[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Zambo n'a aucun rapport avec Balo et Cabella. Je trouve au contraire l'attitude des dirigeants rassurante pour l'avenir. McCourt c'est pas le Pere Noel, et si on peut acheter moins cher et vendre plus cher, c'est très bon pour le club.

louli, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça va traîne en longueur et il sera obligé de partir ou alors Nice va se traîner un boulet toute la saison, lui mal luné je donne pas 4 mois à Veira avant de sauté de son poste.

F_RiB3ry_13 et Ebola aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lucas paqueta je n' y crois pas trop, mais un tout petit petit peu, sachant que les anglais ont fermé le mercato, plus personne ne mettra des sommes folles. Et je crois que Flamengo a besoin de recruter derrière! Mais bon à 99% je pense que la rumeur est bidon!

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bon de trop par marchander les agents voient ce qui se passe partout et pour l'avenir c'est pas bon

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va se faire le 31 août à notre prix!

F_RiB3ry_13 et Ebola aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , envie d'y croire mais je pense que c'est du gros gros mytho

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au delà de ça on est supporters de l'OM. Les malheurs de Nice et de Saint-Etienne on en a rien à carrer. Sinon, on pourrait aussi monter notre offre pour Mendes de 20M à 50M, pour venir au secours du LOSC.

Shark007, F_RiB3ry_13 et jawax aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et quoi encore et meme 30 boules c'est trop cher pour un remplaçant

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l’agreement entre Balotelli et Nice au départ c’etait 10 M à partager en 2.

Sauf que Raiola veut toucher sa com de 3 M en plus (et sûrement 2 M sur la part de Balotelli.

Ni Nice ni l’OM veulent payer la commission, chargeant la partie adverse de le faire. Il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’on ait proposé à Nice 2/3 M si on prend à notre charge la commission. Ce qui représente 10/11 M soit le coût de départ.

Nice voyant arriver l’OM aurait même monter l’enchère à 10 M net pour eux, soit un coût de 18 M pour l’OM.

On a dû aussi tenter de négocier la commission ce que ne fait jamais Raiola quitte à rater la vente.

Rien d’étonnant que ça traîne. Raiola on sait qu’il ne lâchera rien, l’OM et Nice devront faire l’effort ou laisser tomber.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense si trouve pas une porte de sortie à Mitro ou Germain, on le ferra pas et c'est aussi pourquoi le transfert traîne en longueur.

11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui carrément , 50 millions , c'est une belle douille aussi ! et c'est même pas en Angleterre cette fois ...

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement, les agents voient qu'on est un club serieux qui ne fait aucun cadeau, ils viendront pas frapper à notre porte dans l'espoir de nous pigeonner .

C'est très bien comme ça !! Les plus grands clubs travaillent comme ça, par la suite tu te retrouve en position de force

13. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, le club progresse aussi dans l'appréhension du Mercato.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec l ensemble des intermédiaires je pense que l OM va récupérer 20-25M pas plus. Le reste c'est pour les intermédiaires.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les accords entre Nice et Balo ne nous concernent pas. Si Nice ne veut pas de ce qu'on propose, qu'ils le vendent 10M ailleurs.

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra juste qu'on arrive à accélérer un peu les mercatos , quand tu vois que la Juve et la Roma en 2 semaines ils avaient quasi tout bouclé ...

Après je pense aussi qu'il faut plus faire aucun cadeau à personne , mais je pense qu'un recrutement rapide ça peut se faire quand même ...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok

18. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Non les grands clubs, achètent et posent l'argent sur la table, mais un avant moins de 10 millonscela

19. barrabas

Commentaires de blog:
    0

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu a l origine c est un 6 mais il a plus jouer 8 la saison derniere que 6 ...il a meme jouer ailier gauche a un moment c est un peu comme sanson chez nous qui est balader de 8 a 10 et meme il avait été mis sur le coter gauche a son arrivee a marseille mais il avait declaré qu il ne voulait pas jouer sur un coté morgan...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page