[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord on refait comme Ekambi! Et on va trouver quoi alors ? Un mec dans les 4 championnats supérieurs qui va vouloir venir, comme on voulu venir Badjel, Pjaca et autres.
    Attention ce n'est rien contre toi rava, mais vous oubliez que la france forme de jeunes gros talents et vous pensez à des pistes qui ne se feront jamais.:rolleyes:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il fallait s'attendre à ce que si tu vends un jeune 30 me on te vendra pas un autre jeune 15 me....à ce prix on aura un has been...bon surement mais un 30tenaire

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un joueur comme Samassékou.
    Plus gros potentiel que Zambo et surtout plus fin techniquement. Il nous apporterait un vrai au sur le milieu de terrain.

OMagik89, El-Hashachino et LouisCypher aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou ça serait clairement un kif, mais lui il est promis à signer a Leipzig.

Puis Zubi à affirmer qu’on ne suivait plus personne à Salzbourg.

LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et donc qd Gustavo n'est pas au milieu (suspension, blessure ou besoin de lui en DC), on aura toujours le même problème, personne pour le remplacer....

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ah, oui, concernant l'offre de Sainté pour Cabella, un peu moins de 6M, qu'il aille se faire en.culé, à moins de 9-10 (bonus inclus), on ne le vend pas.:D

dano01 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas par cœur Shneiderlin mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
    Maintenant je comprends aussi ceux qui sortiront l'argument du remplaçant de Gustavo encore plus avec l'absence de Zambo a venir. Donc Sanson / Mendes (@dano01 ne réponds pas) Sanson/ Samassekou ce serait suffisant pour vous?
    J'enlève Gueye pour sa taille et Haidara parce qu'il a prolongé

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara

Pitre aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même chose pour Ekambi, et regarde la suite! Le mieux ne viendra pas chez nous. Est ce que vous comprenez qu'on est en L1 ?
    Depuis des années que je viens j'entends qu'il y a mieux, et on se retrouve avec quoi à la fin? On se retrouve avec des mitro!

Vos Badjel;, vos Pjaca et autres choses du style ils sont venus chez nous? Bien sûr que non un jeune avec un fort potentiel , qui évolue dans les championnats majeurs il a pas envie de venir et il a raison.

10. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va et toi ? Prévu oui ils s’y attendaient après ils sont capable de nous sortir on a besoin de personne on a gustavo kamara lopez sanson 2 place pour 4 on est bien mdrrr perso j’aimerai bien haidara moi mais sa peut pas remplacer LG en cas de blessure ou suspension c’est le dilemmes

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être enfin confiance à Bouba, il est capable de remplacer Luiz Gustavo je pense surtout si à coter tu as Schneiderlin ou un Thiago Mendes.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Busquets.

SolidusShake, chrismakin, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai/Hubocan derrière et Sarr à droite.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig à la priorité, mais apparemment, il ne donne pas suite, il est annoncé proche de la Roma, mais ce n'est pas la priorité, il rêve de Nzonzi, du coup, il y a clairement un coup à jouer

Alexandre024 aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr en 22 jours faire partir 3 joueurs + cabella et faire venir 3 joueurs, la fin du mercato va être très mouvementer.

Totti.99 aime votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de vendre Zambo 30M si tu surpayes Rongier à plus de 20M

yannickdu64 et meian aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit 20 pas 25!

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DE MARSEILLE A DOUALA

ZAMBO ANGUISSA

DE MARSEILLE A DOUALA

ZAMBO ANGUISSA

OUUUUUUUU

LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA

OMali, SolidusShake, allezlom07 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une tres bonne conduite de balle. La precision sur les passes sa se travaille avec de l'entrainement. Au contraire il avait tout pour devenir tres bon.

LouisCypher aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que je suis vieux c'est ça ???? Hahaha merci pour l'info j'y comprends rien à Instagram et Twitter lol

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page