[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné faut savoir ce qu on veux , si un veux un VRAI buteur, capable d être performant dans les grands matchs , le salaire ira forcément avec .
    La on a l opportunité de faire un mec très souvent décisif contre le haut de tableau (cevdontbon a besoin ) a un coût de transfert assez faible, et on chipote encore ??
    Faut bien comprendre que pour passer un cap on devra lâcher de plus gros salaire. Balotelli est encore jeune, dans une bonne dynamique actuelle, à retrouvé la sélection, bah ça se paye .

Baka99 aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bielsa a été le révelateur du vrai niveau de Mendy. Sous Michel, ça a éte plus compliqué, mais n'importe quel joueur aurait de toute façon été en perdition cette année-là, entre les joueurs qui n'avaient pas le niveau, ceux qui n'étaient que de passage, et ceux qui se cachaient...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Mendy, Payet et les départs de A.Ayew et AP.Gignac

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Échange avec Hubocan et c'est plié.

Ebola aime votre message.
  8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est plus la vente d'Azpi pour 2 francs qui me reste entre la gorge, un grand pro qui n'a pas hésité une seul seconde à jouer un dernier match à 200% (quitte à risquer de se blesser et tout faire capoter) avec nous alors que son transfert était boucler pour ne pas nous laisser sans ARD...

meian, anonymous_050120232 et Sliv aiment votre message.
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    1. Joyeux anniversaire à Mario Balotelli [​IMG] qui fête ses 28 ans aujourd'hui !
      Bon ben j'en veux plus, il est trop vieux :D

OMali, SolidusShake et Totti.99 aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM, Schalke 04 et Betis Seville s’attaquent à Pizzi (Benfica). Benfica a déjà refusé une offre de 12M€. (@abolapt) #TeamOM #MercatOM https://t.co/h5rjb8WVlC

OMali, F_RiB3ry_13 et om13sofiane aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mendy c'était devenu une cible des supporter marseillais.. Surtout après la sortie médiatique de Michel.. Après cela il y avait eu la chèvre avec la chicha dans le stade, beaucoup lui prédisait une carrière banale. Rigolo et Dimeco qui voulait manger un rat s'il était sélectionné en EDF.

Dam' aime votre message.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM était déjà sur le coup Pizzi l'an passé si je ne me trompe. Donc ça pourrait être crédible. En tout cas on s'intéresse à lui.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon si c'est 2 journaux portugais différents qui donnent la même info, le même jour, c'est quand même pas anodin, à mon avis on s'y intéresse. Sans aller à dire qu'on va le faire et que c'est signé dans la semaine mais c'est un bon joueur donc ca ne m'étonnerais pas qu'on s'y intéresse

OMali aime votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Clause a 45M Pizzi ça propose 12 ?

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy ?

A.Ayew, ce joueur à 300/mois qui voulait la PL sans que le club touche son indemnité ? Je me souviens bien de lui et son "amour" pour le club...Et pour apg, ben y a qu'à voir ou il a attéri pour s’apercevoir que les offres n'étaient pas nombreuses.

D'ailleurs ça fait parti d'une époque dont on devrait s'inspiré. A l'époque on donnait des salaires astronomiques à des joueurs moyens les rendant invendable.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou toi... il a été énorme tout du long

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si l'agent du joueur à appeler deux journalistes différent ça change rien...Là bas recouper une info ils savent pas faire, ils lâchent tout et n'importe quoi h24

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas, c'est cher et ça rentre clairement pas dans le profil qu'on recherche (milieu de terrain plutôt offensif, 29 ans, fort prix d'achat).

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Août 2018
    Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas des trucs à vendre, parce que vu ton raisonnement, j'aimerai bien faire affaire avec toi :D

Ebola et Alexios aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page