[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ça prépare déjà le terrain pour pouvoir réclamer Michy ici l'été prochain mdr.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça rale alors qu’on parle d’une vente de plus de 30M pour un joueur qui n’a pas mit 1 but et fait une passe décisif.... sert il est bon dans son domaine, mais voilà quoi.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une opportunité de marché je pense renforcé par le fait que le joueur n'ai finalement pas d'autres offres intéressantes et qu'il soit chez puma

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui c'est comme ça . On aura (je l'espère) une arrivée après le départ de Zambo , une autre quand Cabella sera parti aussi.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien à voir vu que la tu as payé un joueur qui continue de rapporter à un autre club qu'à toi

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence est qu'ils nous l'ont mise à sec avec une poignée de graviers...o_O:D

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -46M pour l'exercice 2017-2018, la santé financière du club est très mauvaise même si c'est en grande amélioration depuis les pires années MLD.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    + Balotelli.

El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest vrai ca je me demande pourquoi il a joue titulaire la saison dernière il etait minable
    Sakai il veux pas partir aussi parce que 0 but en 2 saisons c'est a chier, tant que j'y pense

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il en à mis un.

LouisCypher, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les effectifs et nationalités des joueurs des clubs turcs.. .
    Ils ont largement plus de 3 étrangers....

En sortant de l'UE, les anglais sortent je pense des griffes de l'arrêt bosman justement....

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a joué faute de mieux

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aurais dis qu’avant le départ de Zambo il manquait un milieu défensif...

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    peut être quand Cabella sera parti qui sait , mais je vois pas une autre vente pour faire de la place à l'italien si on a recruté un ailier entre-temps

15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont vraiment dans une autre dimension les rosbeefs. Fulham en une journée de mercato ils signent un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un milieu def et un AC, tous potentiellement titulaires.

Ils ont fait autant en une soirée que McCourt en deux ans, en toute tranquillité.

El-Hashachino, LouisCypher, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On ne c'est pas compris. Pour moi la clause de transfert 50% à une valeur financière de 5M (en cas de vente de Mitroglou ) donc comme c'est de l'argent qu'on a pas encaissé alors qu'on aurait dû si on avait négocié autrement. J'estime que c'est une perte.

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont traînent des boulets depuis l'ère Dreyfus, quand tu fait jour un.mec 4-5 matchs dans l'annee comment tu veux qu'il soit performant, tu vois cela a la fin de saison,alors lopez, njie,a vendre aussi, ,se n'est pas l'equipe que j'attendais mais bon.ont fait avec, depuis Bernard, ont a jamais plus rien.

18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud et le clan l'avait budgétisé. Si tu veux progresser, à un moment il faut investir.
    Le statu quo n'amene à rien!

LouisCypher aime votre message.
  19. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ce que je veux te faire comprendre par là c'est qu'un non gain comme tu le dis tu ne peux pas l'assimiler à une perte.
    Parce que tu peux aussi voir la chose d'une manière inversée, on achète Mitro 15M pour 50% des droits (50% à la revente mais c'est une manière déguisée de n'acheter que 50% des droits), donc en suivant ton raisonnement, 100% de Mitro vaut 30M, vu que Mitro joue avec nous alors qu'on l'a payé 15M, on a gagné 15M en "non dépense" (l'inverse de tes non gains).

Tout ça pour dire que tes non dépenses tu peux pas les compter dans tes bénéfices, comme tes non gains tu ne peux pas les compter dans tes pertes, sinon ça n'a aucun sens

arnaud60100 et LouisCypher aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi ... enfin tout dépendait de l'utilisation de Kamara. S'il aurait été 3ème DC là oui on devait recruter en plus. Mais vu que Garcia le considère comme un milieu , on a juste besoin de recruter pour remplacer Zambo. Mais ça veut dire que nos doublures en DC sont Rolando Sertic et Hubocan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page