[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Yo les gars je suis sur la region de limoges, qui connait un bar ou un endroit pour regarder le match de vendredi?! Merci

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rappelle que Seri a été vendu pour 23M€
    Donc Zambo à 30M€ c'est quand même une belle vente

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup les deux mais je préfère Mendes. Il est plus vif et à un peu plus de coffre je pense.

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Railo doit être heureux de la vente, il va encore demandé plus le "gros"

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il va pas au téfécé normalement?

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Malgré son passif rien ne pouvait laissez penser que Gustavo se révèlerait être une telle star pour nous.
    Il a complètement fait tourner la page Lass et c’etait Pas gagné.

LouisCypher aime votre message.
  7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une bonne vente, je ne suis vraiment pas sûr qu'il puisse tellement progresser le Zambo. Quand on manque de technique, c'est dur de rattraper le niveau. Et je pense que Kamara sera beaucoup plus intéressant, car lui il a la technique déjà.

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    SI il pouvait se diriger chez nous je serai pas faché

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'arrives pas a y croire...... je viens de sortir de mon universiter et je vois sa, apres l'avoir defendu corls et ames, et ainsi que la direction en plus, il m'ont grave dessus. Putain j'ai envie de chialer. Serieux c'est quoi le fil conducteur?? C'est d'avoir le moin possible de joueurs de qualites dans l'effectif??? C'est quoi le dral la, il vont le rem0laxer et laisser milieu juste avec un Gustavo qui est capable de recuperer des ballons alors qu'on va avoir 60 matchs dans l'annee.
    Putain JHE, je vais avoir du mal a le regarder dans les yeux
    @Alexandre024 .

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes assez dur avec Zambo, franchement, il a fait une très bonne saison l’année dernière et quand on vous lis, on a l’impression de parler d’une chèvre, faut pas déconner quand même.

Pour Schneiderlin, j’aimerais beaucoup son arrivée. L’année dernière, on s’est souvent fait bouffer dans l’impact au milieu. La Gustavo et Schneiderlin, ça permettra à Payet d’être beaucoup plus libre en 10 .

tire-fesse, anonymous_08122021, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ca dégraisser avec un peu de sous.... place au recrutement non ?

12. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère miser sur un joueur qui à entre 20-26ans max (Samassekou est parfait comme tu dis). Schneiderlin approche déjà de la trentaine c'est ca qui me gêne si on l’achète trop cher.

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est sûre. Mais je ne suis pas sûre que le club a prévu de recruter un ailier.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle vente mais rien à voir avec Seri qui avait un bon de sortie cette année, après que Nice l'ait bloqué l'an dernier alors qu'il voulait partir. Ils lui ont facilité le transfert, donc ils n'ont pas été exigeants à ce niveau

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A l'extérieur d'or tu veux dire

Dernière édition: 9 Août 2018
  16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, petite réfléxion sur Anguissa et sa vente

Moi je pense c'est le jeu. Tu peux pas garder tout le monde. Il va partir pour 2 raisons majeures.

La première, c'est qu'y a embouteillage dans l'entrejeu. On l'aime bien André Frank, il aurait pû progresser encore avec nous le Zambo, mais ça pousse derrière. Les dirigeants ont bien vu que le minot Kamara il était pas là pour enfiler les perles. Ce mouvement, s'il se concrétise, permettrait alors de, pour nous, remplacer un élément sans y perdre qualitativement (sauf peut être un peu d'impact physique), de donner du temps de jeu à un jeune qui ne demande que ça pour exploser et au passage de récupérer 30 patates. Plutôt pas mal non ?

Et la deuxième, cerise sur bateau, le FPF. T'as eu ta vente, tes achats, t'es réglo. Bye bye le FPF et à l'année prochaine.

Alors... Vendez, vendez pas ?

jamie et LouisCypher aiment cela.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord avec toi, je préfère large Zambo à Lopez que je ne vous pas devenir un super joueur et que je vous plutôt stagner.

jamie et Massalia3 aiment cela.
  18. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo > Lopez à la récupération (et de loin !)

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est clairement pas une chèvre, mais 30 millions quoi... Je ne pense pas qu'il explosera plus que ça. Parfois vendre au bon moment est aussi une bonne gestion.

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le remplacer par meilleur..

LouisCypher et OMagik89 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page