[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on signe Carleta car Samassekou Haidara et on se renomme le RebBull Marseille :cool::p
    Il serait du plus belle effet sur notre maillot le logo avec les taureaux :D

steph91 aime votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RT@lequipe Le classement des budgets des clubs de Ligue 1 en 2018-2019
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...gets-des-clubs-de-ligue-1-en-2018-2019/929629

Donc si c'est un probleme d'argent. Quand tu sais qu'on flirte avec les 100M€ de masse salariale, forcément on est a qq millions pres.

D'autre part, 4e c'est notre place quoiqu'on en dise. Viser plus haut, c a force de bien travailler sur tous les plans pour optimiser le sportif avec ce 4e budget pour continuer a flirter avec le podium.

On ne peut pas viser plus haut pour linstant, ya un miss match entre budget trop faible pour une masse salariale au plafond pour une équipe qui a besoin d'être amelioree a de nombreux postes.

JOUANNEAU aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a pas marqué aussi parce qu'il jouait un cran plus bas et plus simple mais je me rappelle que notre milieu n'était pas au mieux et Samassekou n'y était pas pour rien

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars abusez pas. Samassekou c'est lui la plaque tournante du milieu de Salzburg. Haidara a fait un gros match contre nous mais c'était lui leur Gustavo la saison dernière.
    Il peut jouer 6 ou 8. C'est le profil parfait.

Après Haidara, bien-sûr que je dis pas non, c'est juste plus difficile.

Samassekou, si il était pas dans sa dernière année de contrat avec une envie de découvrir autre chose, il serait complètement inaccessible pour nous, et même pour la Roma.

Dernière édition: 10 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez beaucoup de samassekou les gars, mais Zubi a pas dit lui même qu'il y aurait aucun autre joueur de Salzburg ? Parce que sinon ça sert à rien de fabuler... Surtout qu'il est pisté par la Roma et qu'on a aucune chance de rivaliser

tire-fesse aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a très exactement dit qu'on ne discutait plus avec Salzburg pour un autre joueur pour le moment.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Langue de bois , comme quand Garcia dit qu'on a pas besoin d'attaquant :rolleyes: (ironie)

8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que le salaire de Balotelli à déjà été budgété.
    Tu inclus dedans les départ de Doria Fanny Cabella (qui a un gros salaire) et maintenant Zambo ce qui a allégé notre masse salarial en plus des bénéfices transferts.

Tu peux également budgété les plus value de la saison à venir avec la gestion total du stade...

Bref je ne pense pas que l’OM se prive de Super Mario pour 3 ou 4 millions, ils essaient juste de ne pas payer 3 ou 4M (chiffres purement spéculatifs) pour rien.

C’est une politique, des négociations, une optimisations fiscales..

La ou je te rejoins c’est que nous ne somme pas un club appartenant à des quatari ou alors évoluant en premier league à pouvoir jeter l’argent par les fenêtres juste pour signer un joueurs (même si en l’occurrence je pense que pour Balo c’est financièrement faisable)

Baka99 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    HS: je viens de voir le groupe de Monaco pour le 1er match, c'est quand même très très faible

F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le groupe de Nantes, y a rongier?

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De part son profil de jeu c'est un joueur facilement revendable aux anglais même en cas d'échec alors que Rongier s'il se foire tu le revends 5 fois moins cher à Guingamp ou Montpellier

Dernière édition: 10 Août 2018
    onedaystheroy aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir etre grincheux, suis je le seul a penser qu'avec le depart de zambo, il nous faut maintenant 2 renforts au milieu?
    1 pour suppléer Gustave
    1 pour remplacer numeriquement Zambo.
    En vrai, j'ai pas trop confiance en Lopez ou Sanson en 8

LaPapaye13, benji13150 et Alexios aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la pelouse de vel' ?

On dirait une pelouse d'une équipe de DH, c'est un scandale l'amateurisme d'Arema, faut faire quelque chose la c'est plus possible

Sérieux ils ont changé la pelouse y'a 15 jours et elle est déjà flinguée, j'ai envie de crever ces fdp

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Kamara s'ajoute à la rotation du milieu donc non seulement une recrue.

F_RiB3ry_13, volpe94, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait quelque chose, l'OM récupère la gestion à partir de novembre je crois

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    JOUANNEAU et volpe94 aiment cela.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    oui on en parle sur le topic du match

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a intérêt à avoir un billard, car là j'ai vu la pelouse pour ce soir c'est catastrophique

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai vraiment flashé sur ces 3 joueurs, leur coréen aussi en joker de luxe ça aurait était top.
    En tout cas je me souviens que sur les 4 rencontres ont c’est fait dominer pour pas dire manger au milieu de terrain

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin faut pas croire les dirigeants sur ce genre de chose

21. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hwang ? non merci. Que ce soit avec Salzbourg quand il a joué contre nous et avec la Corée , je le trouve vraiment pas terrible du tout. Trop de déchets , rate toujours le dernier geste , finition médiocre.
    Le coréen qu'il faut prendre , il est à Dijon mais il est blessé malheureusement

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page