[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rochais

Rochais Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ns non plus...

Sinon un prêt de germain à Lille et on récupère pépé à 15 millions ou echange ac njie plus 5 millions

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso pour notre milieu et j en reparle encore clairement PIZZI serait le bon coup a faire pour 20 25 millions ....CERVI je pesne pas que le board veuille sortir 25 30 m pour un ailier gauche meme si il y a un manque ...
    je vient de revoir les stats de pizzi en 2015 /2016 en liga nos : 8 but 7 P dec 31 m
    2016/2017 : 10 but 8 p decisives 33 m
    2017/2018 : 6 but 6 passe decives 33 m...saison ou il a été décalé sur la droite

il régulier dans ses perfs et peu bléssé ...la c est juste le championnat

VinnieJones aime votre message.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ou groupama stadium

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est jeune il va progressé niveau stats mais il est énorme ce joueur à rosario il était déjà au dessus du lot sinon c'est 11 buts 17 passe dé en 2 saison à benfica

6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ballo je suis le seul à pensé qu’on est en « « position de force » ?

Le joueur veut quitter Nice, il a un penchant pour la Série A et Mino joue dessus pour faire monter les enchères sur les primes diverses.
    Sauf qu’il n’y a que des clubs de secondes zones (Parme...) qui serait prêt à l’accueillir sans avoir les finances nécessaires.

Du coup en étant patient comme on l’est (car aucune urgence de prendre un 9) et sachant que de toute manière il est suspendu les 3 premiers matchs de L1.. Il n’y a pas d’urgence.

L’etau s’est resserré avec la fermeture du marché anglais, et la semaine prochaine le marché italien va suivre...
    Et a ce moment on aura plus aucun moyen de pression.

Ensuite Mino cet escroc va revenir faire les yeux doux à l’OM afin de s’engraisser avec une belle prime de signature même moindre qu’espéré.

Et il pourra se concentrer la saison prochaine à faire partir son autre poulain (Pogba) au Barca pour taper un nouveau jackpot.

C’est une crapule, mais le temps est notre allié sur le recrutement de l’attaqua sachant qu’on peut repartir avec Mitroglu et Germain sans problème.

F_RiB3ry_13, LaPapaye13, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’ennuirait qu’on fasse caca sur le forum, pas sur que @Ebola soit d’accord :rolleyes:

meian et VinnieJones aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM sert de porte d'entrée à McCourt pour investir en France, et notamment sur la Côte d'Azur.
    J'ai lu qu'il avait notamment investi 27M€ pour l'acquisition d'un hôtel à St Trop... s'il était venu en tant que McCourt homme d'affaires américain, l'acquisition de l'hôtel aurait peut-être été plus compliquée à réaliser. Là, il vient en tant que McCourt actionnaire majoritaire de l'OM, ça lui ouvre plus facilement des portes...

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opta pas à jour cette blague.

Je te parle en championnat et en championnat c'est bel et bien 3 buts cette année et 2 l'an passé et c'est 8 passes cette année et 2 l'an passé selon opta (transfermarkt considère les pénos obtenus comme assists pour info) soit 5 buts et 10 passes décisives en 47 matchs de liga Sagres

Bref c'est un très bon jeune mais 30 millions pour un ailier gauche si peu décisif alors qu'on arrive déjà pas à boucler un avant centre et qu'on a du vendre un titulaire alors que c'était pas forcément prévu c'est totalement utopique

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le caca non. Par contre les fumis sont autorisés et même encouragés sur le forum.

jona11, meian, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-10_15-36-57.png
    alala twitter.. les gens n'ont peut de rien ! je comprend pas comment on peut troller les supporter de l'om en étant justement supporter du même club.. c'est écoeurant

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui parlaient de Leão, le Sporting réclame 45 millions de dédommagement au LOSC pour le transfert.

Et dire que Lopez commençait un peu à respirer :D

Zé Tonio aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On appelle ça des putaclics...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il rachète l OM 100M, y investit prêt de 150M...tous ça pour avoir un hôtel a 27M, ça fait pas un peu cher la porte d'entrée.......

docsoso, Dewey61 et John3:14 aiment votre message.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est discutable, évidement si le mercato Italien se ferme sans offre, on sera pas mal. Mais Balotelli et raiola ont tjs l'option de continuer une saison à Nice et se gaver la saison prochaine. Les supporters Nicois sont prêt à retourner leur veste. Reste à savoir si Balotelli est prêt à refaire une saison à Nice pour avoir de meilleurs offres la saison prochaine, ce qui me semble pas si évident.

Là ou l'on serait on position de force c'est si on avait 2-3 pistes serieuses sous le coudes, qui veulent venir, a porté financière et apportant un réel plus.

Antho2 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si il y en a un qui risque quoi que ce soit dans cette histoire c'est plus le joueur que le club qui l'a recruté (comme Diarra et le Loko)...

l'Atletico a fait de même avec Gelson Martins et Wolverhamtpon avec Rui Patricio puis un autre dont j'ai oublié le nom qui est parti en Grêce

Rosickydevitry aime votre message.
  17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne savent plus quoi inventer sur twitter. Genre ce lambda aura plus d'infos qu'un journaliste de laprovence ...

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui est tout à fait logique dès l'instant où le péno est transformé.

Je t'invite à regarder ne serait-ce qu'UN match de Benfica avant de sortir une telle énormité. Sa vitesse, sa capacité à éliminer, sa qualité de centres, tu l'as pas dans l'équipe à part Thauvin.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est charmant comme village vacances, j'en garde de très bons souvenirs.
    En plus y a pleins d'activités sympas, menuiserie, peinure et natation. C'est pas mal, bon moyen pour faire de l'exercice...

Rosickydevitry aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que 3 solutions

C'est simple soit il va en Italie et baisse son salaire et si ce n'est pas le cas soit il reste à Nice et part libre soit il signe a l OM ou il aura le meilleur salaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page