[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement d'accord avec les joueurs que tu cites. Tous abordables en plus je pense. Je rajouterai quand même un petit Michy en POA si Balotelli capote... (mais bon je suis convaincu que l'italien viendra chez nous.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide les choix à 100% après c'est difficile de mettre en ordre de choix mais ils sont tous très bon en tous cas .

Balo par contre nous avons pas le droit de le louper ce n'est que mon avis.

yannick59 aime votre message.
  3. pierrealex

pierrealex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas ca intelligent justement, le mec coûte cher par rapport à son niveau actuel je trouve (j'avais vu qu'on parle de montants supérieurs à 20m) grâce à sa coupe du monde.
    Or, je trouve que défensivement il a beaucoup de lacunes (on l'a vu face à Mbappé)

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muniain fin de contrat 2019
    Lobotka qui a un ticket de sortie

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression que McCourt faisait allusion à lui quand il disait qu'il prendrait pas des joueurs d'un jour...

Dewey61 aime votre message.
  6. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas Lobotka? Il joue où, il vaut quoi?

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a tout intérêt à miser sur son regain de forme et à le conserver jusqu'à la fin de son contrat.

8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le départ de Zambo la plupart d'entre nous réclamions déjà un milieu polyvalent. Donc logiquement il nous en faudrait 2 maintenant...

Pour la doublure arrière gauche, bhé ce sera sans doute Rocchia, comme Sarr l'aura finalement été pour Sakai (sakai lui même déja présent du temps de l'ex proprio et qu'on trouvait limite à l'époque).
    Même chose pour l'ailier gauche, on récupère Ocampos de retour de prêt, indésirable avant la reprise du club, devenu un joueur important.
    On colmate les trous de l'effectif un peu partout avec ce qu'on a déjà à disposition.

De toute façon suffit de rappeler que les deux attaquants de l'ère McCourt sont Germain/Mitroglou pour redescendre vite sur terre et prier pour que Garcia fasse une nouvelle fois des miracles cette saison.
    Parce que si en effet à l'heure actuelle on se plaint du manque de recrue, je ne vous dis pas l'an prochain en cas de non qualif' en LDC...

Heureusement que les droits TV ont très significativement augmenté cela dit, ce qui de toute façon était certainement prévu par le clan McCourt, tout comme l'augmentation drastique du coût des joueurs. Il faut arrêter de les prendre pour des idiots tout droit sortis de la crèche à propos de la hausse du prix des transferts.
    Tu fais une étude de marché approfondie quand t'investis des billes dans ces montants là. L'américain et ses conseillers estimaient possible une bascule financière assez rapide sans trop prendre de risques. Je ne pense vraiment pas qu'ils aient dans l'idée de gagner des titres en considérant la hauteur de leur investissement actuel.

Dernière édition: 10 Août 2018
  9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOBOTKA
    PAREDES

10. pierrealex

Commentaires de blog:
    0
    Muniain en 2015 et 2017 il s'est fait les croisés quand même; 2 fois en 3 saisons ca fait beaucoup !!

Antho2 aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Celta Vigo
    Il s'est révélé cette saison cest un pur milieu récupérateur

fikiusastique aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Cest pour la rotation avec Thauvin Ocampos

13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 20m€ annonces ont refroidis tt le monde, on peut le négocier entre 12 et 16 je pense, c est intelligent du fait qu il peut remplacer ocampos et/ou amavi, et ne parles pas de mbappe stp en forme il bouffe tout le monde !!!

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement j'ai beau ne pas être fan de son style et le trouver limité, tu sais que le mec te mettra des buts, donc pour moi si y en a qui doit partir en premier c'est Germain!
    de + si on recrute un Balotelli vaut mieux avoir une doublure de bon niveau pour sortir l'italien sur les matchs où il aura envie de rien branler!
    si on le vend en 2019 y aura que 7.5M€ du transfert à amortir, 3.75M€ si c'est en 2020 donc la clause des 50% sera moins pesante, tu peux te permettre 2-3M€ de -value et ce sera pas dur de trouver des offres à 8-10M€ si il nous refait pas une saison avec des blessures!

15. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE PROJET NE TIENS QUE PARCE QUE GARCIA FAIT DES MIRACLES POUR L'INSTANT

Ocampos transfiguré
    Anguissa vendu 30M€
    Sarr explose
    Sakai très solide
    Thauvin marche sur l'eau
    Kamara monte en puissance

Ces joueurs étaient déjà présents avant Mc Court, et ils étaient loin d'avoir leurs rendements actuels. Rudy Garcia a su les faire progresser, les mettre en confiance.
    La direction est à féliciter pour les venues de Rami, Gustavo Payet et Amavi, qui ont apporter une base immédiatement.

Maintenant, je ne pense pas que tous le monde sera EN MEME TEMPS au niveau de la saison précédente.

IL FAUT ABSOLUMENT RENFORCER L'EQUIPE.

Il reste encore 3 semaines, nous allons vraiment voir ce que Mc Court à dans le ventre

16. pierrealex

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux pour Mbappé ahah
    C'est vrai qu'à ce niveau la sa polyvalence est intéressante mais bon je sais pas je suis pas trop fan des joueurs autour desquels il y a une hype après le mondial... Pareil pour Rebic par exemple, même si je suis d'accord que ce sont de bons joueurs à potentiel hein !!
    Je trouve que ce style de joueurs sont surpayés après des compétitions comme ça...

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muniain, comme chaque joueur de Bilbao, c'est impossible à moins de payer sa clause (45M) donc faut oublier.

El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    El-Hashachino et Olympien13004 aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court, il sort le chèque (de façon généreuse en +) et décide qui sera président... c'est pas lui qui décide quel joueur va venir ou s'occupe de ces négo!
    si le recrutement merde, la responsabilité sera celle du président, DS ou coach... suivant qui a merdé dans son rôle sur les tractations, voir les tords seront peut-être partagés!

mais qui sait peut-être que le mercato va s'accélérer et qu'on aura les 4-5 recrues nécessaires!

20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, pour ça ils sont dur en affaire les basques...

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page