[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui mais si tu recrutes un joueur avant de vendre , si le joueur que tu veux vendre il part pas , tu fais quoi ? t'as un gros salaire à assumer pour un joueur qui sera inutile.
    On est pas limité financièrement , juste qu'on veut pas non plus payer des mecs à rien foutre

LouisCypher aime votre message.
  2. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Payet, Thauvin, Ocampos qui sont des potentiels offensifs de plus. Je pense qu’on a surtout besoin de milieux et ailiers . Je me demande si les dirigeants n’ont pas juste sauté sur l’occasion de Balotelli mais en définitive l’attaque n’etait peut-être pas leur priorité absolue

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire c'est Wolsburg qui était tenté... ils sont allemands et pas Anglais... puis j'oublie pas que les Russes et les Turques aussi ont du blé ;)

4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A une époque, y avait des messieurs qui venaient chez le joueur pour lui expliquer que leurs séjours dans la cité phocéenne arrivait à terme...

A l'époque on savait recevoir.. :D

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon vieux divorce !

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand je dis limité financièrement je ne parle pas de MC court mais Fpf qui limite les investissements..

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme dans 80% des cas quand tu fais un transfert avec un club portugais. C'est pourquoi l'indemnité n'était pas hyper élevée.

8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais un non gain tu le comptes pas dans les pertes, ce sont deux choses différentes. Si l'OM avait formé Mbappé et l'avait vendu au PSG ils auraient pris 180M, tu vas pas dire que parce qu'on a pas formé Mbappé on est en déficit de 180M

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est tout de même pas une dépense de l'OM donc pas une perte. C'est comme si on vendait le joueur 5M

Alexandre024 aime votre message.
  10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-9_23-5-54.png
    pauvre doria :(

jona11, El-Hashachino, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lz diffetence entre nous et benefica est bien de 15 si eux touche 20 au final et nous 5

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup on ne se renforce pas parce qu'on a pas de départ ? Si c'est ça le mercato est fini car on a eu 2 départ

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il ne faut pas traîner car il a commencé à se faire une bonne réputation là.
    Il va avoir du temps de jeu cette saison et probablement progresser, après si pour lui proposer une prolongation tu fais face aux plus grands clubs Européens, il n'y aucune garantie qu'il choisisse de continuer à l'OM. À mona vis, il ne faut pas attendre la fin de saison pour lui proposer la prolongation. Je pense qu'il faut lui montrer que le club a confiance en lui dès maintenant.

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi ,un pays champion du monde les tarifs montent tu etait pas au courant
    Je ne comprend pas vos critique envers les transferts, ,pourquoi donnez vous ,vous même des prix, les côtés ont montés,qui vous permet de dire oui avec truc ou machin ont l'aurais vendu 15 ,Mppe vaut il son transfert???

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas il connaît aussi le garçon et sait très bien qu'il est capable de tout foutre en l'air si il n'a pas envie de rester à Nice.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om doit verser 12m en ete 2019 un deal allucinant donc s'il explose pas rapidement faut le vendre des cet hiver

17. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrêt Bosman n'a rien à voir avec la FIFA...
    C'est une décision de justice qui dit qu'au même titre que les biens et les marchandises, les travailleurs citoyens d'un pays membre de l'UE à la liberté d'aller travailler où il le souhaite sur le territoire de l'UE...
    Si L'Angleterre sort de l'UE, ce texte de loi n'est plus applicable...
    Après si L'Angleterre demande le droit à 8 ou 10 étrangers par club, tous les clubs européens seront en droit d'exiger 8 ou 10 extra-communautaires par club...tu ouvres la boîte de Pandore...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page