[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebic vu sa coupe du monde on aura un prix au dessus de sa vrai valeur, moi je suis contre sauf si c’est pour 20M.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'on chope des indésirables il y a des joueurs qui avec cette enveloppe peuvent nous être accessibles quitte à effectivement surpayer ...avec la vente de zambo les clubs vont nous voir arriver de loin et c'est malheureusement un peu la règle après une grosse vente .Après c'est pas mon pognon tant que le joueur arrive .

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    payet dans l'axe ça condamne sanson à jouer remplaçant ....donc si il a pas le niveau on le vend...à moins que vous ayez une autre solution

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Talk Show ... Canuti avec son "on vous l'avez bien dis pourtant tout le monde nous craché dessus ..." Pour Anguissa , alors que environs 99% du Forum avait dit que Zambo avait le profil anglais ... et qu'on aurait surement une offensive anglaise le dernier jour ....
    Et Maleville qui envoie un "Coup de maitre de la direction de vendre Zambo à ce prix" alors qu'il y a 3 jours il vomissait toute sa haine sur la direction ...

Enfin Bref ...

volodiab, White Rabbit et SolidusShake aiment votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Config défensive dans ce cas. Et courage amavi, j'espère que Caleta saura bien t'aider parce que c'est pas Payet qui le fera :D, lui qui passera son temps a errer dans l'axe.

Sanson pour se projeter ok mais pour mener le jeu haut j'ai du mal a lenvisager.

Mais ce 11 me plaît. Un niveau technique rarement égalé a l'OM

Dernière édition: 9 Août 2018
    zem-31 aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lamela ça se tente ou non? Est il bon a gauche ? Bolasie?
    2 supers joueurs du championnat anglais à relancer après de grosse blessure

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin pour moi Zambo ne devait pas être titulaire. A choisir, Samson a plus sa place au côté de Gustavo. Donc il faut surtout recruter 1 mais le deuxième serait un bon bonus.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours trouver de très bon joueur pour moins cher mais lui avec son statut d'espoir et son potentiel oue c'est une bonne opportunité, le prix reste correct encore.. Après il reste perfectible évidemment mais il a une marge de progression énorme..Forsberg j'aime beaucoup aussi mais c'est pas ce qu'on recherche. Bruma c'est intouchable également.

9. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. En conf', Garcia a dit un truc du genre qu'il voulait utiliser Kamara au milieu. Donc avec Sanson, nous sommes pourvus. Il faudrait seulement trouver une doublure à Gustavo.
    Ce n'est que mon ressenti personnel.

warrior aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Avec une bonne enveloppe tu penses qu’on peut espérer quel joueur avec un peu de chance

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les championnats vont reprendre et à cette période de l'année les clubs, à moins d'être complètement cons, ils vont pas vendre un titulaire...

ils vendent les joueurs qu'ils ont sur le banc, les indésirables ou au meilleur des cas ceux qui ont un bon de sortie (Balotelli) ou ceux pour qui les offres sont irrefusables

Comme je ne vois pas nos dirigeants faire des offres irrefusables et bien j'ai bien peur qu'on ait droit à du second couteau.

Mais bon ils sont l'habitude maintenant de faire passer des œufs de lump pour du caviar

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris le parallèle, mais comparer un mec qui a plusieurs saison en Europe qui a 23 ans à un garçon de 19 ans qui n'a jamais joué en europe et qui sur transfermarkt n'a que 15 matchs en championnat (faudra donner la source pour la cinquantaine de match:rolleyes:) c'est risible , désolé!

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Au contraire yavait une brève du phocéen qui se basant sur rien d'après bcp qui parlait de la possibilité de ce départ. Et bcp de commentaires qui se moquaient de cette info basée sur rien....

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/zambo-anguissa-en-premier-league-dossier-brulant-164363

Désolé pour cette victime que j'affiche :D:D

Pièces jointes:

White Rabbit et Massilia1313 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi si il me vient la folie je te prends Pepe du losc et j'envoie chier Balo!

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut arrêter le délire des compos avec Payet a gauche ?????

White Rabbit, oheme13500, Ric 88 et 14 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 10 ou rien tu ne peux pas laisser amavi défendre seul dans le couloir!

Alexandre024, shady, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires c'est différent , sur le forum , je suis témoin , y'avait un paquet de mecs qui disait que ça allait se faire pour Anguissa , les commentaires du site , c'est le déversement de haine rapide( le drive si tu veux, Ou Twitter) , le forum ça discute un peu plus lol
    Mais c'est la façon de faire qui est gavante ...

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'on est capable de mettre ou pas. Difficile d'évaluer. Je pense qu'on aura droit à des joueurs qui coûte environ entre 15/20M..Donc faut regarder les joueurs qui sont dans cette tranche de prix. Je les vois pas mettre + sur un joueur après qui sait ils peuvent surprendre.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en milieu defensif trois noms lucas barrios (boca) dourida(international) et guido Rodriguez(america) en ac Alcacer (barça) tiquinho(porto) et vincent janssen(Tottenham)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on a été malin on s'est déjà mis d'accord avec nos futur recrues et leur club respectif. Le deal avec Zambo n'a pas commencé aujourd'hui on a juste dit à Fulham de rien faire fuiter pour ne pas aiguiser l'appétit des autres. Je pense que ça va accélérer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page