1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Devrait prendre des cours avec Neymar...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est dû à un champignon!
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est psychologique je pense. Il doit se dire "si je me loupe, je rebondis".
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est seul leader à 37 journées de la fin avec un but d'avance sur Paris et 2 sur Lyon et Monaco. On a fait à mes yeux un grand pas vers le titre et ça va être difficile pour la concurrence de nous reprendre :cool:
     
    Alonzo, Baka99, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Kamara et Payet dans l'équipe type de l'Equipe :
    Belle exposition pour notre minot :)
    [​IMG]
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    on te demande pas à cause de quoi t'étais dans un état lamentable quand t'as choisi ton pseudo mais pourquoi la pelouse d'angers était aussi dégueulasse !
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah ils ne sont pas doués pour faire pousser de l'herbe... :D
     
  8. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois l'équipe ne met pas n'importe qui, ils ont vu que Kamara avait fait un gros match, c'est mérité
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bastien au sifflet et Delerue dans le camion, à la VAR, pour le Nîmes-OM de dimanche soir.

    Après le combo Buquet-Turpin contre Toulouse, la LFP nous sort du lourd dès les 2 premières journées.

    Méfiance!
     
  10. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    On a quoi comme historique avec eux ?
     
  11. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    A noter sauf erreur que le NO et Marseille sont les seuls à avoir bénéficié positivement de la VAR.
     
  12. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Delerue n'a pas sifflé 2 pénos pour nous lors d'OM-Nantes la saison dernière(match nul au final). Bastien, c'est kiff kiff.
     
  13. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    ok, merci.
    Bon le VAR est là pour ça :)
    Après ça va être un match de guerrier à Nîmes, avec d'ailleurs au moins la moitié du stade qui devrait être acquise à notre cause :D
     
  14. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    ca sa m'étonnerait, 70% d'abonnés et les 30 autres ont été vendu dans des pack 4 matchs écoulé en quelques heures. Il faudrait donc payer 4 matchs soit 80 euros minimum si t'es arrivé dans l'heure d'ouverture des billets car écoulé en 50 min. 4h après il restait que des places à 160 260 euros.
     
  15. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Effectivement ça risque de ne pas être le cas. Mais combien d'abonnés de Nîmes sont aussi supporters de l'OM ? :D
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était Gautier lors d'OM-Nantes, pas Delerue.

    Delerue avait arbitré le Guingamp-OM, où il sort le rouge pour Mandanda et en sifflant penalty pour les bretons, par la même occasion.

    Et le Bastien a arbitré l'OM à 14 reprises, pour seulement 5 petites victoires de l'OM.

    Donc, c'est un bilan nettement négatif, comme c'est déjà le cas avec Gautier, Turpin et Chapron, qui a pris sa retraite.

    Encore une fois, on a le droit à des arbitres de "haut niveau".

    Attention à l'enfumage!
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu contre Lyon que la VAR ne changerait pas tout:
    Si l'arbitre central dit "y a rien" et que le mec du bus dit ne bronche pas, canal aura beau remontrer 25 fois le ralenti, on aura pas le péno.
     
  18. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    il y en a car on a été sevré de L1 pendant trop longtemps, mais c'est sans comparaison avec Montpellier ville universitaire et Toulouse ville de rugby par exemple.
    Et justement je ne pense pas qu'ils soient assez supporter pour avoir acheté l'abonnement, et pas assez pour avoir sauté sur les places en vente qui sont parti très vite.
    Je suis moi même ''sympathisant'' sinon je serais pas la lol. Mais c'est comme une rencontre internationale on sera ennemi 90min.
     
    AleniaOM aime votre message.
  19. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Contre Lyon y a eu aucun joueur qui s'est plaint. Si contre Toulouse personne ne bronche on n'a jamais pénalty je pense car en vitesse réelle personne n'a capté.
    J'ai confiance pour au moins rattraper certaines mauvaises décisions. Après il est sûr que ça ne fera pas tout
     
  20. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on en reparlera mais si certains sont partant pour boire un jaune au match retour. J'y serais !
     
    shady aime votre message.

Partager cette page