[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux samassékou, je veux samassékou. A 15M en plus, come on! On met 20M sur lui, et dans 2ans il vaudra 40M

yannick59, LaPapaye13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    après ya Gustavo et Sakai qui parlent allemand... ça se trouve bouna Sarr aussi étant messin? ça facilite l'integration si on continue à piocher germanique en parlant de Samassekou et Haidara

Je pense qu'a partir de la fin de ce mercato Zubi aura un peu plus de liberté à aller prospecter et dénicher des petites perles avant que leur valeurs augmentent. Le vrai projet demarre cet été, en tout cas la deuxieme phase de lancement. Ca serait bien de se pencher sur des petits championnats style belgique, pays-bas, Croatie, Turquie etc

la tu me plais ma poule :p:)

Dernière édition: 10 Août 2018
    cedouu13 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends le premier match pour dire ça , lors du dernier match amical tout les joueurs paraissaient gros , truc de fou ,même zambo alors que j'ai vu une photo dans un résumé , il était sec de chez sec .

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils ont 2/3 joueurs en tête avec lesquels ils ont avancé leurs pions pour le milieu, notamment Samassekou, Schneiderlin et Rongier pour sûr, et qu'ils choisiront selon ce qui est possible de faire sur le plan financier et niveau timing.
    Par contre non, si tu penses que mardi au plus tard un milieu aura signé, ca me semble compliqué, ca m'étonnerais très fortement

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dire pas que les internationaux ne peuvent pas jouer ,rami , thauvin car perdre trois points seraient dur pour la suite,

dano01 aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie langue de p.te ce mec comment il arrive à se voir tous les matins dans la glace tellement il passe sa vie à chier sur le monde?!

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Khaoui, t'as vu l'offre qu'il y avait soit-disant pour lui ? Est-ce vrai ? Est ce que ça vaut le coup ?
    Pour Balo, c'est une histoire de com d'agent qui souhaite valoriser son joueur à 25M soit 10 pour OCGN et 15 pour lui-même !! Ce que ne veut pas payer l'OM. Après Garcia il dit qu'il a pas besoin de Balo car de toute façon il sécurise en cas d'échec des négo (ce qui risque fort de se produire).
    Après, ce soir il a pas de défense ce qui est pas sa faute, et je te rassure vu l'an dernier faudra bcp plus d'1 match pour que les supporters (les vrais pas les baltringues) boycottent les tribunes pour le sportif !

Massilia1313 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Balotelli on sera rapidement fixé, le marché italien ferme dans une semaine...
    donc si le week-end suivant il est toujours à Nice, Raiola n'aura plus beaucoup de choix...
    soit une année de + à Nice pour partir gratuit en 2019, soit il s'arrange avec l'OM...
    dans tous les cas, nous on aura 10 jours pour accélérer sur le plan B!

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  9. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Un avant centre a 20-25.millons ces donnes,tu prend caleta 20 ,mais il fallait vendre,hubocan que tous ne voulait plus voir,vas devenir la doublure de amavi ???? Tu a vus jouer kaoui ,il a pad le niveau,je le voyais à Troyes,2ieme moitiedu championnat il as disparues des radars ,et Garcia veux le garder,ont gardent les croutes a l'om

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evander, yannick59, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout ironique par rapport à ceux qui disent encore cet été qu'il est trop gros (oui il y en a)..

Dans les faits Payet est archi fit la.

Arcandias aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et lors de la 1ère partie de saison il faisait quoi Khaoui ?

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que la le rapport entre parler Allemand et le FC Metz je m'y attendais pas.

John_ et El-Hashachino aiment cela.
  14. barrabas

Commentaires de blog:
    0

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose,ou très peu,as ton avis pourquoi il a été remplacé par un jeune,et puis il aurait été bon ,il aurait demandé à être prêté

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain on se tape de ces trolls mamamia.

tire-fesse, o22027793, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu des collègues de moselle une fille et un gar et les deux parlaient allemand c'était répandu à l'école selon leur dire... Quand t'es frontalier ça fait une corde à ton arc pour chercher du boulot surtout... Apres j'ai pas dit que tout le monde parlait allemand à Metz...

Alexandre024 aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ljajic à 15M€ c'est une énorme arnaque.
    Prometteur à ses débuts il n'a jamais confirmé.
    A la limite Falque au Torino pour renforcer nos ailes mais pas Ljajic

El-Hashachino aime votre message.
  19. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de te plaindre, j'suis sur que tu adores ça.

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page