[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh non le prendre pour faire une doublure à thauvin et ocampos. Et si il explose pourquoi pas mettre ocampos en concurrence. Mais surtout pas en 9.

Alexandre024 aime votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de Monaco, faut pas croire que MCCourt/JHE soient tant différent, je m'explique.

Mc Court a racheté l'OM pour faire du bif avant tout. Meme s'il aime le sport, il n'est pas philanthrope comme RLD.

Là il investi car il avait pas le choix pr lancer le projet. Faut bien se rappeler que le Russe a fait pareil au début en achetant Falcao,Jamès,...

Quand on aura un effectif de qualité et un centre qui tourne avec des bons jeunes, je suis sur qu'on fera pareil à savoir des plus values sur des joueurs qui auront fait 1-2 bonnes saisons. Et le mercato sera auto financé par des ventes.

J'espère juste qu' au delà des +values, on utilisera (une partie de ) l'argent pr monter une équipe qui joue le titrre dans toutes les compets. Car Monaco fait une erreur dans son projet. On peut faire du trading ET avoir de l'ambition sportivement.

LouisCypher et AleniaOM aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça on peut prendre n'importe qui aussi..

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah moi je l'ai vu mettre de beaux buts dans l'axe. Moi je pense que c'est un profil à la Niang , on peut le faire évoluer devant. C'est mon avis.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kita qui veut encore un défenseur, un milieu et un attaquant !!!

Hubocan, Sertic et N’jie contre Rongier : deal ? :D

En bonus on lui donne Abdenour en prêt 1 an

Nordinedu21, LouisCypher, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim lui est un Putain de tacticien

dano01, Alexandre024, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue aussi côté gauche surtout.

8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas du tout à cet rumeur la personnellement, ça ressemble beaucoup à la rumeur du média Nigérian pour donner un petit coup de pouce à l'agent du joueur dans ses négociations, ça ressemble pas du tout au profil des joueurs qu'on a recruter jusqu’à maintenant...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pote a moi qui suit Monaco m'a dit t inquiète pas des joueurs vont te surprendre... notamment Aholou au milieu ( apres quand t es supp l objectivité peut être remise en cause :D:D:D:D). Apres je ne croit pas qu'ils vont reste comme ça c'est pas possible.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais j avou que pepe ...pour jouer où ?

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Leur onze devrait ressembler à ça:

Subasic
    Sidibe-Glik-Jemerson-Barreca
    Aholou-Tielemans
    Lopes-Golovin-???
    Falcao

C'est pas si degueulasse même si c'est bcp plus faible que l'an passé..

volpe94, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez tous de transféré abdennour ou le prêter mais les gars il est pas à nous :D:D:D ou j ai louper un épisode la ?

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un bon joueur mais si tu le prend il est surtout doublure de Thauvin, en pointe il est pas bon du tout (d'ailleurs si Lille a recruté un 9 c'est pas pour rien) et il joue jamais à gauche.

kiriyama aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte de Fabinho elle est quand même énorme. Je sais pas si ils estiment que Aholou ça suffira pour prendre la relève mais bon... (j'avoue que j'ai pas été impressionné par Aholou l'an passé)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux refourguer l'année de prêt comme le Milan et le Genoa avaient fait pour Ocampos (il va rester mdr.)

steph91 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Aholou qui remplace Fabinho, c’est comme nous si on remplacer luiz gustavo par un joueur moyen.... leur milieu de terrain fait plus peur du tout.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre que devant ils ont encore de quoi mettre des gifles ( mais pas à nous cette fois 2 ça suffit maintenant ) mais bon derrière ça peut être compliqué et tant mieux pour nous.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A ok j ai cru que ça parlait de lui pour être 9 j'ai eu peur.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A part les deux matchs contre nous et le match contre Lyon j'ai quasiment jamais vu joué Strasbourg et sur les matchs que j'ai vu j'ai aucun souvenir de lui perso donc à voir mais si Tielemans explose pas ça me paraît très léger..

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un joueur moyen. De toute facon quand on parle d'un joueur méconnu au départ dans l'esprit des gens c'est toujours moyen. Attendons un peu avant.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page