[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un site pedophile

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un site de repérage pour les michtos à la recherche d'un footballeur.

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fallait le gagner, il y a 2 ans on les perdais ces matchs là.
    Si on veut viser le podium il faut être un minimum exigeant et malgré les absence cette victoire était le minimum syndicale..
    Après on en plante 4 et on en prends 0 ce qui est excellent pour la confiance

4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Samassekou je dis oui oui oui !!! Et puis avec Duje, ça permettra et facilitera leur adaptation !

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée jai vu passer ça sur Twitter ce matin
    Ptdrrr c'est quoi cet histoire encore ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    faut voir l'effectif qu'on aura à la fin du mois mais il fera des rentrées, des matchs de coupe ... si l'équipe carbure bien tu peux toujours faire souffler un cadre par ci par la

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais après sous Bielsa le mec au milieu c'est un peu un chien fou, pas trop un stabilisateur comme il nous faut

Et franchement comme tu dis 26 ans c'est chaud, j'croyais qu'il en avait 22, 20 millions c'est trop cher en plus

alex78610 aime votre message.
  8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin ya sertic pour sa tu sais oe seul traducteurs au monde avec un salaire de footeux...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller place au mercato !!!!:D

El-Hashachino aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. C'est un bon moment de vendre Njie. En regardant le match me suis dit que Garcia l'a peut etre pas titularisé par hasard et qu'il a une petite idée derriere...

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je ne pensais pas à la barrière de la langue, mais plutôt au fait d'avoir une connaissance dans l'équipe pour l'adaptation. Puis le lien entre un DC et un MDF est assez important, donc ils doivent aussi avoir des automatismes.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maia est fan du psg et leur faisait d'énorme appel du pied quand il était encore à Santos mais dans le profil c'est plus lui qui est intéressant si on cherche un vrai milieu défensif.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La prière du Mercato :

"Seigneur prends pitié"

tire-fesse aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi le gars triplé ce soir. :D

Zamorano et VinnieJones aiment cela.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'avais compris c'est surtout pour dire que déjà que sertic sert a rien si tu fait venir samassekou c'est encore pire ^^

16. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur qu'une grosse offre arrive pour payet....si il affiche ce rondement d'ici la fin Du mercato
    Style inter de Milan Qui cherche un 10

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que l'on appel une pizzi 3 fromages

Zé Tonio, Gnar_Kadar et pierrolefou aiment votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux t’as un problème avec Schneiderlin ? T’en parles tout le temps. Et en mal.

Tu dis que ça manque d’imagination mais on s’en tape, nous on veut juste que ça soit efficace rien a taper du bling bling ou de l’imagination ou de l’exotisme.... Surtout pour un poste de soutier. Toi tu veux Paredes, c’est ton droit et perso, je ne suis pas d’accord.

Perso, T. Mendez, Schneiderlin, Rongier, Ascansibar ou le pape, je m’en tape du moment qu’il soit efficace et puisse doubler sans trop d’encombres LG.

Il manque un 6. Au milieu on voit qu’avec Lopez, LG et Sanson on sera bien avec une recrue quelque soit le nombre de matchs ou des compétitions.

Il manque aussi un ailier gauche (pour le droit on a Bouna :D), un latéral gauche en rotation et surtout un buteur. Et je ne vois pas d’interêt d’aller balancer 25/30/35 M sur un Paredes quand on a encore 3 autres postes à pourvoir.

papiom aime votre message.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Maïa l'abeille :p plutôt crever que donner du fric au Lost :D

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bah derrière aussi c'est la guerre et il fait ses matchs ...je suis persuadé que garcia en a tête 3 hommes pour tourner au milieu kamara/sanson/gustavo . lopez alternera 8 ou 10 ( remplaçant de payet ) et un jeune 6 va être recruté .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page