[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bon toi, 1 recrue titulaire, 1 départ titulaire = meilleur mercato. OK...
    Il faudrait vendre Cabella, et recruter un ailier gauche offensif + un milieu central pour remplacer Zambo.

Pour l'ARG je fais confiance à Rocchia ou Sakai. On a 3 bons latéraux + 1 jeune, on peut s'en sortir dans le roulement.
    Pour le buteur, perso j'aurai vendu Germain qui a du mal à se situer dans cette équipe et recruter un jeune vif et rapide en complément de Glouglou.

Là cela aurait été un mercato très bien mené ! Pour l'instant c'est pas dramatique on a perdu personne d’irremplaçable, mais on a rien fait non plus d'extraordinaire. Ne nous faisons pas aveugler non plus dès qu'un gars de la direction parle ou dit qqch (et je dis ça en étant très satisfait du début de mandat de JHE).

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Elle cogne ta tisane :D

saruman aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je me lance : Zambo dans 2 ans il finit... en prêt à Nice.

meian et Baka99 aiment cela.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme dede Ayew...

cedouu13, F_RiB3ry_13 et nikkita aiment votre message.
  5. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je vois bien un truc genre 9+3 si qualif en LDC

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A plus de 8 c'est trop

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très dur avec Schneiderlin. Ca me fait penser aux commentaires à l'arrivée de Rami. Sa dernière saison est très moyenne, mais la deuxième partie l'an passé quand il arrive, il a été plutôt bon. Avant ça, il sortait d'une saison correcte à United et 3 très bonnes saisons à Southampton.

Après, c'est un souhait de Garcia, si il estime qu'il a besoin de ce joueur, on peut difficilement dire non on n'en veut pas. Moi aussi je préfère prendre Samassekou mais des infos que j'ai, Schneiderlin a un accord et il est très motivé pour venir.

tire-fesse, zem-31, Gnar_Kadar et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'y tiens :
    La déclaration était vraiment mal passée, et je pense qu'il a pas a été aligné (c'était d'ailleurs ce que j'espérais a contre cœur avec le souvenir de ce qu'il avait apporté contre paris) car il s'était mis bcp trop de pression avec cette déclaration idiote.

D'ailleurs dans mes desideratas de la saison : de l'humilité avant les gros matchs et pas de déclaration qui nous finissent dans l'anus

9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre au 9 aout, on ne peut plus dire qu'on s'est renforce avec l'arrivée d'une recrue et un effectif constant.
    Il va falloir clairement passer la seconde maintenant!

F_RiB3ry_13, steph91 et allezlom07 aiment votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on était amené à prendre Schneiderlin, je pense que Zubi et Garcia sont à même d'être meilleur que nous pour savoir que c'est un bon recrutement !! Non ?

Je fais confiance à leur compétence

F_RiB3ry_13, Baka99 et Gazoil93 aiment votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin Thiago Mendes Samassékou

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant qu'on récupère 30M, arretons les conneries ! Signons Balotelli, un bon ailier gauche, un bon arrière gauche et un milieu def de haut niveau pour jouer avec Luiz au milieu.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan au milieu à la place de Zambo, je le sens bien. Il est polyvalent.

tire-fesse, volodiab, cedouu13 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo à 30M€ on peut dire que c'est bien vendu. Il y'a un il en valait peut être 3.
    J'espère que ça va accélérer notre mercato dans le sens des arrivées

15. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même vue des futurs Yaya Touré ou Makelélé ; )

Baka99 aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pauvres...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il était bon à Southampton dans une équipe au bloc très bas et c'est tout...

A United très moyen, en Equipe de France moyen et à Everton 5 bons mois puis catastrophique.

Bref c'est pas une chèvre mais c'est loin d'être un très bon joueur et encore moins un joueur qui fera passer un palier à l'OM.

OMagik89 et roro1886 aiment cela.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En plus, en milieu que tu n'as que Gustavo qui a de l'expérience !

Pour le reste, nous avons Sanson, Lopez, et donc Kamara (je ne compte même pas Sertic) qui sont assez jeunes et irréguliers ...

Il faut comme tu le dis un milieu expérimenté à côté de Gustavo ça changera le jeu de l'équipe, et quand Gustavo était suspendu (ou était DC) la paire Zambo-Sanson ou Zambo-Lopez était très limitée !

Gazoil93 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Sertic ?

Schneiderlin = frères Boisseaux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page