[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    vente de mitro,njie et abdennour arriver de balotelli hazard et samassekou. ;):p

dano01 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé a pas eu grand chose à faire. Rien à dire.
    Sakai comme à son habitude.
    Kamara quel crack bordel !
    Gustavo le patron.
    Amavi enfin !
    Sanson enfin !
    Lopez mitigé.
    Ocampos nique la science.
    Payet MASTERCLASS
    Njie, loin de mon club s'il vous plait.
    Germain de l'envie et des bons déplacements récompensés par un but.
    Sertic, Sertic.
    Sarr, belle entrée, un poil trop bas à mon goût mais intéressant.
    Thauvin, que dire ? Il repart sur les bonnes bases.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, l'argument Toulouse en face, je suis ok avec ça.
    Mais ce n'est pas parce que c'est faible en face que Sanson ne peut pas garder ce niveau toute la saison.
    Personnellement, je crois vraiment en lui, il peut être vraiment excellent et un complément parfait à Gustavo.
    Après, il faut une doublure je suis complétement d'accord.

Mais de toute façon, je n'imagine pas vraiment Garcia penser que Sanson sera remplaçant.
    Nous verrons bien, vous n'avez pas forcément tort.
    Je pense que ça sera plutôt un joueur remplaçant qui sera recruté, pas un titulaire en puissance.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie vraiment il a des qualites mais sans cerveau ca sert vraiment a rien

CKhris aime votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà arrivé l’an passé il me semble et dès que c’était un match où il fallait être solide face à des bons attaquants garcia alignait Zambo Gustavo. D’ailleurs ce manque de physique avait été pas mal reprocher à Sanson.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te relayer une rumeur sortie ajd si tu veux (aucune idée de ce que vaut la source par contre) :D

7. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    El-Hashachino aime votre message.
  8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars du calme c’est ultra faible en face !

Ok Sanson a fait un gros match mais malgré tout avec la formation de Garcia il va avoir beaucoup de mal avec les tâches défensives quand l’équipe d’en face jouera un minimum au foot.
    C’est un super joueur mais pas en 6...

Par contre on prouve ce soir que l’armada offensive est rodé, on en claque 4 on auraient pue en mettre 6 malgré le manque du grantatakan...

Si Germain serait plus lucide devant le but ce serait vraiment un super joueur

9. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a pas besoin d’un joeur au dessus du collectif qui serait la star, on en a besoin de joueurs qui apporte un vrai plus : milieu défensif en priorité

walidbena et Zamorano aiment cela.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso je verrais pas ça en disant remplaçant ou titulaire, y’a 3 titulaires et beaucoup de matchs surtout

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, il manque un peu d'impact physique mais compense par son placement je trouve.
    Nous verrons bien, je n'ai aucun souci avec cet avis qui est de recruter un titulaire, mais je pense que ça ne sera pas le cas.

12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    La rumeur Ljajic, vous y croyez ?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue il manque juste deux ou trois joueurs à ce groupe pour jouer la 2ème place . on a du pognon faut envoyer les recrues et l'ambition c'est le moment ou jamais vu qu'on sent que cette année des joueurs vont exploser ( sanson , kamara ) et que nos cadres sont tjs là ( rami,gustavo,payet,thauvin) .

Gnar_Kadar et dano01 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai rien à redire sur le match de Sanson, je dis juste qu'il faut confirmer et pas tirer de conclusions trop vite.

Je pense qu'il faut un mec de même niveau, avoir 3 gros milieux c'est très important, surtout la il faut un profil plus solide que Lopez/Sanson clairement, mais techniquement capable de prendre la relève de Gustavo.

Wilmar Barrios le colombien de Boca colle au profil, par contre sa clause est à 20M, c'est un pari.

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    peut-être qui proposer pas assez.

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, on doit plus chercher un remplaçant à Gustavo qu'un joueur à l'associer.

Genre un Guilavogui par exemple, toute proportion gardé, il peut suppléer Luiz Gustavo et rentre dans le profil des joueurs que l'OM a l'habitude de recruter (français etc ...). En début de mercato j'avais émis l'idée d'un Gary Medel, qui a un profil proche aussi, plutôt dans le registre de gueuleur.

Le seul titulaire qui nous manque c'est en buteur.

Le reste c'est au mieux un numéro 1 bis en ailier, voir remplaçant en arg.

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est ultra faible en face, il n'empêche les trois quarts du forum nous explique depuis deux semaine qu'on allait perdre des points ce soir.
    Avant le match c'est "attention, on va se planter parce qu'on a recruté qu'un joueur bla bla bla" maintenant c'est "mais c'était trop simple, ça ne veut rien dire".
    J'ai du mal avec cet argument perso.

El-Hashachino aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention à ce que tu dis.

Dis moi je suis prêt

Alexandre024 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout l'enveloppe prevu pour le recrutement mais si on me dit ya 25-30 à mettre entre milieu et Ailier je prefere qu'on mette le paquet sur un ailier dans un registre different d'ocampos. Un mec passeur et explosif sur 10métres. Je pensais à Laxalt (on parle du zenith encore)
    mais Selon ce qu'on entend ça peut finir en Samassekou/Rongier+ Ljajic. Perso un petit Hazard ou Brahimi c'est parfait mais ça a un coup. Au bout de la vanne ya JHE mais si Mc court permet une rallonge ça peut emballer le mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page