[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Moi si il fait pas de pressing et un repli défensif de dingue avec Amavi derrière je suis pas convaincu

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si absence de LDC, Benfica le lâchera autour de 25. Dans le cas contraire, ce sera autour de 30. Mais ça les vaut 100 fois ! Avec lui, on va vraiment se régaler !

CKhris aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est née un 26 mai ...

rOM7 et meian aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça c'est sûr qu'à Benfica y'a Grimaldo...Mais j'ai regardé leur style de jeu mardi, il redescendait aussi. Même si c'est pas trop son rôle.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK c'est pas donné quand même... En même temps les portugais savent vendre ça m'étonne pas qu'il soit si cher. Ça vaut plus le coup qu'un Brahimi pour toi à un prix à peu près équivalent je pense ?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui a l'air d'être du même style du peu que j'ai vu c'est Limbombe (ça en parlait ce matin d'ailleurs) . Il devait aller en Angleterre mais ça s'est pas fait.
    Des rumeurs l'annonçaient à Nantes pour 7-8 millions , mais je crois pas que Kita soit capable de les mettre.
    Mais bon je vais pas rentrer dans le raisonnement (comme certains le feraient) de dire que s'il est annoncé à Nantes , c'est qu'il est pas assez bon pour nous. Je le connais pas trop donc je juge pas

CKhris et VinnieJones aiment cela.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 12 millions n'apparaitront que s'ils sont versé oi apparaitront en 2019

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mitro marque entre 25 et 30 buts non

nadOM93 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    MAIS NON ! 12 plaques c'est SI tu veux RACHETER la clause ! T'es en aucun cas obligé de les verser. Admettons (c'est un exemple) que Kostas plante 20 buts cette saison et qu'il a le mal du pays en fin de saison, Marinakis le rapatrie pour 11 millions, tu en touches 5.5 et Benfica 5.5. Et tu seras jamais obligé de verser encore 12 pour je ne sais quelle raison obscure (donc bidon).

10. meian

Commentaires de blog:
    0
    Vue que notre entraîneur à rappeler à juste titre qu'on marqué beaucoup de but mais que l'on en prenait trop, je crains qu'il n'entre pas dans les critères. D'ailleurs au plus j'y pense et au plus je vois arriver un arg venant expliquer à Amavi que si il veut pas se faire des escares au cul sur le banc il va falloir qu'il se le bouge.

roro1886 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30-35M mini.

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a vendu un caniste, un jeune, milieu de terrain avec fort potentiel, donc si je regarde mes fiches je me dis qu'on va sûrement le remplacer par un profil très similaire ; le plus logique ça serait Haidara, j'y crois de plus en plus, y a beaucoup de faisceaux qui convergent, il a pas signé en angleterre, pour 20m je le vois bien arriver

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça va être lent de grandir pour nous, surtout que d un côté la direction nous explique que nous allons doucement augmenter les revenues, les voyants sont au verts. Augmentation des revenus en L1 à venir, droit à l image, exploitation du stade et le point qui coince c'est justement ce que tu cites cad le chemin choisi qui est à l exact oppose de l époque Tapie...

A Marseille on veut du clinquant, on veut des noms alors qu'on s'oriente vers la formation et la revente entouré de joueurs expérimentés.
    Oui on est pauvre dans le monde du foot actuel, on doit être malin et grandir lentement car le foot francais et l'OM a loupe plusieurs wagons depuis 25 ans. On a pas 20 ans d arbitrage favorable comme le calcio, on a pas eu une 15 aine d annees de bons medecins comme l'espagne (ca n engage que moi) suivi d arbitrage favorables et d une répartition des gains completement siderante, on a pas un état derrière comme le QSG, on est pas dans un paradis fiscal comme Monaco, on a pas reflechi il y a 20 ans à comment avoir des clubs sains comme l Allemagne.

Du coups on fait quoi ?
    On brûle tout tout de suite ou on laisse une chance, patientons, en essayant de faire confiance pour sortir de cette torpeur ? De toute façon au pire on retourne à notre gestion bananière et à court terme, on jouera la 4 a 13eme place.

Dam' aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là je suis tout à fait d'accord pour recruter un autre Arg. Mais Cervi a le profil parfait pour dynamiter les défenses, bien plus qu'Ocampos. Et avec les caviars qu'il te donne et ses petits exters qu'il te marque, tu termines avec au moins 20 buts de plus.

15. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, j'avais pas fait le rapprochement !

Massilia1313 aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Salzburg va sûrement se qualifier pour la Champion's League.

meian aime votre message.
  17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écouter bon,je vais me faire reprendre,j'ai des amis portugais et un bof ,ont parlaient foot et savez vous qu' ils regrettent mitro

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je regrette dejà zambo mais place à l'avenir et vive les gros chèques qui font bader aulas

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. meian

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu y perds défensivement c'est un équilibre, de plus il va marquer des buts mais probablement que comme le jeu penchera moins à droite thauvin en marquera un peu moins. Et comme il défend moins qu'Ocampos Payet devra peut être défendre un peu plus. Après je vois les mêmes matchs que toi, un joueur supérieur à Ocampos je suis pour, mais un joueur supérieur à Ocampos qui sait défendre c'est un prix au dessus de nos moyens.

DOnc mettre un mec nettement supérieur offensivement qu'Ocampos mais qui est nettement infirieur défensivement l'investissement est à réfléchir sérieusement au vue de nos moyens.

On dit toujours qu'une équipe se construit par la défense, si on trouve un bon arg un très bon 6/8 qui offre une totale liberté à Payet on aura l'ossature pour faire ce type de joueur la saison prochaine avec je l'espère la LDC

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu fais ?

Baka99 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page