[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depay c'est devenu leur avant centre.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balotelli et fou sa merde la bas avant de bastonner depay :D:D:D

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui il peut très bien le faire, mais Mariano est leur seul attaquant de métier et ils ont pour objectif de passer les poules de LDC + le podium de L1. Ils chercheront forcément un attaquant, et Balotelli réunit toutes les conditions pour qu'ils aient envie de le faire

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bisoir,

je viens de voir ca du côté de chelsea:
    « Tiemoué peut partir en prêt »

perso je vois bien sanson comme titulaire de base cette saison à coté de Gustavo, après est-ce qu'il voudrait être un joueur de rotation ?

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, Balotelli peut aller où il veut, je m'en contre fiche. Dès le départ, j'avais émis des réserves sur sa mentalité et son caractère.

Si il part effectivement à Lyon (ce qui parait peu probable aujourd'hui), ça correspondrait plus à sa mentalité.

Personne n'est au dessus de l'OM. C'est cr qui caractérise ce club.

Si l'italien ne vient pas, je vais assurément pas le pleurer.

Quand tu vois un Zambo dire ce qu'il dit à son départ sur l'OM, ça m'encourage à penser que la mentalité du joueur est tout aussi importante que le sportif.

Si on fait pas Balotelli, et bien à nous d'être créatifs.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À un moment j'ai pensé qu'il le tenterai. Mais Depay est passé Axial c'est dailleurs à se poste qu'il est le plus performant.. Je ne suis pas sûre que Lyon irai proposer un si gros salaire à Balotelli, connaissant les ego qu'ils ont dans leur vestiaire..

Parcontre oui il faut boucler Mario pour la fin de la semaine prochaine. Histoire de l'intègré au groupe avant d'aller à Monaco

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ne paye pas ce type de salaire aulas l'aurait deja pris sinon

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrer longeon inventeur d'info
    Le10sport>longeon

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demain il y a les grand début de Jules Keita à Dijon.. J'en ai entendu beaucoup de bien

cedouu13 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les vaut faut arreter. Il a un qi foot de 2 mais 7 8 c son prix vu ses stats

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    cela suppose donc que cabella a déjà un accord avec sté ? Ce serait une bonne nouvelle, un frein en moins à son départ.

onedaystheroy aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la réponse que j'attendais et non ils vaut pas mdr. Après le fait d'être passé par l'OM ca devrait aider à en tirer quelque chose ca oui.

Dernière édition: 11 Août 2018
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta evoquer le prix comme si ct une folie donc je te reponds sur ce point la

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, c'est juste qu'ils ont déjà Mariano, Memphis, Terrier voire Gouiri qui peuvent jouer devant, donc il n'a pas vraiment l'utilité de prendre un autre buteur, mais s'ils vendent Mariano, ils voudront sûrement en prendre 1 et Aulas peut très bien offrir un salaire XXL à Balotelli. Ils ont plus d'oseille que nous en ce moment, donc si nous pouvons le faire, ils peuvent largement le faire aussi

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njié, c’est quand même catastrophique. On peut lui trouver un point de chute? Franchement un peu dégoûté pour mitro mais ça sent le transfert, je crois pourtant beaucoup en lui cette saison et bien plus que Germain. J’ai flippé pendant le match, je me suis dit, on a selon Garcia nos 2 milieux de terrain en défense centrale , on a Lopez et Sanson au milieu et Sertoc qui rentre. Et bien je pense qu’on ne recrutera personne au milieu. On fera au grand Max un 9 , mais ce sera tout. Je le vois comme ça.

tire-fesse et walidbena aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le joueur que c'est oui. 7-8 M c'est le prix d'un Valon Berisha par exemple.. Quand tu compare les 2 joueurs c'est le jour et la nuit. Y'a plein de bon joueur dans le monde qui ont bcq + de talent que lui durant ce mercato qui sont parti pour moins cher.

Dernière édition: 10 Août 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page