps c'est coltiné une image de joueur bidon avec ses matches chez nous, sertic tout le temps blessé et pour les n'jie zambo ect .. possible que Garcia préférè avoir leur profile pour le moment et estime qu'ils sont utiles

walidbena aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page