[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Zambo pour prendre encore du trentenaire c’est Fatiguant. Ça va dans le sens de la montée de Kamara au milieu. Un briscard mais bon.
    Garcia ne verrait que dans le court terme avec ce choix. Lui qui veut prolonger c’est bizarre.
    Il veut nous refaire le coup de son milieu Balmont-Mavuba-Cabaye peut être.

steph91 aime votre message.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Au dernières nouvelles il ne veut aller qu'en angleterre

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que tu as raison (marque bien se jour sur le calendrier c'est rare qu'on pense pareil lol) mais c'était surtout une boutade

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuh, non la saison de Schneiderlin n'a pas été catastrophique. Faut pas remixer les choses pour donner plus de sens à son avis. Là c'est faux quand même ce que tu dis.

Si on parle purement sportif, tu passes d'un joueur certes jeune mais irrégulier à un joueur certes plus âgé mais régulier et qui t'offre plus de garanties. L'alsacien n'est pas le plus technique mais commet rarement d'erreurs... au contraire de notre n°10 de Yaoundé.
    Ça reste une progression.

Pour les finances, je fais confiance aux dirigeants. Si ils le font signer, c'est qu'il rentre dans les clous niveau finances.

tire-fesse et tm'om aiment cela.
  5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il ne fallait pas le vendre???
    Je répète personne n'est irremplaçable et à ce prix (si les dirigeants on fait le taff), il doit être vendu!
    On parle d'un joueur moyen + aux performances aléatoires.

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pose une pièce sur Haidara ou Pizzi perso, sachant que Kamara va etre la doublure de Luiz Gustavo, aller chercher un mec un poile offensif pour l'associer serait pas mal.

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence déjà par récupérer la moitié des ballons que récupèrait Zambo et qu'il ait le quart de son abattage physique ce serait un bon début. Pour moi Sanson c'est trop léger physiquement pour évoluer dans un milieu à 2

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très largement. Je préfère un jeune comme Samassekou mais Schneiderlin, c'est costaud et surtout c'est de l'expérience.
    C'est loin d'être une chèvre. Après l'OM ne montera pas très haut pour le transfert, donc ça dépendra d'Everton mais le joueur lui est déjà d'accord pour venir, a un accord pour un contrat et il est très chaud.

Disons que si on recrute pour accrocher la LDC en fin de saison, c'est mieux Schneiderlin mais Samassekou c'est mieux pour le long terme.

tire-fesse, pabloereby, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo est un arrière gauche, la source underground doit s'être tarie

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou 20 revendu 60 ça me paraît envisageable sur ce qu'on a vu en coupe d'Europe non ?

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas avoir regarder la saison dernière pour affirmer ça...

Il a été daubesque toute la saison le Morgan, au point d'être pris en grippe par ses supporters.

Donc on va vendre un jeune qui progresse qui sort d'une bonne saison pour prendre un gars moyen depuis 3 ans et qui sort d'une saison catastrophique dans un club du ventre mou anglais... et le tout pour une blinde ??? elle arrive la deuxième quenelles des frères Boisseau...

volodiab et Gazoil93 aiment cela.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il vont carreler la couche de beton? Vous etes racistes!! :D:D

Mars79 aime votre message.
  13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le même avis. Pour moi Zambo c'est à peu près du niveau de Ndombele pour qui Lyon demande 50 millions pour commencer à négocier.

14. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin si sa se fait je ne pense pas que sa dépasse ou de peu en tout cas ce que nous avons mis sur Gustavo .

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs au poste de Zambo pour 2 copies plus qu'honorable.
    Sanson est le couteau suisse de Garcia.
    Il doit être positionné à ce poste et ne plus bouger !

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans la merde poto!!!! Il connaît personnellement le marabouts dficelle ^^

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lui envoyer des poupées...
    Fait tres attention

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère seulement que l'on ne va pas faire n'importe quoi pour trouver un remplaçant ...

Schneiderlin c'était bien si on gardait Zambo mais vu que ce dernier a été vendu, il faut investir sur un milieu relayeur de 24-25 ans à 15-20M€ !

allezlom07 aime votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ndombélé est à des années lumières de Zambo fait pas deconner ...
    Ndombélé , c est ce que Imbula aurait dû devenir si il avait eu un cerveau.
    Ndombélé dans peu de temps il jouera en EDF

ravanelli85 et Mars79 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    seul l'avenir dira si on à fait une bonne affaire...on peut l'avoir eu dans le baba aussi....en tout cas demain il sera pas là....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page