[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A bientôt 29 ans, faire 5 saisons et demi dans l'élite (dont 4 et demi dans le ventre mou) c'est pas mal ?

J'ai jamais dit que c'était une chèvre mais c'est loin d'être un très bon joueur et encore moins un joueur du niveau de Luiz Gustavo.

Et contrairement à vous je suis pas sûr du tout de la complémentarité de ces deux là, car si Luiz Gustavo a été aussi brillant c'est aussi parce que Zambo faisait un gros travail de pressing et mettait beaucoup d'impact, ce qui n'est vraiment pas le jeu de Schneiderlin.

Et quand je vois les matchs de Schneiderlin l'an passé (j'en ai vu une demi douzaine notamment en Europa) qui se faisait bouffer dès que ça allait vite (il a été bidon face à Lyon) et bien j'ai encore moins envie de le voir débarquer chez nous si c'est pour faire "plaisir" à Garcia et ses agents.

Dernière édition: 9 Août 2018
    jamie aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Zambo, c'est bien, 30M c'est mieux!
    Le remplacer par mieux, ce serait bieng!

J'espere surtout que zubi a anticipé car sinon il va mettre 4 semaines pour le remplacer

jamie et dano01 aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j’étais un club anglais avec une marge de 200 millions, j’aurais tenté. 30 millions la bas, c’est 15 chez nous. Je pense et on en reparlera qu’il va faire une belle carrière là bas.

jamie, LouisCypher et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut nicky

je ne partage pas ton avis sur Schneiderlin.
    il pourra jouer en 6 pour faire souffler Gustavo sans trop de perte de qualité a la récupération et ca permettra au brésilien de jouer plus haut, avec sa qualite de passe et de frappe, il peut jouer 8

tm'om aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc avec les 30 de Zambo on faisait Séri + 7 :D

7. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Zubi, va nous chercher le meilleur joueur (et le plus sous-côté) de Salzbourg : HAIDARA ! :cool:

Los-BandiDoS, Shark007 et dano01 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh on le prendra pas mais si c'est Rongier qui remplace Zambo je signe des deux mains perso hein..

Zambo c'est pas Pogba non plus, faut arrêter de parler comme si c'était un top player qui s'en allait..

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que perdre Jimmy Briand va detruire leur chance d'aller en LDC .

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'arrête de suite. Me suis étouffé en te lisant. C'est pas Zambo qui a rendu meilleur Gustavo, c'est plutot l'inverse. Quand Zambo était avec Sanson, c'était ouverture midi à quatorze heure. Quand Gustavo était avec n'importe qui au milieu, comme par hasard (sanson, zambo, lopez...), ils étaient bons.

Après, pas d'avis sur schneiderlin car je l'ai jamais vu joué (je fais pas genre)

LouisCypher, Los-BandiDoS et dano01 aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tellement sous côté qu'ils ont blindé son contrat et qu'il est l'option numéro 1 de Leipzig pour l'an prochain.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une série,... Il en tir juste un... La vidéo redémarre lol...

jamie, allezlom07 et DreamOm aiment votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Zambo a un gros volume de jeu et couvre beaucoup de terrain, je suis aussi sceptique que toi sur la complémentarité du duo. Pour moi il aurait fallu un profil comme Mendes Veretout un mec un peu moins puissant que Zambo mais pas moins complet. On a un championnat avec beaucoup de vitesse et de vivacité pour moi Gustavo Shneiderlin ça peut souffrir sans ballon mais bon c'est que mon avis.

LouisCypher aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que vous appelez l'enfer , john Zambo appelle ça chez lui.

jamie, LouisCypher et Ric 88 aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh bouna sur Instagram

Pièces jointes:

LouisCypher aime votre message.
  17. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement avoir un Rongier qu'un Schneiderlin aussi. Le seul bemol devoir négocier avec ce rat de Kita

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je penche sur thiago mendes et je le souhaite ardemment au côté de LG ça va être top

drogba212, xX MickBox Xx et Alexios aiment votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas habitué aux réseaux sociaux l'ami... Tu as des flèches sur les côtés pour zapper

Kilezio aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna confirme le départ de Zambo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page