[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi

2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fournier a les boules d'avoir été dégagé par l'OM à l'epoque

LE JACK, anonymous_050120232 et Ebola aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okkkkkaaayyyyyyy

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu on peut se permettre d attendre car on a mitro et germain. Je préfère qu'on prenne un 6/8 très performant capable de remplacer Gustavo et un ailier capable de jouer sur les deux ailes meilleur qu ocampos.
    On se contentera de mitro et germain jusqu'à l année prochaine

tire-fesse et Bébert_26 aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On parle de Balotelli là. Aucun grand club ne s'est positionné dessus à ma connaissance.

Après, pour poser de l'argent sur la table, il faut en avoir. Donc, si acheter moins cher Balo et vendre plus cher Cabella nous permet d'avoir un joueur de plus, il ne faut faire aucun sentiment.

6. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A t-on vraiment besoin de Balotelli pour notre objectif ?

Perso je privilégierai de renforcer notre aile gauche.

kaiser sauzee aime votre message.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Çabella 10 millions qui les vaut pas et balo 10 millions lui lesvaut et vous renichez ????

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'était une autre époque. Je sais pas si c'était le pote à José ou son ennemi comme DD. C'est la raison de son départ car il est compétent à Nice pour ce que l'on peut voir

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la juve et la roma vont jouer la LDC donc c est plus facile pour boucler les transferts car les joueurs réflechissent peu a savoir si un autre club va se pointer etc etc...
    nous en jouant en ligue 1 et en EL on a deja 2 tares sur le dos comparait a d autres club du top 4 cham europééns
    tu verra que quand on sera en LDC cela ira plus vite

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est un autre sujet. Pourquoi ne pas faire les deux ?

Pour Balo, l'eau est à ébullition, il ne reste plus qu'à plonger les pâtes.

pixie stojkovic, Baka99, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 33,5 les Intermédiaires 3,5 car il a pas beaucoup d'intermédiaires

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier c'était Loic Rémy plus exactement

Ebola aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les intermédiaires les 2 clubs se partagent les commissions leurs revenant ...aprés peut etre que 33 zambo il y a dedans l indemnité a reverser au club formateur mais je sais plus si c est le club vendeur ou acheteur qui doit la régler .....perso je pense qu on a du toucher 30 m TTC

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu sais comment ça va se finir, cela sera soit l'un soit l'autre.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi quand tu achètes une voiture pour laquelle tu t'es fixé un montant maximum si le vendeur te dit 20000 et que ton prix de réserve est 15000 tu vas dire ok pour 20000????
    JHE gère l'argent de Mc Court et celui du club et surtout il tente de redonner une image positive du club à tous les niveaux et notamment vis à vis des différents intermédiaires entrant en action lors d'un transfert. Le club n'est plus dans l'amateurisme et dans le copinage et désormais les négociations seront serrées et JHE est plutôt à l'aise sur ce terrain.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est plus une question de prix mais de principe et de crédibilité pour l avenir. On accetera plus la première proposition venue c est nous qui donnons le ton des négociations. Fini le temps des pigeons.

JHE veut montrer que les négociations avec l OM sont juste et au prix du marché suit à être encore plus excessif.

JHE ne veut plus de déclaration du type de dreossi qui beuglait partout que l OM n avait même pas négocier pour Mbia

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On 'reniche' comme on a jamais 'reniché' par le passé parce qu'il y a moyen de payer moins que 10M et de mettre la différence pour un autre joueur, ou pour augmenter Thauvin par exemple.

F_RiB3ry_13, meian et chrismakin aiment votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Cabella a 6 M et Balotelli à 18 M ça fait 12 M de delta à payer. Quand toi tu dis 10 de vente et 10 d’achat.

Tu comprends pourquoi les 2 dossiers traînent ? 12 M c’est un joueur de plus

OMali aime votre message.
  19. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De memoire il était implique dans les transferts douteux de L'OM

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas. Je pense qu'on aura les deux.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page