[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la galère que ça va être de vendre N'Jie depuis que les pigeons anglais ont fermé les portes.

romu59490 et volpe94 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ça voudrait dire all in sur le granattakant

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que c’est une rumeur pourrit.... j’y crois pas du tout.

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    All in, on dit 40M. avec ça y a qui ? Maintenant que michy et prêter ? (J’y crois pas au all in)

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit il d'un champion de L1

tire-fesse, STEPHENOM, fandango et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon après Agu , je connais pas, et j aime pas juger sans connaître

volpe94, Alexandre024, Lespeintures et 2 d'autres aiment votre message.
  7. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On songeait à L arrivée de 2 milieux . Je pense que cette arrivée si elle se fait , permet de remplacer numériquement Zambo avec un profil similaire . Et se laisser le temps pour mener des négociations pour acheter le futur titulaire au milieu .

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    2 Milieux de plus ?
    On a déjà Gustavo ,Kamara(dans la tête de Garcia) Sanson,Lopez, Sertic, si on a rajoutes 2 ça fait 6 joueurs pour 2 postes ... ça fait beaucoup non ?

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est qu'un joueur dans son profil c'est intéressant mais franchement on doit pouvoir trouver un mec dans son profil qui prend la profondeur , rapide , plus technique et beaucoup plus intelligent dans le jeu je pense , il est insupportable à s’empaler dans les défenses , à faire des mauvais choix
    Après je reconnais ,il nous a débloqué des situations l'an dernier et tout , capable de marquer un doublé tout en faisant un match ignoble à coté lol mais sérieux on doit pouvoir trouver mieux quand même

warrior et Bébert_26 aiment cela.
  10. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, vu le nombre de matchs à jouer car je compte bien que la quête du podium en L1 ne se fasse pas au détriment d'une EL jouée à fond avec la victoire à la clé, meme si on recrute un bon 9 il faut garder VG et KM pour assurer les rotations et pouvoir jouer en 4-4-2.

Du coup de ce que j'ai vu hier soir au stade, c'est plutôt le depart de CNJ que je souhaiterai et l'arrivée d'un bon ailier gauche, auquel cas cela réduirait l'importance de doubler JA autrement que de faire progresser le jeune CR.

Egalement on est trop dépendant de LG en récupération au milieu, la seconde urgence est là, un autre bon vrai 6, histoire de que l'on ne soit pas pénalisé lors d'un gros match où même si BK progresse bien n'a pas encore assez d'expérience.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui tu verrais en particulier

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A moins que Garcia compte installer Sanson comme titulaire à la place de Zambo aux côtés de Luiz Gustavo et dans ce cas il est plus logique de voir "débarquer" une doublure qu'un gars confirmé qui barrerait de facto Sanson (et Lopez et Kamara)

Massalia3, Alexandre024, donjjohne et 1 autre personne aiment votre message.
  14. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne kamara depuis 6 mois, il joue en défense centrale, j ai plus de facilité à L imaginer en défense , qu au millieu, Pour Lopez , il a pu jouer en 10, sur les côtés ou au millieu , il a montré de belles choses mais on a L impression qui lui manque de la qualité de récupération et de force. Apres L argument sertic lui peut me faire aller dans ton sens. Si il est réellement compté comme un remplacent à ce poste alors pas besoin de prendre 2 joueurs.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le meme mec crache sur Lopez en defendant Zambo deux posts plus tot.

Alexandre024 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après avoir acheté kazri ? Ils ne nous ont pas habitué à dépenser autant.
    Nkoudou jouait chez nous dans une zone très proche de celle de cabella (soutien de l'attaque côté gauche pour repiquer axe sur leur pied fort). Donc même s'ils ont des caractéristiques différentes, je pense que sté ne veut pas les deux.

En tout cas, je l'aimais bien nkoudou quand il a joué chez nous. Pas avare d'effort pour venir aider son latéral si besoin. Du jus, une bonne conduite de balle. A également eu sa période d'efficacité devant le but. Cabella ou njié contre nkoudou en poa, l'idée me plait bien. Même si ça n'est pas le profil "centreur" idoine pour jouer avec germain/mitroglou.

Gazoil93 aime votre message.
  17. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de match à jouer plus les blessures eventuelles et suspensions, il n'y aurait pas de barrage pour des joueurs mais plus de solutions.

Je le vois comme ca, il ne faut pas un cador en 6, mais au moins un 6 avec a minima de l'expérience car on ne sait pas ce qui peut arriver à LG durant la saison, et quid de son maintien dans l'effectif en fin de saison?

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais un gars titulaire en puissance, mais bon on va leur faire confiance et attendre...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de plus en plus persuadé que y aura qu un milieu de recruté ! Et un AC si une bonne opportunité seulement.

20. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous d'Haraguchi ? En remplacement de CNJ

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page