[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'était ecrit en plus des le début ça sentait les embrouilles à la Lassana Diarra a partir du moment où il y avait des bruits comme quoi leur président allait être viré fallait être naïf pour croire que le Sporting allait laisser passer (je parle pour les clubs acheteurs)

tire-fesse aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je fais d'habitude, mais le resume que j'ai lu etait d'un forumeur d'ici qui n'etait pas un troll ou quelquonque donc j'ai instinctivement cru mot sur mot.

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Oui mais après il dis qu on est pas intéressés par ce qui brille , qu on veux se construire un avenir ...
    Donc pour Balotelli qui ne voudrais que 2 ans de contrat j y crois moyen à l effort de Mc Court

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar me plait bien

Alexandre024 aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vendre un bon joueur avec une grosse marge de progression à un club anglais, le dernier jour du mercato, avec à priori l'aide de plusieurs intermédiaires, tout en sachant que le profil de Zambo plaît et est fait pour L'Angleterre...il n'y a pas de miracle là...
    Par contre, les Hubocan, Abdennour, Cabella et autres N'Jie, on ne voit toujours rien venir...
    Mitroglou, qu'on a acheté 15M+50% de la revente ou 12M alors qu'il était blessé, on il n'a pas réussi à le vendre 10M à des anglais, alors qu'on la remis sur pied...

S'il vend Cabella au prix demandé (10M€) alors là, ok, il aura bien fait son taf.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça générait pas d'avoir 2 gaucher au milieu ?

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu cette déclaration aussi, après c'est un poker menteur le dossier Balotelli... N’empêche McCourt et Raiola autour d'une table, à négocier ça pourrait faire bougé les choses dans un sens ou dans l'autre.

Après je vois pas pourquoi certains panique, son interview est comme souvent parfaite et je le vois jamais dire "C'est fini on va plus investir, l'équipe est complète etc..."

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Il plait bien aussi a son club, il a prolongé... tout comme Haidara

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné, va falloir sortir la maille.
    Les mecs bons , gratuits, ça n'existe pas les gars!

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être clair. L'OM est en déficit chaque saison. Ca signifie que l'OM sans l'apport de McCourt et sans ventes a un budget mercato égal à 0. Donc les 200M, c'est bien pour les transferts, il n'y a rien d'ambigu la dedans

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Abdennour pour réussir a le vendre Zubi va devoir se lever tôt (c'est parfait cette blague pour les troll).

OofalaxoO aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage @Daddy-Faya13 tou qui dissait que Zambo a jouait faute de mieux ?
    Qui serai le mieux

13. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la stratégie de MacCourt JHE, si ils veulent un retour sur investissements ils sont bien obligé d’investir, donc perso je reste confiant pour la suite du mercato et des prochaines saisons‘. C est juste que la mise en place des leviers ne se fait pas d’un claquement de doigts. #davidcoperfield

14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin son club en demande le double. Rebic 40M€ c'est mort.
    Quand à Lozano, vu que c'est encore Railo son agent, cela m'étonnerait qu'on se fasse violence a renégocier un deuxième joueur :D

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a foiré son contrôle en finale contre l'ATM j'aurais bien aimé avoir ton avis si quelqu'un t'avait expliqué qu'on allait vendre ce joueur 30M€ trois mois plus tard.

volpe94 aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Un mec sachant faire au minimum une passe vers l avant , pour moi Rongier ça serrais largement mieux que Zambo par exemple .

volpe94 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un face a face Mc Court et Raiola aie aie aie

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu. Encore faut-il qu'ils soient à vendre. Quand à Cyprien me semble qu'il a assez craché sur nous pour ne pas en parler.

Alexandre024, LePetitMarseillai et volpe94 aiment votre message.
  19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si on réinjecte la totalité de l argent de Zambo sur un seul joueur, je vois pas l intérêt...
    La on a la possibilité de faire quelques coûts a 10/15m

tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec un pourcentage à la revente pour couronner le tout.

Arcandias, tire-fesse, meian et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page