[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de séparer de Khaoui qui coûte 280.000€/AN, alors qu'il peut être un très bon joueur de complément (23ans, international Tunisien, Mondialiste, et il a montré de belles choses à Troyes)

tm'om aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec pue l’arrogance. Mais le problème c’est quand on est arrogant il faut être un minimum compétent derrière.

Lui c’est une bille, un paresseux de première. Je suis sur qu’il regarde même pas les matchs et se contente des résumés ou de ce que lui en disent ses collègues.

A l’image de sa carrière, un médiocre qui se laisse pousser par les autres.

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi ça serait irréalisable ?

Toutes les pistes sont accessibles sportivement et financièrement et les joueurs ne croulent pas sous les offres !

volpe94 aime votre message.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    À terme il faudra des titulaires bis en lieu et place des joueurs de complément

dano01 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crains Toulouse ? Ils ne savent même pas en quel formation joué et non pas de 11 types avec des postes ultras faibles. Je les voit descendre cette année.

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que Khaoui on peut le garder et l'utiliser en rotation !

El-Hashachino aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui à terme. Mais bon y est pas encore...
    ...il nous faut encore un Arg, un M.Def, un Ailier Gauche, voir un AC... donc les joueurs de compléments (4eme DC, doublure de Thauvin), c'est bien de les trouver dans notre effectif....

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Il est jeune, capable de jouer dans l'axe ou sur le coté droit. Il rentrerait dans la rotation... Je verrai d'un bon oeil qu'on le garde

El-Hashachino et yannick59 aiment cela.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et ces gens là ils ont disparus des écrans radars ?

Nas' et OMagik89 aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah si pour la formation c’est évident ils vont jouer en 10-0-0.

En plus avec Casanova comme coach faut pas trop leur en demander. Ce premier match risque d’être tout de même difficile si on ne marque pas rapidement.

OMagik89 aime votre message.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Avec hubocan en défense buquet au sifflet et turpin à la var, je crains les rescapés de l'équipe de déminage de kaboul

Sami-OM181 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sera on fire cette année !

dano01 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non trop gros.

Mars79, Massilia1313, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 10M ca vaut le coup

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire, si on encaisse un but en début de match...le remake de OM-FCN de la saison dernière...

volpe94 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui c’est vrai j’avais zappé. Et leur nombre variera selon le jeu proposé et Le résultat obtenu. Du classique.

18. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou sont les recruteurs,kaoui,garcia n'a pas voulu le vendre, un mec qui a joué une demi saison a Troyes ,il avait une recrue qui voulait l'OM, il ba pas voulu,soit disant que nous avons pas besoin de balo, etc ..etc l'année dernière il a refusé chicharito,et bacca en laissant jovetic file à Monaco, nous avons Subi,Garcia tu prend les joueurs que l'ont ye donne et tu la ferme,il recommence se qu' il a fait a la Roma,s'occuper de tout ,et il saisfait virer
    pour grandir,il nous faut 3 joueurs de qualités ,un par ligne et surtout un buteur,
    ce soir avec l'equipe que nous avons,il ne faut pas perdre,car les supporters ridquede boycotter encore les tribunes

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi une chose est quasi sure c'est que JHE et Garcia n'auraient jamais lâchés Zambo sans avoir déjà un accord ou avoir avancer dans des négociations avec son remplaçant ...

Je pense qu'au plus tard mardi un milieu aura signé et qu'on aura les internationaux dans le groupe pour le deuxième match !

F_RiB3ry_13, Alexandre024, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi,Zambo faisait un bien fou,quand je vois les abris qui le défonce pour Son contrôle en finale,mais le fautif c'est MANDANDA, moi j'aurais vendu Lopez, njie,hubocan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page