[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle surtout de son profil et de ses qualités qui sont utile après ce qui est possible ou pas... Mais oui je pense que ta raison si il part selon le club ou il va je pense que c'est pour être titulaire.
    Après je trouverais pas sa choquant non plus de le voir en doublure chez nous y'a un cap de franchi de Salzburg à l'OM tout de même.

Dernière édition: 11 Août 2018
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    not so fast my friends, c'est seulement si Balotelli signe au prochain...
    ça laisse 1007 pages!:D

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien

C'est étrange que Bielsa à Leeds il a pas recruté 15 brésiliens comme au LOSC...

À moins que ce soit Campos qui a fait le recrutement lillois, ça te vient pas à l'esprit ?

Bielsa qui recrute Ballo Touré qui jouait en réserve du PSG, ça te paraît crédible ?

T'es digne d'un consultant canal+, c'est terrifiant.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que St Étienne va faire mal cette année, surtout si ils prennent Cabella
    Ils vont en embêter pas mal, ils ne seront pas loin de la 4eme place

El-Hashachino aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà donc on oublie Samassekou.

Ou alors tu veux une grosse concurrence, avec 3 joueurs "sur" à ce poste, et la des noms comme Samassekou, Paredes, Van de Beek, et autres deviennent intéressant.

Ou alora comme tu dis un jeune, mais y'a qui ? Sander Berge le scandinave que Monaco voulait l'an passé il est vraiment bon ? Il est grand, joue 6, profil adoré en BPL si tu veux faire une énorme plus-value dans les années à venir...

Mais j'en connais pas trop des 6 à potentiel, c'est assez limité à ce poste

6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage de ne pas s'etre penché sur Khazri, il semble a son apogée, il est polyvalent et aurait vraiment apporté un vrai + devant.
    Pr 10m c'était une occaz a saisir.
    Qd tu l'entends, il a l'air intelligent, posé.
    Je vois bien st e faire top 5

El-Hashachino aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas pas besoin de recruter on a Sanson et Lopez qui correspondent parfaitement à ce que tu dis.
    Du coup on fait quoi a ton avis? on recrute pas...

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais le faire jouer ou chez nous ?

On va pas se dire "on aurait du le prendre" dès qu'on voit un bon joueur, surtout si le profil est pas intéressant pour nous.

Pour Sainté c'est bien, qu'ils prennent Cabella et ils pourront faire une vraie belle saison, il leur manque un 10/ailier et un 9 et ça devient sérieux.

Alexandre024, meian et volpe94 aiment votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le troisième... finalement Bielsa il est fait pour le foot anglais;Je vais pas tirer des conclusions... ça lui va bien ce projet en marge des projecteurs en League one

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes prend l’eau de toute part a Angers 3-1

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Après je trouverais pas sa choquant non plus de le voir en doublure chez nous y'a un cap de franchi de Salzburg à l'OM tout de même. Mais bon vu sa côte c'est probable que ca soit compliqué de l'envisager.

Van de Beek aurait été tellement parfait il peut jouer tous les rôles au milieu.. Mais bon dans ce cas là quid de Sanson et Lopez ? Pas possible.
    Non y'en a plein c'est juste qu'on connait pas tout le monde. Moi de ce que je connais (Bundesliga) y'en a en tout cas mais pas sûr qu'on soit dans un mood de tenter "un pari".

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    35 M€, pour un gars qui a été un véritable flop à Milan, effectivement, c'est une très bonne affaire... :rolleyes:

L'option d'achat est obligatoire!

De notre côté, on se doit de prendre une valeur sûre, pas un joueur sur lequel on fait du quitte ou double, on n'a aucun droit à l'erreur.

Balotelli, on aura beau dire ce qu'on veut, mais en L1, c'est une valeur sûre, et s'il signe à l'OM, il va tout exploser, on le sait tous.

onedaystheroy, F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment votre message.
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils jouent tellement mal en plus derrière la défense c'est une catastrophe ils savent pas se placé correctement franchement je pense qu'on va les tué dimanche prochain

onedaystheroy aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si une doublure à Gustavo. En gros faudrait trouver notre Aholou en moins cher si possible mdr.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche prochain chez eux, ils vont vouloir nous la faire à l'envers.

Premier match à domicile, match du dimanche soir sur Canal +, un stade qui sera partagé entre supporters nimois et marseillais mais qui devrait quand même être acquis à la cause des nimois, derby... Si on est sérieux ca devrait passer mais ca a tout du traquenard ce match

onedaystheroy aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs Bozok découvre la L1 et comme je m'en doutais ça va être dur pour lui a ce niveau

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier dans @OuestFrance « Quand un club comme l’OM s’intéresse à toi, ça te fait réfléchir. »

#TeamOM #Mercato https://t.co/BrXB0UbAeD

Totti.99, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que ça joue bien Angers

Massilia1313 et tire-fesse aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois si c'est pour remplacer Lopez pourquoi pas, mais il faut autre chose au milieu de terrain. Samassekou + Rongier pourquoi pas, mais le seul Rongier c'est pas une très bonne idée

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Si st Etienne gagne pas, les supporters vont casser les ________ pour avoir Cabella rapidement, conclusion : Allez Guimgamp :p

OM - Petit Coup Du Matin, dano01 et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page