[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, tu achète Mitro 15M, si tu le revend 10M, tu perd donc 5M, tu dois ensuite donner 50% de la revente à Benfica cad 5M, ça fait que tu as acheter un joueur 15M que tu revend au final 5M, donc tu perd 10M. Pas 15.

arnaud60100 et VinnieJones aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche de dégraissé et de signer des joueur à côté. Je pense vraiment que l'OM est limité financièrement.. Mais cette vente comme celle de Cabella va nous permettre je l'espère de sortir la tête de l'eau

3. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que le brexit influe sur les lois de la FIFA... Y a trop d'argent en jeu.

Puis les visa de travail ça existe...

Le championnat Turc qui est hors UE n'est pas limité à 3 étrangers européens me semble t'il. .

LouisCypher aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Très cher Paqueta , et plus un 10 pour moi lui ... un petit Thorgan Hazard m'enverrais du rêve par contre

ravanelli85 aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les 5M que tu donne à Benfica tu ne les comptes pas dans ton calcul ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On t'a dit que Labrune était parti ? Que les jeunes prometteurs qui s'échappent, c'est terminé ?

Non parce que tu comprends bien qu'il va être TRES prochainement prolongé, probablement cet hiver pour ensuite pouvoir l'exposer et l'utiliser

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah la franchement quand tu te rapelle le mercato de l'été dernier et surtout comment il a fini et celui là sa commence lentement mais sûrement a se ressembler...mdrrr

clemax2310 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est pas compliqué. Les 5M sont payés par le club acquéreur, pas par l'OM;

On peut le prendre sous deux angles.
    L'OM a payé Mitro 15, le vends 10 et donne 5 à Benfica. 15-10+5=10.
    L'OM a payé Mitro 15, club anglais achète Mitro 10, 5M pour l'OM et 5M pour Benfica.

Dans tous les cas, l'OM aura payé 15 et récupère 5. Le différentiel est de 10M

arnaud60100 et LouisCypher aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un moyen de détourné la chose. Au final en cas de vente tu touche la moitié du montant

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ils sont compté.

Tu le revend 10M et sur ces 10M tu dois en donner la moitié donc 5 à Benfica, donc au final sur les 15M de base tu en récupère 5 et tu en perd 10.. 15-5=10 ^^

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    bon sinon on s'en tape , il reste Mitro , ça sert a rien de jouer aux comptable

LouisCypher, tire-fesse, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  12. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait c est quand la réponse pour Lyon et son exclusion?

13. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas limite financièrement, mais retenu par le FPF qui nous surveille..
    Ces rentrées d'argent étaient je pense légalement nécessaires ..

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu t'en sépares?

Vas-y explique nous, nous t'écoutons.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous me faites ma soirée avec vos comptes d'apothiquaire :p:p:p....

Zé Tonio aime votre message.
  16. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute un top buteur, on pourrait jouer en 442 quand on fait tourner.Place aux minots formés ici!
    Pelé
    Sarr-Kamara-Perrin-Rocchia
    Sari-Philiponeau-Lopez-Njie
    Mitro-Germain

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est 5M que l'OM ne touche pas alors que si cette clause n'existait l'om l'aurai touché donc c'est un non gain..

volodiab et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    en foot je ne crois que ce que je vois ...pour le moment il est en fin de contrat en 2020 .

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le bon coin:D

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas regretter ses contrôles foireux, ses passes ratées, son sens tactique proche du néant, son jeu de tête, la qualité de ses tirs (0 buts en 3 ans) ?

Non mais arrêtez votre cinoche avec Zambo, ç’était une tanche notoire même pas titulaire dans toutes vos compos !!!

Ok il était sympa, gentil, ne faisait pas de vagues, mais à vous écouter on a perdu Thauvin !!!! C’est comme quand un connard meurt, tout le monde déplore sa mort et ne lui trouve que des qualités.

Zambo, Kaboré, Taiwo même combat : des gros bourins sans culture tactique ni technique.

On l’a vendu une fortune, avec un % en plus sur une future revente ! Si il crève l’écran en PL, le braquage se transforme en jackpot !

33,4 M ! La vache c’est pas le bureau de poste de Gardanne qu’on a brasué, c’est la banque de France ! Et pour un joueur de rotation en plus !

LouisCypher, roro1886 et JayBen aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page