[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le problème pour balotelli s appelle bien raiola alors ?

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    abdennour le caennais ? il va faire une bouché de glouglou et germain:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi un peu dans son cigare le problème....o_Oo_Oo_O

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, genre un joueur du standing de Balotelli ne peut pas choisir son club!

saruman aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca semble pas se diriger vers un gros recrutement pour la fin du mercato. Après oui il faut attendre

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il est sous l emprise d un gourou... raiola est dans le foot ce que don King est à la boxe !

Massilia1313 aime votre message.
  7. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens qu a partir du match contre Lyon au retour on avait du mal au milieu (angers, sainte, leipzig, Montpellier, Guingamp)

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais quand tu dis ça, il y en a toujours pour te répondre "que pour redevenir un granklub faut négocier avec ce genre de gars blablabla". Moi je considère que les types comme Raiola sont juste des parasites qu'on doit tenir très éloignés de l'OM !

Hans971 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hutteau la très bien résumer sur Eurosport ce matin, si Balotelli signe à l'OM c'est que Raiola aura eu les conditions qui voulait, ni plus ni moins... On sait très bien que Balotelli appartient à Raiola et c'est lui qui décide pas l'inverse.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli va en Italie il sera payer quoi 5M au max ? alors que le gros en demanderais 7 à l om si ça arrive ça en dira long sur l envie reelle de raiola d envoyer balotelli a l OM

11. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le gars gere des lukaku, zlatan, pogba, balo, verrati, etc. Il doit quand meme avoir des qualités ce Raoila

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C peut etre meme riola qui choisi quand balotelli doit ou non tringler madame

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Des qualités de charogne indispensables dans ce métier en effet.

14. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    C est clair qu il doit être hyper exigeant pour lui et pour ses joueurs mais après tout c est son rôle.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    demain soir on transforme l'adversaire en saucisses de toulouse à la mode mars79 .............4-0.... doublé de glouglou 1 but de germain et 1 de payet......

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il donne un cours de langue de bois..

anonymous_08122021, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui et ce que la blennorragie est à la queue

LouisCypher aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Depay à l'OM, non mais au secours... :eek:

En tout cas, sa dernière déclaration "je veux jouer dans un grand club", c'est collector, n'est-ce pas Jean-Michel...? :rolleyes:

A contrario, Caleta-Car déclare en arrivant à l'OM qu'il est fier de signer dans un aussi grand club, très reconnu en Europe.

La popularité, ça ne s'achète pas! ;)

LouisCypher, Baka99 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on suit ton raisonnement et qu'un club doit forcément se priver d'un joueur si il est chez Raiola, Mendes etc..., la Juve n'aurait jamais dû prendre CR7, le Real non plus, la Juve et MU aurait dû se priver de Pogba, l'OM devrait se débarrasser de Thauvin, la Roma n'aurait pas dû prendre Kluivert, Matuidi devrait pas être à la Juve etc.. je vais pas tous les citer mais voilà..

Et un des joueurs que tu aimerais bien voir chez nous (Pizzi) il est dans l'agence de Mendes donc bon..

Moi aussi je rêve d'une situation où on peut se passer des Raiola Mendes Bernes & co mais si on veut avoir les meilleurs joueurs possible on a pas forcément le choix..

F_RiB3ry_13, LouisCypher, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas sous-estimer Monaco, l'an dernier la moitié de leur équipe avait la tête ailleurs et pourtant ils finissent devant nous, alors que nous c'est le contraire on avait beaucoup de joueur en feu.

Barreca ça semble plus fort que Jorge, Aoulou et Golovin c'est très bon, y'a toujours la plupart de leur cadres...

Bref ils seront encore là, surtout avec Jardim, sachant qu'ils iront pas loin en LDC contrairement à nous qui avons des chances de perdre de l'énergie avec l'Europa.

À l'heure actuelle on est à peu près au même niveau, il faut vraiment qu'on recrute encore pour être sereins.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page