1er de nos concurrents à jouer, Monaco qui se déplace sur le terrain de Nantes à la Beaujoire. Je sais que Monaco sera là à la fin mais leur 11 de départ fait peur. Il leur manque Subasic, Sidibé et Falcao (sur le banc pour ce dernier) notamment mais c'est chaud. J'espère que ce sera le même 11 de départ contre nous début septembre à Louis 2 Côté FCNA:
le petit Diop (avec notre Kamara) ça va faire être une des révélations de L1 cette saison... je l'avais vu sur un de leur match de prépa, c'est ultra prometteur... rien qu'avec lui et Geubbels ça va être encore méga +value! faut pas enterrer monakov, ils vont recruter au moins un ou deux bons joueurs d'ici la fin du mercato, ils seront compétitif en L1! comme la saison dernière va falloir batailler à 3 avec eux et les queunelles pour les 2 autres places sur le podium... ça devrait se jouer sur la gestion des calendriers européen de chacun et les confrontations directes comme la saison passé!
Les commentaires de Madard... "le penalty à permis à marseille de débloquer la situation parce qu'on avait rien vue avant..." Mais gros con, Garcia fatigue les équipes adverses en première mi temps pour ouvrir des espaces en seconde. il commentait du curling la saison dernière "Thauvin ne nous avait pas habitué à marqué beaucoup de but avant la saison dernière, là il est sur la même ligné" Et les 15 buts de la saison d'avant il était en Alaska
Pour la première citation j'accepte (non sans effort) la mauvaise foi parisienne, mais pour la 2eme c'est de l'incompétence.
Parisien et incompétent, c'est assez compatible, non?!? Sinon ça râlait sur notre niveau de jeu, mais je ne trouve pas Monaco exceptionnel contre Nantes...
Oui ils sont dangereux en contre, mais avec le nombre d'équipe de ligue 1 qui bétonne il leur faudra plus d'atout