1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bordeaux qui est sur lui

    Il faut le recruter avant qu'il soit international
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je regarde juste le profil , en quelques vidéos , tu vois le profil , c'est pas le profil qu'il faut , technique , bon pied droit , bonne frappe.....perso même s'il est très bon dans ses 3 caractéristiques , c'est pas ce dont on a besoin .
    Il est pas bon dribbleur , il est pas rapide , il percute pas.....c'est ce qu'on cherche et j'ai pas besoin d'en voir plus pour voir un profil se dégager du joueur .
     
  3. Rochais

    Rochais Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si thauvin ou payet se blesse ??
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Son parti pris pro-bordelais était flagrant à un tel point que plusieurs sites olympiens (dont Lephocéen) avaient lancé une pétition :
    https://sport.gentside.com/om/dugarry-enerve-les-medias-marseillais_art195.html

    Depuis, ses analyses dignes d'un bar PMU fortement alcoolisé ne se sont pas arrangées. Pour rappel :
    - C'était acté que Mitroglou était une pipe, sans tenir compte que le joueur n'avait pas eu de prépa physique. Dugarry oublie sans doute qu'il serait resté un joueur banal de Ligue 1 si l'OM n'avait pas eu la patience de le relancer...
    - Le projet lillois était meilleur que le OM Champions Project
    - L'OM allait se faire détruire par Leipzig

    On tient là un visionnaire...
     
    Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  5. Rochais

    Rochais Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    ???
     
    El-Hashachino aime votre message.
  6. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois qu'on a tout coulu tout casser on c'est manger un 3-0...
     
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lukaku (arrière gauche, Lazio), Samassékou (milieu défensif, RB Salzburg), Correa (ailier gauche, Atlético Madrid) et Balotelli (avant-centre, Nice).

    Tous en fin de contrat dès 2019 et avec lesquels on peut se projeter sur les 5 prochaines années.
     
    El-Hashachino et dano01 aiment cela.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier en tout cas il est très bon le mercato de Fulham, car les 12 joueurs qu'ils ont pris c'est à des postes essentiels et surtout c'est de bons joueurs


    Mais sans déconner pourquoi tu parles d'un joueur que tu ne connais pas ???

    Si Ljajic n'est pas dribbleur, il y a peu de joueurs qui le sont...

    Non seulement il est pas lent du tout (comme Thauvin) mais en plus c'est un très bon passeur, avec une grosse vision de jeu et un pied droit de velour
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir, Lyon aussi, son agent l'a confirmé et apparemment son club aurait déjà refusé deux offres "françaises" de moins de 10M, ils en veulent 12M.
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allier droit ou gauche , faut un mec qui percute , qui casse les lignes , vitesse dribble.....et si Payet se blesse t'as sanson ou lopez....faut bien laisser une chance à Lopez , sinon à quoi il sert .
    Dès que Thauvin est plus là , y'a plus de vitesse devant , d'impact....c'est ça qui nous manque .
     
    Blacklagoon et dano01 aiment cela.
  11. Rochais

    Rochais Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 15 millions plus mitro c jouable
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on verra bien...s'il vient , mais pour moi erreur de profil .
     
  13. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il a vu des vidéos, en 2 minutes il en a fait le profil.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    " La France ne peut pas être championne du monde avec Giroud comme avant centre"

    C'est vraiment ballot Christophe.
     
    F_RiB3ry_13, Massilia1313, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Rochais

    Rochais Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr avec cette équipe il va falloir jouer la profonfeur dc il faut un axial rapide (dabbur ou balo) et des bons distilleurs de ballons ( thauvin payet kagzwa) centre et dernière passe trankil avec un tueur devant
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te parle de +value, je te parle pas de vente...
    et on parle de Ljajic joueur dans le calcio pas d'un inconnu qui débarque d'ouzbékistan...
    donc je te le redis, tu ne feras pas de +value sur un Ljajic si tu l'achètes maintenant 15M€!
    tu peux sortir la feinte que tu veux, ce gars là ne se revendras pas plus cher que 15M€... et même 15 c'est déjà cher!
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est nul Lukaku , mais pas n'importe quelle nullité , la nullité de chez nullité .
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "Deschamps prend les Bleus en otage." Ce que l'intéressé n'a pas du tout apprécié.

    Je conçois qu'on puisse être critique (je l'ai aussi été) mais je n'adhère ni aux jugements définitifs (sauf en cas de mauvais comportement) ni au délit de sale gueule...
     
  19. Rochais

    Rochais Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un nouveau cabella!! Bon en vidéo sur 3 dribles et qui lève jamais la tête
    Stop!!
     
  20. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc Coco de Guingamp ça peut être une solution.
    Je dis bien pour le banc, lui ça serait le remplacant supersub, il peut venir en plus d'un autre ailier plus confirmé.

    Il n'a que 22 ans, international espoir Français, il connait la L1, il va vite, na pas froid aux yeux , un dribbleur percutant, il est a parfaire il peche dans la finition et la régularité mais en tant que remplacant c'est vraiment bien il a le profil pour faire mal a une défense en rentrant à la 65', il peut jouer des deux cotés et n'a une valeur que de 3-5M €.
    Vraie possibilité de plus value.

    Guingamps peut le laisser partir ils ont trop d'ailiers dans leur effectif : Benezet, Tabanou, Blas, Salibur , NGbakoto en plus de Coco.
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page