[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour organiser toutes ses magouilles et rester en place, il est quand même assez improbable que ce soit la salle pomme pourri. Je pense que JHE à voulu montrer que cet époque là est révolu. Après il a fait comme il à pû en fonction des possibilités juridiques. J'imagine bien qu'il y a une immense majorité de personne honnête au Yankee.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends. Tonini a chié dans la colle et il a gonflé tout le monde. Il est grand temps pour lui de passer la main je pense.

Je n'ai jamais fait partie d'un groupe car je n'ai d'attachement envers aucun groupe en particulier, ni envers aucun virage en particulier alors qu'un groupe est très attaché à sa zone dans son virage. Moi je me sens bien partout et je ne pourrai pas m'aliéner à un groupe ou un virage en particulier.

Ancrée. Pour moi seule l'image de Tonini est écornée. Je ne peux pas mettre 5.000 Yankees dans le même sac, ou même 500 si on ne parle que du noyau. Ce sont des supporters qui passent un temps fou à préparer des tifos, des bachages et des animations sur leur temps personnel, et faire un amalgame ce n'est pas correct envers leur investissement pour le club.

Dernière édition: 12 Août 2018
    meian aime votre message.
  3. meian

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours habité Septèmes

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a ce que tu crois et ce qui se passe au réunion , ne plus reconnaître les yankees c'était le seul moyen pour jhe d'écarter michel et rien ne dit que les yankees ne reviendront pas un jour

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Rhhoooo mais tu vas pas me lâcher toi... :confused:
    T'es pire qu'un ex YN qui veut foutre sa bâche et garder son ex podium :D

Bon tant qu'à me répondre alors que je te cause pas, toi qui y étais (privilégié) et qui semble omniscient, qu'est-ce qui s'est passé avec les ex YN ?

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Alors tu connais l'histoire de Marseille ville rebelle ? Les yankees ne lâcheront pas l'affaire ainsi et je les comprends.

La seule chose qui fait que Eyraud a réussi son coup de force contre Tonini c'est qu'aucun groupe ne les a soutenu pour l'unique raison que Tonini a trop merdé. Le jour où Eyraud nous cassera trop les ________ il dégagera comme les autres avant lui. Tonini c'est Tonini les Yankees c'est les Yankees leur seul erreur c'est de ne pas avoir lâcher Tonini mais difficile quand tu as des liens d'amitié ou que sais je.

BigBenZ et meian aiment cela.
  7. meian

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme tous les présidents il marche sur des oeufs, pour le moment plutôt habilement. Mais il suffit d'un faux pas chez nous pour se faire lyncher.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Information validée et certifiée. Une adresse IP 100% bouillabaisse.

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je ne savais pas que c'était actuellement l'amour fou entre JHE et les groupes de supp. : ciao les YN, reprise de la gestion des abos, augmentation de ces derniers, blocage des abos l'an dernier, plafonnement du nombre d'abos (j'avoue, peu important pour les groupes ce dernier point), mise à l'arrêt du projet Netflix avec les YN (tiens encore eux, même chose pour les bracelets dis donc... et ce n'est pas une question de sous...), attaque judiciaire contre le cu84, ...
    Vous avez besoin de lui comme il a besoin de vous. ;)

10. meian

Commentaires de blog:
    0
    chuis née à la Timone, mais j'ai un peu de paella dans les veines ça passe ou pas ? :D

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue ne pas scruter ce qu'il se passe dans le virage, j'ai vu le coup de la banderole mais en ce qui concerne le podium j'ai juste vu après coup.

12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    ok merci Lox
    J'en déduis que t'es aux SW ?

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour ce fou rire.

Le tifo netflix a bien eu lieu tu es très mal informé:D et là où tu es le plus mal informé c'est que le jour où il aurait du sortir (présenté comme un tifo commun) sur tout le stade aux autres groupes il n'est pas sorti car rejet total des autres groupes ! Mais Michel persévérant la finalement sorti un autre match mais seulement dans la zone yankee et la tribune ganay donc avec l'accord de l'OM!!!

Seuls les groupes dont le mien se sont opposés à ce tifo alors merci pour ce fou rire. Pour la gestion des abos laisse moi encore rire et pour l'attaque judiciaire contre le cu 84 laisse moi pleurer de rire.

Pourquoi parler de choses dont tu n'as aucune connaissance et pire de les affirmer?

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu également mais il ne m'a rien dit, il faut dire que je lui est pas demandé....je me doutais que pour le premier match tu serai bloqué au stade...
    En tout cas , belle ambiance, et comme je l'ai dit dans le topics du match, bravo aux groupes de supporters qui ont mis une belle ambiance ...malgré l'absence de fumigènes :D;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça viendra lol

dadatibo aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non Dodgers

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je suis très content de te faire rire. Mais entre le tifo géant gâché et la bâche déployée certes sur les 3/4 nord, il y avait quand même un petit écart... bref on n'y arrivera vraiment pas :D
    Pour la gestion des abos (de mémoire décidée sous l'ère Labrune et obligatoire pour la vente du club...), désolé mais l'OM a la gestion exclusive des abos. La preuve en est : ils connaissent les noms des abonnés, ce qui n'était pas le cas avant non ?

Putain c'est vrai que j'avais l'habitude de voir le CAOM au sud alors qu'ils sont tous réunis au nord désormais... merde les temps changent je me fais vieux :D

Dernière édition: 11 Août 2018
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr tu mens donc impossible d'y arriver.

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini c'est les Yankkes
    Trop facile de se déresponsabiliser aujourd'hui

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mettre systématiquement un "S" aux Yankee ?? tain merde quoi !!!! :D:D

Donc si on suit ton raisonnement vu qu'on est tous membres du Phocéen ont est tous mouillés dans le blanchiment d'argent de @Ebola au Luxembourg ?? désolée je ne me sents pas solidaire de ce type :p:p:p

Lox et Ebola aiment cela.

Partager cette page