[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout casser au mondial des jeune lui. Comme Cuisance côté français

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber. On parle de 15-20M avec clause de rachat à 30M

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Balo est accoudé à la buvette depuis une heure.

tire-fesse, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d’avant centre on est vraiment emmerder quand même. C’est en train de bloqué tout le mercato la !
    On va se retrouver avec Modeste devant ça se trouve, il est libre donc qui sait...
    Je commence à saturer avec l’histoire Balotelli, mais le pire c’est que l’an dernier ça était la même histoire
    Si ça se trouve on va mettre le dossier de l’attaquant en stand by et espérer que ça se fasse avec Mario dans les derniers jours du mercato. Si ça se fait pas on repart avec ce qu’on a

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi la direction n'est plus intéréssé mais alors qui à se poste?

Franck68 aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    La juve met toujours des clauses comme le réal et le barca. Donc pas intéressant en effet

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Modeste qu’il aille à Nice, sans deconner on a déjà germain et mitro déjà moyen moyen

tire-fesse, dano01 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est un coup de pression et je pense que ça fait vriller tout le monde cette histoire. Il a juste un agent de merde qui fait monter les enchères mais il a toujours pas compris que son joueur était griller dans toute l’europe a cause de son comportement passer. Y’a qu’en France qu’il a une bonne cote et sûrement en Chine.
    Si on prend le risque d’attendre les derniers jour pour lui c’est qu’on est prêt à repartir avec les mêmes attaquants sauf si Zubi fait jouer ses contacts au barca pour un prêt d’alcacer

bataillouse aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 30 buts quand même dans sa dernière saison en Bundesliga moi j’aurai pas dis non si il serait pas parti en chine. Mais maintenant dans quel forme il est? C’est pas ronflant mais ça plante. Lui et Mitro devant ça serait pas degeux. De toute façon Mitro sera bien meilleur cette saison il va planté. Mais j’aimerai quand même un autre attaquant il en faut 2 bons

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il boit pas de l'eau:D

Massilia1313 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le communiqué du club sur les fumigène !!!

Mars79 et Zamorano aiment cela.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    il a prit un bazooka mandarine :cool:

tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  13. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la sortie médiatique de McCourt est révélatrice de son intention de réduire ses dépenses:
    Il a déclaré ne pas être intéressé par ce qui brille : ce qui sous entend qu'il n'a pas l'intention de sortir le chéquier !!
    On a raté bon nombre d'opportunités pour l'instant durant ce mercato et avec les 30 M€ de Zambo les autres clubs vont doubler le tarif d'éventuels remplaçants (si jamais l'idée de le remplacer est avérée...).
    J'ai peur que le début de saison, s'il est râté, impose un nouveau recrutement dans l'urgence et on a déjà vu le résultat de ça l'an dernier avec Abdennour et Mitro...peu probant !!
    Au final tout le monde de réjouit de la "belle" vente de Zambo mais peu s'aperçoivent que le vente ne sera bénéfique que si l'argent est réinvesti sur un meilleur joueur...Et au jour d'aujourd'hui on n'en sait strictement rien d'autant plus qu'avec 30 M€ t'as plus grand chose !!!
    Sans compter les déclarations mensongères de Garcia qui affirme qu'on a pas spécialement besoin d'un renfort devant....espèce de blagueur le Roudi !!

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Balo ou personne

Alexandre024 aime votre message.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mitro le soucis tu lui met pas une passe dans les pieds ou pile sur la tête ben il passe la soirée a se toucher la barbe

tire-fesse, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ironie où ???

17. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compte est bon

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Balo si tu lui fais pas une passe il te scalpe à la mi-temps. On est pas dans la merde. :D

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Emiliano Sala?! :D

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive franchement pas a comprendre comment tu a pu en arrivé a cette conclusion , il disais surtout que l'OM n'était pas intéressé par ce qui brille en rapport a paris qui eux pense avant tout a l'image.

L'OM na jamais été un club pour les diva mais un club pour des guerriers

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page