[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Puisque les 5M de plus de Benfica seraient payé par un club acquéreur et non par l'OM. L'OM a déboursé 15 et récupère 5, ça fait toujours 10, tu peux le tourner dans tous les sens c'est 10

Hans971 et arnaud60100 aiment cela.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La langue d'un vrai supporter,de plus de 50 ans a suivre mon OM, pas comme certain qui comprenne rien au foot

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A ca c’est sûr il va partir...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    déja de rassurer le fairplay financier...si avec la vente de cabella on fait balo plus un ailier ça me va..par contre je ne pense pas que zembo soit remplacé ....garçia va compter sur gustavo, lopez, sanson, sertic et kamara pour le roulement...rochia sera le suppléant d 'amavi...

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui on va regretter , son talent balle au pied , son exceptionnelle qualité de passe a l'adversaire , sa capacité a ne pas rester concentré 90min ,ses contrôles a 4 mètres...
    Apres , oui , c'était un soldat , rien a dire , mais ça s'arrêtes la pour moi , c'est loin d'être indispensable et encre moins irremplaçable .

Los-BandiDoS, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non connaissant Raiola , il verrait avec son joueur pour qu'il reste à Nice , aller au bout de son contrat , pour pouvoir toucher une grosse prime à la signature en signant libre l'année prochaine dans un autre club.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va dire sa au échangiste...:D:D:D

saruman, VinnieJones et Ebola aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Même avec une saison pleine, tu peux pas le vendre mieux qu'actuellement. Donc oui c'était clairement le moment vu l'offre.

tire-fesse, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. 10M.

nar6, KyssBro, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    33.4M€ + pourcentage à la revente... toujours aussi dégoûté ? :D

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    pour moi l'idéal , on prends Moukoudi (fin de contrat dans 6 mois , bon joueur de compliment pas trop cher) Samassekou ou Rongier (même si lui ça risque d'être cher)Balotelli ... bon après l'ailier gauche , j'ai pas vraiment d'idée

CKhris aime votre message.
  12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    hello , bsr a toi Ebola ;)

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola, c'est toi ?

Ebola aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A noter que dans cette belle journée de mercato en Angleterre, Mina a signé à Everton et c'était la piste la plus chaude d'Aulas.

Gazoil93, F_RiB3ry_13, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas d'information dessus mais si l'om n'a pas recruté depuis le début il faut se questionner.

Après c'est normal, on a beaucoup investi par le passé On est pas en LDC. Mais aujourd'hui on a pas signé de doublure sur les ailes, on a pas d'attaquant, ni de nouveau milieu c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Pourtant je ne suis pas d'humeur pessimiste. Je pense que la vente de Zambo va permettre d'investir.. Enfin j'espère que ça ne va pas partir dans les caisse couvrir le déficit

onedaystheroy aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut J.C.. Ca roule ?

J.C aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être plus une histoire de dégraissage et éviter de payer des salaires pour des joueurs inutiles .

VinnieJones aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22 ans

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain fulham considère zembo comme joueur de classe mondiale .....on c'est fait niquer ....par contre il lui mettre une sacré pression au minot

20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr c’est clair sa faut peur autant dire qu’on est pas dans la m**de hein fréro

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page