[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. npark

npark Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marcato anglais se termine aujourd'hui ... pour les achats. Je pense que nous pourrons recruter un joueur plus défensif que Zambo, qui est un vrai potentiel box-to-box comme les aiment les anglais, dans une des grandes équipes anglaises et qui ne soit plus titulaire. Elnely d'Arsenal, Bakayoko, Drinkwater...

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Sainté, tu leurs dis 10 12 millions Cabella, il t'en propose 4... Tu retourne les voirs, il t'en propose 8,5 et maintenant, il gueule pour pas que le joueur joue vendredi....
    Ils veulent pas aussi que Eyraud les su... Non !?
    Tu le veux pour samedi... C'est 10 millions !!
    Personne nous fait de cadeau, il faut arrêter d'en faire de notre côté aussi !!!!

Mars79, dano01 et VRINAT aiment votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre un whisky avant non?

meian et Mars79 aiment cela.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait les barrages de champions avec Salzbourg, il pourra jouer l'EL chez nous?

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Sur le peu de matchs qu'a joué Kamara il y en a plus en défense centrale qu'au milieu il me semble. C'est en défense centrale qu'il a été formé, en défense centrale qu'il est considéré comme le meilleur français de son âge à ce poste.

Alexandre024 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non jpeu pas :cool::D

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c’est certes quelques bourdes et passes ratées mais c’était la doublette qui marchait bien avec Gustavo au milieu. 22 ans gros potentiel et un bel impact physique au milieu. Il part okay mais si derrière tu prends un scheinderlin ou un Gonalons c’est vraiment n’importe quoi

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pitié seigneur, faites que ça ne foire pas le mercato cette saison.
    Pitié pitié pitié pitié...

Baka99, Zamorano et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 minutes.
    Oui

pierrolefou aime votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est au milieu que son entraineur qualifié veut le faire évoluer.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours ete 10M

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que j'ai lu un article ou un mec marié a vu sa femme demander le divorce parce qu'elle l'avait vu à 2 reprises se taper la poule dans le poulailler. Je pense que ce qui a choqué la femme c'est pas tellement que ce soit une poule mais surtout qu'elle n'avait aucun lien du sang :D

Mars79 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Schneiderlin il palpe combien? 3 francs 6 sous j'imagine. Hé bé...

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Merde tu es chti et tu n'es pas ivrogne? Quand tu as fait la bagatelle à ta soeur tu ne peux même pas te siroter un petit picon pour fêter ça? :D

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lus quelque part dans mon post un ordre de niveau ou de préférence? Non donc ta réponse est h.s. et si tu veux ont peut faire un comparatif, physique : anguissa, technique : lopez, vitesse : je pense lopez sans l'affirmer, vision de jeu : lopez, marge de progression : c'est plutôt subjectif comme concept mais je pense lopez car justement plus de bagages technique. Voilà voilà, et pourtant j'adore zambo mais à un moment faut arrêter de garder les yeux fermés quand ont regarde les matchs.

Mout51 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui!

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr. Déjà demain c'est derrière qu'il jouera. Et si l'un des 2 titulaires de notre charnière se blesse ou est suspendu je pense que ce sera Kamara qui sera aligné plutôt qu'Abdennour, Sertic ou Hubocan. On verra si le club prend un milieu pour pallier le départ de Zambo, si c'est le cas ça confirmera que Kamara est destiné à évoluer derrière.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites la fine bouche avec Schneiderlin..
    j'ai du mal a vous comprendre.
    Mes arguments.
    il joue depuis 5 ans en premier league, et sort d'une saison pleine, donc physiquement pas de soucis.
    il s'est taillé une bonne reputation outre-Manche, au point d'etre selectionné en EDF, et la PL c'est largement au dessus de notre ligue 1, il va nous faire un bien fou.
    De la solidité, de la technique, sobriété, rien de superflu avec lui, mais une valeur sure.
    il n'a pas pas encore 29 ans, peut s'inscrire dans le projet sur un moyen terme.
    A Marseille, il sera bien exposé, il peut logiquement avoir l'ambition de retrouver les bleus.

Un joueur confirmé et ambitieux chez nous, dans un secteur ou on en à besoin, je dis oui sans hésiter.

tire-fesse, JuB26, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon pote, justement ce n'est pas le même profil . Rongier est un 6/8 qui a un super placement , une super capacité de récupération, qui touche bcp de ballons et qui distribue le jeu.

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Zambo 30M c’est bien... après la vraie question est: a-t-on déjà son remplaçant?

OMagik89 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page