[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est passé dans l'écurie Bernès en avril dernier.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pour ça que je le cite..

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème, c'est qu'on est pas (encore ?) la Juve ni ManU ni le Réal. Et là, dans cette histoire précise, on se fait mener en bateau par ce gros p*rc. Les clubs que tu cites ont certainement dû les envoyer promener dans une ou plusieurs transactions, ce n'est pas pour ça qu'ils ne font plus du tout d'affaire avec eux.

Moi j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des jambons dans cette histoire, donc je pense (et c'est très personnel) que pour des raisons de crédibilité du club, il faut arrêter les frais.

Sinon, on aurait tôt fait de devenir la poubelle de ces agents, comme Labrune avec Doyen Sports ou Anigo avec Barresi (et d'autres dont j'ai oublié le nom).

LouisCypher et Dewey61 aiment cela.
  4. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez Garcia sortir :
    "On est dans la merde ... comment on va faire sans Balo ... on est foutu ... on n'a pas d'attaquant ... bordel !" Histoire de bien regonfler "Mariola" comment ça il nous la met encore un peu plus grosse !
    Garcia communique pour le mercato ... et si Balo arrive ... dans un mois il dira ... voilà ce qui manquait l'année dernière !
    CQFD

kikodugers et LouisCypher aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que je sache notre mercato ne se résume pas qu'à l'arrivé de Balotelli quand même.

Dernière édition: 8 Août 2018
    KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après je t'ai pas cité que ces clubs la.. Thauvin est chez nous, Kluivert à Rome.. j'aurai aussi pu te citer le Milan, la Lazio, Monaco, des clubs anglais inférieur à nous.. bref.

On est pris pour un con dans cet histoire c'est l'interprétation de chacun mais quoi qu'on fasse cet argument la ressortira:

On signe Balo: "pff on s'est mis à genou devant Raiola, on perd notre crédibilité"

On arrête pour Balo: "pff Raiola aura bien pris les dirigeants pour des con tout ce temps, comment tu va être crédible quand tu va négocier ailleurs après avoir autant été baladé ? Plus aucune crédibilité.."

Fin voilà quoi.. quoi que les dirigeants fassent ils se prendront ce genre de réflexion en pleine gueule (je parle pas forcément pour toi) donc au final..

7. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'interview de RG.

Qu'on veuille s'appuyer sur l'ossature de l'annéee dernière c'est logique mais comme il le dit en parlant de sa prolongation, il faut etre ambitieux et meme si l'ossature est bonne, il faut etre aveugle pr ne pas voir qu'il faut un 4e DC une doublure a Amavi, à Gustavo et un ailier polyvalent jouant plutot a gauche.
    Je le rejoins sur la necessité d'un buteur, ce n'est pas indispensable, on a d'autres besoins + important.

LouisCypher aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur est indispensable, c'est la grosse priorité du mercato derrière le DC.

Mitro/Germain c'est pas possible, que ce soit un titulaire ou un n°1 bis/n°2 il faut absolument un AC, même si à mon avis c'est soit Balotelli soit personne.. (on aura Balotelli).

Evander, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais j'en viendrai à sous-estimer l'ASM et Lyon.
    Mais Monaco ils ont perdu beaucoup de repères quand même..
    Fabinho et Lemar étaient de vrais leaders, des tauliers. En tout cas je le vois comme ça.
    Là, il va leur rester Falcao (c'est pas mal, c'est sur), Glik et Subasic dans ce rôle là. Moutinho à la limite ?
    Je pense que même s'ils recrutent à foison, ça va être dur pour eux cette saison.
    Mais il ne faut en aucun cas les sous-estimer, notamment avec Jardim comme tu le dis.

10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moutinho aussi il est parti en Angleterre Mendes la envoyer vite fait dans son nouveau joujou Wolverhampton !

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas d'accord sur la première partie, mais tout à fait ok sur la dernière. (Je parlais pas seulement de ces 3 clubs, mais de façon générale avec tous ceux qui ont une puissance financière supérieure à la nôtre). Pour ton deuxième point, tu connais mon opinion là-dessus, je fais totalement confiance à la direction et on fera les comptes en fin de saison, qu'on signe ou non Balotelli. ;)

Le seul problème étant de mettre les choses au carré avec lui dès le début et surtout de ne pas l'installer dans un fauteuil ni lui laisser penser qu'il sera la star de l'équipe et/ou que tout lui sera acquis.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement on s'en cogne des prétentions financières de Raiola...
    si il est pas content de ce qu'offre l'OM que Balotelli se barre en Chine ou je sais pas quel chpt exotique loin de l'Italie pour toucher son pactole...
    parce que la réalité est que jusqu'ici sportivement personne offre un salaire et un challenge aussi intéressant que le notre dans les gros chpts!

déjà que ça me gave qu'ils aient osé offrir un salaire supérieur à celui de Payet pour un mec instable et boycotté à vie par tous les grands clubs européens mais en + faudrait faire des carpettes à son agent... l'institution est censé être au-dessus de ce genre de chose!

ça en fait des tonnes sur Balotelli mais sportivement son apport vaut pas un cirque pareil...
    il a tout à prouvé dans une institution du niveau de l'OM, le club de gym c'est à Nice!

et les niçois si ils veulent pas respecter leur engagement avec Raiola ou refusent de le vendre à l'OM sans surfacturer, qu'il se le garde... on verra ce que donnera leur saison avec un Balotelli frustré de se taper une année de + à Nice!

à Zubi de faire son boulot et d'avoir un plan B sous la main, le mercato anglais fini dans qq heures et l'italien dans 8 jours... cette mascarade touche à sa fin!
    heureusement que les mercatos anglais et italien terminent bien avant le notre, ça laisse le temps de se retourner!

kikodugers, LouisCypher et Dewey61 aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est insupportable, ça semble clairement être Balotelli ou personne...

Alors qu'on sait que Germain est nul, qu'il peut pas jouer seul devant, alors si Mitro se pète 3 mois on se tape Germain pendant tout ce temps ?

On semble avoir aucun travail dans le scouting, on a jamais de plan B, on sait pas faire des coups dans des clubs inférieur...

Faudrait vraiment se bouger dans ce sens, mettre en place une vraie cellule de recrutement et surtout arrêter de faire le recrutement en fonction de ce que propose les agents de Garcia.

LouisCypher, ravanelli85, Dewey61 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste de la partie de sa conf sur Balo ...
    Pour le reste il n'a rien dit pour les mêmes raisons ... il ne faut pas parler avant la fin du mercato Anglais et Italien ... pour ne pas faire flamber les prix ... Garcia fait de la com intelligente en vue de la fin du mercato ... il dira le contraire dans quelques semaines !!

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cabella il va marquer 3 buts contre Toulouse et on va le prolonger mdr

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends ton inquiétude, mais Mitro ne se pétera plus 3 mois. Après c'est clair qu'il ne pourra pas jouer 60 matchs dans la saison.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué quand ta un DS qui n'a pas vraiment les mains libre en même temps..

Dernière édition: 9 Août 2018
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça on en sait rien, une blessure ça arrive à tous le monde...

C'est quand même incroyable que le club ne se soit pas rendu compte qu'avec Germain c'est impossible de rivaliser, c'est pas possible.

Donc ils est où le travail de notre cellule de recrutement pour trouver un 9 ? On a des scouts au moins ? C'est primordial dans le foot actuel.

Rien qu'avec l'économie du salaire de Sertic tu monte une équipe de 10 chefs scout qui quadrille la France, Europe du Sud, Europe de l'Est, Scandinavie, Afrique, Amérique du Sud...

Y'a moyen de trouver un 9 à 10/15M, faut arrêter de nous prendre pour des cons

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    "Com intelligente" On lui dit pas de dévoiler sur quel joueur on est non plus mais y'a des degré dans la langue de bois..

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page