[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je sentais deux recrues avant la première journée de championnat. Encore une mauvaise intuition de ma part. Trop d'optimisme ici :D

Kirua59, kikodugers et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait énormément qu'on s'interesse à lui , l'année dernière peut être.
    Mais là on cherche une opportunité pour un joueur de réputation internationale (Balotelli) , ou un joueur qui peut viser l'EDF à condition qu'il soit accessible financièrement (Ben Yedder)

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends de voir Caleta Car, qui peut avoir un potentiel économique intéressant.

Je pense que la direction recrute par « phase »

La première est de bâtir une équipe solide afin de jouer l’europe chaque saison, donc recruter dès valeur sure et des joueurs expérimentés.

La phase 2 serait d’y implanter quelques jeunes à fort potentiel pour d’éventuelles plus valut que ce soit via le mercato ou alors le centre de formation.

Je trouve que depuis l’arrivée de Mc Court tout est bien structuré, ils prennent leurs temps et avance sereinement.

Je préfère ça que de partir dans tout les sens et pondre un gros brouillons.

Step by step

docsoso aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça serait pareil .... donc pourquoi le prendre ......

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore 4h !! Tout est possible :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui nous ont fait monter la tête avec Balotelli c’est les journalistes. La direction elle ne nous a pas promis le joueur.

Nous avons Mitroglu et Germain, on a claqué plus de 80 buts la saison passée.

Certe c’est pas beau, on est loin du Grantatakan mais l’attaque n’est pas le problème numéro 1 de l’OM.

Il faut se dire que si on recrute un gros 9 c’est bien (sportif marketing toussa toussa) mais que ce n’est pas la priorité.

On ne vend aucun titulaire, on se renforce derrière et on va encore recruter un très bon milieu (je suppose) avec la vente d’Anguissa.

Le mercato sera pour moi réussi et comme je le dis la signature de super Mario j’y crois !

VinnieJones et rudy29 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Modeste c'est nettement supérieur à Germain et peut être même à Mitroglou, dans le jeu c'est même quasi sûr tellement le grec est invisible...

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que le mitro de l'an dernier, pour Germain, c'est différent, pas les même qualités !!
    Mais tu verras, j'ai confiance en Mitro, il va te faire plaisir cette année !! :D:D Je zappe les matchs amicaux, c'est ce soir que ça commence !! ;)

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'y a pas de rapport direct, si ce n'est la relative proximité géographique et le fait que McCourt se fasse un nom en France (j'entends par là : se construire une image d'entrepreneur fiable) Je ne l'interprétais pas en mode "rien à foutre de l'OM", mais plutôt comme un investissement qui en appelle d'autres.

Ce n'est pas être complotiste de dire que McCourt est un homme d'affaires et qu'il est là pour gagner de l'argent. Je n'ai aucun problème vis-à-vis de ça tant que l'OM s'y retrouve sur le plan sportif et financier sans faire l'objet de scandale, et je suis content de voir (ou plutôt de deviner) que le club se renouvelle en terme d'infrastructures, de réseaux, de méthodes...

Car pire que tous les mauvais - à quelques exceptions près - qui ont gravité autour de l'OM, ça m'exaspérait de voir que les LD gagnaient beaucoup d'argent par l'intermédiaire de l'OM, et que le club n'a jamais pu en obtenir ne serait-ce qu'une partie infime...

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

C'est essentiellement la presse qui en a fait son feuilleton de l'été, je suis d'accord, mais tous les joueurs qui y sont allés de leurs commentaires sur Balo (rien que Germain aujourd'hui); le voir arriver à la commanderie en voiture; l'histoire du colis reçus à la commanderie, et l'itw de Zubi en conférence de presse, avec le fameux dossier original, le club c'est bien laissé prendre au jeu

Vis à vis des supporter, s'il y a un échec dans le dossier, se serait dur à encaisser.

Cependant je reste confiant, et pour la suite du mercato, et pour la venue de Balo. Ça commencera pas le bon choix pour remplacer Zambo

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour la rigolade !

kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0

gassama caleta-car t'a tout bon !

volpe94 et Kirua59 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gassama et Caleta Car ça fait combien :D ?

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben j'aimerai un joueur sur son bon pied pour centrer , un gaucher , si le mec doit ce remettre comme le fait ce joueur sur son bon pied pour centrer....ça va me gonfler , donc soit il est bon des 2 pied et là c'est très cher , soit il est gaucher .
    Ce serait déjà pas mal un bon centreur gaucher qui déborde en vitesse ou par le dribble , j'ai pas vu ça sur un combiné des meilleurs actions du coco en 2 ans.... .donc c'est pour moi un mauvais profil .

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ca à permis de montrer l'ambition du club, les abo sont vendu, le stade est plein. Ca à aussi fait le buzz autour de puma à l'om. Si balotelli signe pas il aura déjà bien aidé le club

VinnieJones aime votre message.
  16. Juaned

Juaned New Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB les a peut être recrutés mais c'est autre chose de les mettre dans les conditions idéales pour qu'ils progressent et soient mis en valeur ce qui est le cas aujourd'hui

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais quand tu dis ça
    tu n'émet aucune hypothèse , ni tu t'interroge. Tu balance une information totalement non fondée comme une vérité et tu brodes une histoire derrière.

18. Yannick57

Commentaires de blog:
    0

Perso le véritable échec de ce mercato serait de ne pas recruter au milieu un joueur pouvant épauler L.Gustavo.

Si on verrouille derrière on colmate notre plus grande faille du précédent exercice.

L’attaquant je le prendre comme du bonus parce que oui Balotelli sera plus apte à faire lever le stade que Mitroglou ça c’est certain.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà un njie avec un cerveau et un pied gauche ....nous à parts thauvin , personne fait la différence devant .

On attend de Amavi , sakai ou sarr de faire la diff.....est derrière ils prennent l'eau sur des contres .

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez de Modeste? Il y a des infos selon lesquelles l'OM est dessus?! :confused::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page