[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile de faire de Kostas la tête de Turc comme c'est le cas depuis son arrivée que Germain ...

Le premier est un Grecque inconnu de tous qui a eu le malheur de loupe sa préparation de l'an dernier a cause du blessure ... Le second est fils a son papa, copain de tous, parle bien français, souriant ...

Pourtant pas photo entre les 2

F_RiB3ry_13, ravanelli85, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je pense qu'une recrue au milieu est prévue , sinon ce serait incompréhensible.
    Après le truc c'est qu'on va pas verser un gros salaire à un joueur qui joue jamais. C'est logique. On a de l'argent mais on cherche à ne pas en perdre bêtement.
    Pour une recrue offensive , ça arrivera normalement après un départ de Cabella .
    Par contre si Garcia ose dire qu'on a ce qu'il faut au milieu et qu'il décide de garder Khaoui en doublure à Payet , ça va pas le faire

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas pleurer zambo faut le remplacer avec plus de qualité et yen a des super joueurs

tire-fesse aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas tant que ça.

On peut bien imaginer que pour faire Balotelli, on se soit penché sur les joueurs de son écurie et qu’on lui propose un deal genre tel joueur nous intéresse si on l’a à notre prix, ok pour ta commission pour Balotelli (et pour l’autre).

A un moment dans les négociations quand ça bloque sans visibilité d’un accord (la théorie de l’entonnoir du non), il faut changer radicalement d’angle d’attaque de la discussion.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'en veut plus c tout le message il est klr

6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ça on le savait depuis la saison dernière...et comme j'ai déjà dit, faudrait pas trop compter que l'équipe joue avec les tripes pour toute la saison ! C'est pas envisageable...

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que bizarrement on entend rien sur lui alors que ça parlait d'un départ déjà en février :D (aucune chance mdr)

tire-fesse aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Ocampos il a niqué la science :)

volpe94, dano01 et kikodugers aiment votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben péno

10. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es nul sur le terrain heureusement y a la VAR....

dano01 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir operation 3 points basta

volpe94 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la var c'est bien, mais même si c'est le premier match , si on recrute pas un ailier et un 9, je vais être déçu.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un 6/8 qui stabilise le milieu surtout, parfois c'est le néant y'a personne, sans Gustavo c'est trop frêle.

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça va arriver car faudrait pas qu'il s'amuse le ricain! J'ai confiance mais on jugera à la fin!

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bon espoir que rami/caleta ce soit meilleur que rami/rolando mais là ou je me dis que zambo vendu pour récupérer 30M c'est pas si mal finalement c'est quand je vois kamara .
    Et quand il sera aligné au milieu , je me demande si kamara/gustavo ça ne sera pas ( bcp) plus fort que zambo/gustavo : c'est à mon sens un poil moins physique mais c'est largement mieux placé , plus dans l'anticipation et techniquement c'est bien au dessus .

Da_tur, volpe94, prince bleu et 2 d'autres aiment votre message.
  16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même un 6 défensif mais je t ai Like

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui il en faut un mais je me demande si la paire titu finalement ça ne sera pas kamara/gustavo et contrairement à zambo/gustavo la première doublette est composée de deux vrais cracks .

arnaldinho13 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6/8 plus "solide" que Lopez/Sanson, un ailier virevoltant à gauche et un 9, et direction 2eme place.

volpe94 et El-Hashachino aiment cela.
  19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Que plus personne ne vienne me dire que Kamara n’est pas un défenseur central.

volpe94, yannick59, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop dégoûté ce soir ?

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page