[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il l'a depuis longtemps cet accord avec Sainté, mais l'OM est inflexible sur leurs 10/12 millions réclamés et ils ont bien raison. A Saint Etienne de faire l'effort s'ils le veulent coûte que coûte

tire-fesse aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement entre Cabella et njié, y’a quand même pas photo.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, cette belle victoire permet de se reconcentrer dans le mercato avec sérénité.
    Est-ce que le fait d'avoir choisi Germain en lieu et place de Mitroglou signifie forcément que ce dernier est sur le départ ?
    Ça pourrait être une décision purement tactique mais bon, je ne pense pas, le grec semblait plus convenir dans ce genre de match, en tant qu'attaquant pivot face à une défense dense et basse.
    Je serai un peu déçu que le club se sépare de Mitro parce que je pense qu'il pourrait faire une belle saison et aussi j'apprécie le personnage et le joueur.
    Après, ce ne serait pas une perte énormissime, mais bon ça m'emmerderait un peu que Germain lui soit préféré.

Au milieu de terrain, je ne sais pas trop quoi penser. Garcia part t-il avec l'idée que Sanson sera titulaire aux côtés de Gustavo et qu'il faut donc davantage rechercher en remplaçant qu'un titulaire ?

Sur l'aile gauche, Ocampos m'a encore fait une bonne impression dans ce match.. quel battant! Dommage que son jeu en débordement soit un poil stéréotypé. Il faudrait quand même un profil différent, qui sache vraiment déborder et centrer (par centrer j'entends "déposer le ballon sur la tronche de ses coéquipier" pas tenter de balancer la balle quelque part au pif dans la surface).

Bon, intéressant, mais clairement la victoire pour se premier match de la saison rend plus serein.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème Cabella refuse d’être dans une rotation et Garcia l'a dans le pif, car niveau football il y a pas photo.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu si on recrute pas se fera encore bouffer dans beaucoup de matchs niveau impact. Je regrette le départ de Zambo, c’est Lopez qui aurait dû partir mais vu qu’il vaut pas grand chose en monnaie.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, il aurait pu avoir beaucoup de temps de jeu. On se retrouve avec njié le poulet sans tête.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’aim bien Ocampos, il se bat, défend bien, et court tout le temps mais que c’est faible techniquement, j’aimerais un autre profil, percussion, technique, passeur.

onedaystheroy, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui ya pas photo ... les 2 doivent dégager

F_RiB3ry_13, onedaystheroy, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr ... mais même un profil plus technique , je suis même pas sûr qu l mette Ocampos sur le banc ... regardes Amavi avec ou sans Ocampos et tu comprends son importance .

pixie stojkovic, arnaud60100 et steph91 aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont obligé de recruter un milieu, j'espère pour eux ou le crédit va très vite redescendre.
    Un milieu et un attaquant c'est le mini, ne pas attendre de prendre une branlé contre l'OL pour recruter...

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste méfiant. On disait déjà ca l'an passé et c'est vrai qu'ils sont passés a un poil de cul.
    Mais faut se mefier d'eux

Ravi du départ de balde aussi. Y veulent pas vendre tielmans glik et falcao aussi ?

12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 sais-tu si le Bayern compte sur Gnabry cette saison ?

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils comptent dessus.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire de folie ? Tu en sais quoi si il n’est pas prêt à venir moins cher ? Et Paredes, tu crois qu’il va venir pour 50.000€ brut ? Les étrangers qui choisissent la Sainte Russie y vont pour le climat ? Pour la qualité du championnat ? Pour l’ambiance idem que la Bonbonerra ?

Qu’il soit meilleur ? Mais c’est bien possible. Moi je ne suis pas comme toi qui suit H24 tous les matchs de 34 championnats je n’ai jamais dit que Schneiderlin était supérieur. J’ai juste dit que je préfère prendre Schneiderlin plus un autre joueur que Paredes tout seul vu les manques de l’effectif.

Tu l’as vu jouer combien de matchs cette saison ton chouchou pour toi annoncer le contraire ? 1 ? 10 ? 100 ? Sois honnête. Par contre, je suis persuadé d’avoir vu jouer Schneiderlin plus que toi, et sûrement moins que d’autres forumeurs.

Lespeintures aime votre message.
  15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je vais sûrement m'avancer mais si monaco ne recrute rien d'ici la fin du mercato, je sens une année de transition pour eux.
    Déjà la première partie de saison l'an dernier a quand même été nulle avec une élimination de toute coupe d'europe qui leur ont permis d'être frais mais bon... quand tu vois les départs lors de ce mercato...
    Après ils ont des joueurs pour tout casser dans quelques années.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poser de l'argent sur Njie c'est une folie donc à partir de là parler de tarif ça devient de la fiction :D

Baka99 aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses pas que ce soit que ça parce que Garcia il passe son temps a raler après Clinton et le sortir tot, et si nous on craque j'imagine que lui c'est pas loin non plus même si son profil lui est très utile

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Mais restons humbles. Si on tire la leçon de OM LYON on ira plus haut que ce que a quoi on s'attend .
    Dans le reportage la reconquête de canal on a un manque d'humilité avant Lyon...

AleniaOM aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    puree,on dirait qu on est pret !?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain toi tu lâches pas l'affaire c'est incroyable.

Toi tu pars du principe que Schneiderlin va baisser son salaire pour bouffer le banc de l'OM, car oui il est bien moins bon que Sanson et Gustavo...

Tu rêves mon ami, déjà Everton te fera pas de cadeau sur l'indemnité, c'est pas les resto du cœur hein, et après t'as le salaire de 5M/an, super pour un joueur qui arrivera pas à bouger les 2 titulaires, qui sera jamais revendu car échec en Angleterre, âge avancé, moins bon qu'il y'a 3/4 ans, contrairement à Paredes qui a 24 ans, est au niveau des 2 autres, pourra être revendu...

Concernant le fait de le voir jouer, arrête ton cinéma avec tes piques comme quoi je l'aurai pas vu, tu a pas arrêté de parler de Bernard cet été alors que la dernière fois que t'as du le voir c'était en 2014 avec le Brésil à la CDM.

Bref j'arrête c'est insupportable de discuter dans le vide, j'te dis que oui Paredes à 25M c'est plus intelligent que Schneiderlin à 15, après si tu penses l'inverse...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page