[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que cette équipe a surpris tout son monde durant l’europa League et qu’elle a rarement était dominer. D’ailleurs quand on regarde le match retour qu’on fait contre eux ont c’est fait littéralement bouffer. Si c’est eux qui partait en final y avait rien à dire.
    Lainer, Samassekou, Haidara, Berisha on réaliser une compétition de très haut niveau.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas un reproche du tout mais tu le vend comme un monstre dejà pret à tout péter ;) C'est d'ailleurs pour sa que c'est mieux pour lui de rester dans son club pour continuer à progresser tranquillement.
    Par contre sur l'aspect offensif je suis d'accord avec ce que ta dit. C'est dejà très fort.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareille franchement pour rien au monde j'en veut chez nous perso

Olympien13004 aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quand on joue contre une équipe et que notre milieu et bouffer 4 fois par celui adverse sur 4 partie c’est qu’il y’a une bonne raison quand même...
    Rongier est très bon mais Nantes a un style de jeu de merde serait-il aussi bon chez nous? Moi je le trouve très bon après je sais pas si c’est le joueur qu’il nous faut. Je me prononce pas sur ce joueur très talentueux

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    haidara et samassekou je prends les yeux fermé et je m'en fout complet que sa fasse 3 joueurs de Salzbourg...

Nordinedu21 et marcassin0113 aiment cela.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je m’enflamme un peu sur ce joueur c’est vrai parce que j’ai vraiment flashé dessus. Et je pense que c’est le profil parfait pour épauler Gustavo (pas pour le remplacer).
    Toujours est-il que c’est maintenant ou jamais...comme pour Samassekou d’ailleurs.

7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    il a prolongé cet été haidara, le second reste plausible

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant au retour il a fait très mal et beaucoup en parler ici. A l’aller il était à la ramasse c’est vrai. Mais je trouve que c’est un joueur intéressant ça reste un simple avis. Un joueur comme ça tu peux sûrement l’avoir pour 5-7M quand il en coûterait 12M en L1

9. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me faire redescendre sur terre les gens :D, inutile de se faire de faux espoirs de toute façon, prenons ce qu'on nous donne !
    Allez, espérons un bon début de saison ! Bonne soirée à tous, et Allez l'OM !

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avoue, qu'il faut être maso pour voir Nantes jouer plus de 4 fois dans l'année également :D

11. meian

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en arg il reste quoi sur le marché ?

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En France ? :p

13. meian

Commentaires de blog:
    0
    peu importe, des joueurs n'ayant pas prolongé, accessible en terme de transfert et de salaire pouvant apporter un vrai concurrence à Amavi.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Lima de Nantes c'est un bon joueur..

F_RiB3ry_13, KyssBro, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Plein alors.

16. meian

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re les amours alors quoi de neuf ?

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le Kitounet, si on lui prend Rongier et qu’on lui demande Lima, il nous fait un AVC :D

Alexandre024 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à me souler ce mercato , on va voir un bon match ce soir heureusement , mais p'tain que c'est long , même en vendant , on recrute pas.....

Franchement si on recrute la dernière semaine , faudra pas s'attendre à des miracles , le project trop court.....

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme depuis le début , rien , rien rien , on est à l'om......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page