[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insulter non mais tu est comme Garcia fan de Sertic,lui qui nous a fait tate la 33 place,en plus il faut encore dégraisser, et prendre de bonnes recrues,regarde lyon
    Paris ,monaco,et autres si ont bat pas les trois premier,ce seras pas bon

2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato pour les clubs anglais est terminé ,et je vois pas qui à part eux, je parle style de championnat, acheter un joueur qui trace et qui va tout droit...

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien la direction attendre que le marché italien ferme pour concrétiser Balotelli tranquillou moi. Raiola sera bloqué et obligé d'accepter nos exigence. Après c'est vrai qu'on aura trois 9 mais je vois bien Germain reculer d'un cran comme je te disais tout à l'heure. Enfin on verra car il faudra certainement prendre un ailier aussi

tire-fesse aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va le prêter à Lyon. :p

kiriyama aime votre message.
  5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr j’ai peur de sa moi fréro ils le kiffent bien le nantais les dirigeants... je pense que c’est pas du tout ce qu’il nous faut

onedaystheroy aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait pas 20M de perdu. Tu l'achetes 15M, tu récupère 5. Ca fait 10M de "perdus" si on veut mais certainement pas 20

Ebola aime votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ouais carrément ? Si ta bel et bien raison sa sent pas bon du tout pour nous...

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est n'importe quoi ce raisonnement franchement. Le gars parle de ce qu'il connaît pas. Mitro ne veut plus mettre les pieds en Angleterre depuis l'épisode Magath. Rien à voir avec le sportif.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu’il arrive on va le regretter

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus...pour moi c'est un pedretti bis celui-là...mais bon des que nous deux in veut pas d'un joueur il fini toujours par débarqué frero mdrrr

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça revient au même il ne comptera désormais plus sur lui .

13. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c ce que la direction de l'OM veut tenter, mais on va se faire baiser (comme dab), et on sera ds le rush, à devoir recruter en derniere minute des styles Mitro, abdenour...

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi , c'est pas comme si on était fauché ...
    on veut juste l'avoir en dépensant le moins possible que ce soit en indemnité de transfert , commission d'agent , prime à la signature , vu qu'on est en position de force dans le dossier .

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis trompé dans les chiffres mais ça fait plus exactement 15M de perdu..- 20 pour Benfica + 5 pour l'OM =15M

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non c’etais pas le moment, il a pas fait une saison pleine non plus enfin bref je suis dégoûter de se mercato très mal géré on joue demain on a recruter un joueur qui n’est pas encore à 100%

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de l'arrêt Bosman...libre circulation des citoyens de l'UE sur le territoire de l'UE (ainsi que des pays ayants un accord avec les pays de l'UE)...si L'Angleterre ne fait plus partie de l'UE, et étant donné que la libre circulation est une des raisons majeures du Brexit, il n'auront alors plus le droit qu'à 3 étrangers par club?
    Gros soldes dans un an?

LouisCypher aime votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Fan de Sertic lol je suis pas aveugle c'est une chèvre :D.
    Par contre je suis réaliste. Je vois pas l intérêt d avoir un joueur à 20M pour être 5eme roue du carrosse et jouer 7/8 matchs dans la saison. Ou même avoir 2 joueurs pour être 5eme défenseur et 5eme milieu et jouer 4 matchs par saison... en tout cas pas tant que nous nous trainons nos boulets...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitro, c'est 15 plaques et 50% à la revente. Point. Et faut arrêter avec ces con*eries de 50% des droits comme passe son temps à déblatérer certains. La copropriété est interdite en France.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas fauché mais à 20 jour de la fin du Mercato, on n'a pas acheté d'attaquant, on n'a pas acheté de doublure à Amavi, on n'a pas acheté de milieu ou de doublure sur les ailes. Ça fait beaucoup de non investissement pour un club avec de la marge

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page